sooon 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 ma guetar J’ai pris ma guitare hier soir Je me suis dis Pour quoi ne pas jouer quelques aires quelque rimes que j’ai appris il y’a long temps quelque aires d’amour Des chansons de cabrel Petite sirène et elle aime livèr Des aires de katte stevins je l’es retirée de son étui j’ai essaie de l’accoudée Mais les fils ne rime plus les même sons peut être ou c’es moi Qui ne sens plus le do le si le ri comme avant j’ai essaie vainement puis j’ai entendu une voix qui me disais doucement c’étais ma guitare qui me parlée elle ne ma j’amis dit mots auparavant tu veux chanté l’amour tu veux dansé peut être Mais tes doigts ne peuvent trahir ton coeur Ton corps ne peut dansé a tes tourments Ton cœur est triste La vie tu fais beaucoup de mal Mais jouer un aire d’amour Nécessite autant d’amour Et toi ton cœur est plein de chagrin J’étais pensif pour quelque seconde Et puis je me suis dis Elle dit vrai Elle raconte ma vie Je l’ai remit dans sont étui Et dans son coin je l’ai laissée Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 j'ai beaucoup aimé ce texte, ta plume de plus en plus belle! et voilà, je vois que t'as un autre don, tu sais faire parler ta guitare, elle sait réécrire ce que tu lui racontes, elle pourra chanter avec toi tout tes émois même le chagrin, et un jour ça ira ça va passer! continuer a lui parler... un jour elle chantera avec toi le bonheur et l'amour ne la laisse pas seule dans le coin prend là entre tes mains... et chante un joli refrain... j’espère que tu vas t’en sortir de ce chagrin... Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Un trés joli poème qui témoigne d'un poète talentueux.Bravo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts