Jump to content

quels sont vos meilleurs souvenirs d'enfances ?

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Racontez! ;)

J'avais 5 ans,j'ai crée ma societé de cirque.

A batna,il fait chaud l'été,et comme j'aime pas faire la sieste

J'ai suggeré à tous les enfants du quartier de venir ts les jrs vers 14h pour assister à un defilé d'animaux

on avait deux poules,un coq,un chat,un chien et deux tortues

Les pauvres garçons payaient 20 centimes le spectacle,j'etais riche,j'ai fait fortune ds le cirque

J'avais 5 ans,j'ai crée ma societé de cirque.

A batna,il fait chaud l'été,et comme j'aime pas faire la sieste

J'ai suggeré à tous les enfants du quartier de venir ts les jrs vers 14h pour assister à un defilé d'animaux

on avait deux poules,un coq,un chat,un chien et deux tortues

Les pauvres garçons payaient 20 centimes le spectacle,j'etais riche,j'ai fait fortune ds le cirque

:mdr::mdr: waw!! j'aurai bien aimer voir ton cirque! :p

je me souviens que je me suis classer l'avant-dernière de ma classe en première année primaire 30 /31 :D

PS: parce que je me suis cassé le bras :mdr: j'étais bonne élève ! :D :confused:;)

donc tu as été la deuxieme à partir de la fin:mdr::mdr::mdr:

pour moi...c'etait un essai de voler dans l'air...heureusement que le sol n'etait pas tres loin sinon je ne serait jamais été ici à raconter à kamy mes souvenirs...

:mdr::mdr: waw!! j'aurai bien aimer voir ton cirque! :p

Mais malheureusement,j'ai fait faillite en une semaine.

Le septieme jour,une fois j'ai fait l'encaissement,

j'ai placé les spectateurs pour commencer le numero,la tortue a boudé,elle n' pas voulu sortir sa tete

un petit garçon m' a exigé le remboursement et comme de nature j'aime l'argent,j'ai refusé

Il a commencé à pleurer.

Ma mere qui se reveille,elle sort de la chambre,elle pose la question à l'enfant pourquoi il pleure

Et là,elle a appris que son fils letranger a crée un cirque clandestin,et arnaque les gens

Et depuis,elle m'a exigé la sieste

Et j'ai fait faillite

Triste souvenir:o:o

pour moi...c'etait un essai de voler dans l'air...heureusement que le sol n'etait pas tres loin sinon je ne serait jamais été ici à raconter à kamy mes souvenirs...

:( tadhak 3liya!!

:mdr::mdr: c'est la meilleure ! tu voulais voler :mdr: :D combien de fois tu t'es blessé ? :mdr::mdr:

Guest 3bassia

tu est notre abbes ibn firnas alors :D

Mais malheureusement,j'ai fait faillite en une semaine.

Le septieme jour,une fois j'ai fait l'encaissement,

j'ai placé les spectateurs pour commencer le numero,la tortue a boudé,elle n' pas voulu sortir sa tete

un petit garçon m' a exigé le remboursement et comme de nature j'aime l'argent,j'ai refusé

Il a commencé à pleurer.

Ma mere qui se reveille,elle sort de la chambre,elle pose la question à l'enfant pourquoi il pleure

Et là,elle a appris que son fils letranger a crée un cirque clandestin,et arnaque les gens

Et depuis,elle m'a exigé la sieste

Et j'ai fait faillite

Triste souvenir:o:o

:mdr::mdr: tu étais un petit homme d'affaire alors!! heureusement que n y été pas alors, sinon j'aurais été arnaquer :mdr:

combien de fois tu t'es blessé ?

kamy....mai 3aich elliy yadhak 3aliyk!!

c'etait la premiere et la derniere experience....

je me suis cassé un bras et un pied:D:D:D

tu est notre abbes ibn firnas alors

3abboussa...même à mon âge actuel et je rêve tjrs de voler...et je n'ai reussi ni à voler dans l'air ni à voler un coeur doux:(:(

3abboussa...même à mon âge actuel et je rêve tjrs de voler...et je n'ai reussi ni à voler dans l'air ni à voler un coeur doux:(:(

challah tu volera un coeur en or !!! :40:

Guest 3bassia

comme a dit petite soeur inchalleh tu voleras un ceour en or qui te fera voler dans les cieux :40:

Ps: pourquoi ne pas faire de la parapente? ca se fait en algérie!

:mdr::mdr: tu étais un petit homme d'affaire alors!! heureusement que n y été pas alors, sinon j'aurais été arnaqué :mdr:

Allez un autre souvenir d'enfance!!!!

J'avais 8 ans je pense,mon ami m'a invité chez lui et une chose qui m'a choqué,ils ont un frigidaire fermé avec un cadenas.

La cause?La grande mere ne veut pas qu'ils mangent la viande.

Et comme j'etais un petit chitane,j'ai passé dix jours à cogiter pour trouver une idée geniale,afin que mon ami puisse manger la viande.

J'ai trouvé,l'idée,mon ami a pu mangé la viande,mais moi j'etais sanctionné quand ils ont appris que c'est moi l'instigateur

Guest thesoulshudders

:o rumi on a le meme reve sauf que moi j'ai pas perdu espoirde voler un jour :04: c'est le reve de ma vie :(

comme a dit petite soeur inchalleh tu voleras un ceour en or qui te fera voler dans les cieux :40:

Ps: pourquoi ne pas faire de la parapente? ca se fait en algérie!

3abboussa e33ardainiy 3andek fiy toulouse...

599057.jpg

Guest 3bassia
Allez un autre souvenir d'enfance!!!!

J'avais 8 ans je pense,mon ami m'a invité chez lui et une chose qui m'a choqué,ils ont un frigidaire fermé avec un cadenas.

La cause?La grande mere ne veut pas qu'ils mangent la viande.

Et comme j'etais un petit chitane,j'ai passé dix jours à cogiter pour trouver une idée geniale,afin que mon ami puisse manger la viande.

J'ai trouvé,l'idée,mon ami a pu mangé la viande,mais moi j'etais sanctionné quand ils ont appris que c'est moi l'instigateur

et c'etait quoi l'idée? ca pourrait nous servir un jour :D