kamy 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Racontez! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Racontez! ;) à toi l'honneur... Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Racontez! ;) J'avais 5 ans,j'ai crée ma societé de cirque. A batna,il fait chaud l'été,et comme j'aime pas faire la sieste J'ai suggeré à tous les enfants du quartier de venir ts les jrs vers 14h pour assister à un defilé d'animaux on avait deux poules,un coq,un chat,un chien et deux tortues Les pauvres garçons payaient 20 centimes le spectacle,j'etais riche,j'ai fait fortune ds le cirque Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 mes meilheurs souvenirs d'enfance c'est lorsque j'etais toujours la 1ere de la classe :D c'est un sentiment special :04: :confused:mais malgre ça je fesais des betises :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 25, 2008 Author Partager Posted December 25, 2008 à toi l'honneur... je me souviens que je me suis classer l'avant-dernière de ma classe en première année primaire 30 /31 :D PS: parce que je me suis cassé le bras :mdr: j'étais bonne élève ! :D :confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 jen ai pas .. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 25, 2008 Author Partager Posted December 25, 2008 J'avais 5 ans,j'ai crée ma societé de cirque. A batna,il fait chaud l'été,et comme j'aime pas faire la sieste J'ai suggeré à tous les enfants du quartier de venir ts les jrs vers 14h pour assister à un defilé d'animaux on avait deux poules,un coq,un chat,un chien et deux tortues Les pauvres garçons payaient 20 centimes le spectacle,j'etais riche,j'ai fait fortune ds le cirque :mdr::mdr: waw!! j'aurai bien aimer voir ton cirque! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Mon premier jour à l'école, j'étais tellement excitée et contente contrairement aux autres qui ne cessaient de réclamer leurs parents en pleurnichant. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 je me souviens que je me suis classer l'avant-dernière de ma classe en première année primaire 30 /31 :D PS: parce que je me suis cassé le bras :mdr: j'étais bonne élève ! :D :confused:;) donc tu as été la deuxieme à partir de la fin:mdr::mdr::mdr: pour moi...c'etait un essai de voler dans l'air...heureusement que le sol n'etait pas tres loin sinon je ne serait jamais été ici à raconter à kamy mes souvenirs... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 25, 2008 Author Partager Posted December 25, 2008 à toi l'honneur... miru, vas y ! à toi l'honneur maintenant ;) Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 :mdr::mdr: waw!! j'aurai bien aimer voir ton cirque! :p Mais malheureusement,j'ai fait faillite en une semaine. Le septieme jour,une fois j'ai fait l'encaissement, j'ai placé les spectateurs pour commencer le numero,la tortue a boudé,elle n' pas voulu sortir sa tete un petit garçon m' a exigé le remboursement et comme de nature j'aime l'argent,j'ai refusé Il a commencé à pleurer. Ma mere qui se reveille,elle sort de la chambre,elle pose la question à l'enfant pourquoi il pleure Et là,elle a appris que son fils letranger a crée un cirque clandestin,et arnaque les gens Et depuis,elle m'a exigé la sieste Et j'ai fait faillite Triste souvenir:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 miru, vas y ! à toi l'honneur maintenant ;) regarde en haut de ton post...:D:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 25, 2008 Author Partager Posted December 25, 2008 donc tu as été la deuxieme à partir de la fin:mdr::mdr::mdr: pour moi...c'etait un essai de voler dans l'air...heureusement que le sol n'etait pas tres loin sinon je ne serait jamais été ici à raconter à kamy mes souvenirs... tadhak 3liya!! :mdr::mdr: c'est la meilleure ! tu voulais voler :mdr: :D combien de fois tu t'es blessé ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 donc tu as été la deuxieme à partir de la fin:mdr::mdr::mdr: pour moi...c'etait un essai de voler dans l'air...heureusement que le sol n'etait pas tres loin sinon je ne serait jamais été ici à raconter à kamy mes souvenirs... tu est notre abbes ibn firnas alors :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 25, 2008 Author Partager Posted December 25, 2008 Mais malheureusement,j'ai fait faillite en une semaine. Le septieme jour,une fois j'ai fait l'encaissement, j'ai placé les spectateurs pour commencer le numero,la tortue a boudé,elle n' pas voulu sortir sa tete un petit garçon m' a exigé le remboursement et comme de nature j'aime l'argent,j'ai refusé Il a commencé à pleurer. Ma mere qui se reveille,elle sort de la chambre,elle pose la question à l'enfant pourquoi il pleure Et là,elle a appris que son fils letranger a crée un cirque clandestin,et arnaque les gens Et depuis,elle m'a exigé la sieste Et j'ai fait faillite Triste souvenir:o:o :mdr::mdr: tu étais un petit homme d'affaire alors!! heureusement que n y été pas alors, sinon j'aurais été arnaquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 combien de fois tu t'es blessé ? kamy....mai 3aich elliy yadhak 3aliyk!! c'etait la premiere et la derniere experience.... je me suis cassé un bras et un pied:D:D:D tu est notre abbes ibn firnas alors 3abboussa...même à mon âge actuel et je rêve tjrs de voler...et je n'ai reussi ni à voler dans l'air ni à voler un coeur doux:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 kamy....mai 3aich elliy yadhak 3aliyk!! c'etait la premiere et la derniere experience.... je me suis cassé un bras et un pied:D:D:D 3abboussa...même à mon âge actuel et je rêve tjrs de voler...et je n'ai reussi ni à voler dans l'air ni à voler un coeur doux:( challah tu volera un coeur en or !!! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 challah tu volera un coeur en or !!! :40: merci mon ange gardien....j'ai pas droit à l'erreur je pense?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 3abboussa...même à mon âge actuel et je rêve tjrs de voler...et je n'ai reussi ni à voler dans l'air ni à voler un coeur doux:( comme a dit petite soeur inchalleh tu voleras un ceour en or qui te fera voler dans les cieux :40: Ps: pourquoi ne pas faire de la parapente? ca se fait en algérie! Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 :mdr::mdr: tu étais un petit homme d'affaire alors!! heureusement que n y été pas alors, sinon j'aurais été arnaqué :mdr: Allez un autre souvenir d'enfance!!!! J'avais 8 ans je pense,mon ami m'a invité chez lui et une chose qui m'a choqué,ils ont un frigidaire fermé avec un cadenas. La cause?La grande mere ne veut pas qu'ils mangent la viande. Et comme j'etais un petit chitane,j'ai passé dix jours à cogiter pour trouver une idée geniale,afin que mon ami puisse manger la viande. J'ai trouvé,l'idée,mon ami a pu mangé la viande,mais moi j'etais sanctionné quand ils ont appris que c'est moi l'instigateur Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 kamy....mai 3aich elliy yadhak 3aliyk!! c'etait la premiere et la derniere experience.... je me suis cassé un bras et un pied:D:D:D 3abboussa...même à mon âge actuel et je rêve tjrs de voler...et je n'ai reussi ni à voler dans l'air ni à voler un coeur doux:( :o rumi on a le meme reve sauf que moi j'ai pas perdu espoirde voler un jour :04: c'est le reve de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 comme a dit petite soeur inchalleh tu voleras un ceour en or qui te fera voler dans les cieux :40: Ps: pourquoi ne pas faire de la parapente? ca se fait en algérie! 3abboussa e33ardainiy 3andek fiy toulouse... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Allez un autre souvenir d'enfance!!!! J'avais 8 ans je pense,mon ami m'a invité chez lui et une chose qui m'a choqué,ils ont un frigidaire fermé avec un cadenas. La cause?La grande mere ne veut pas qu'ils mangent la viande. Et comme j'etais un petit chitane,j'ai passé dix jours à cogiter pour trouver une idée geniale,afin que mon ami puisse manger la viande. J'ai trouvé,l'idée,mon ami a pu mangé la viande,mais moi j'etais sanctionné quand ils ont appris que c'est moi l'instigateur et c'etait quoi l'idée? ca pourrait nous servir un jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 :o rumi on a le meme reve sauf que moi j'ai pas perdu espoirde voler un jour :04: c'est le reve de ma vie voler quoi?un coeur...ou voler dans l'air ma chere femme de fer.. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 25, 2008 Author Partager Posted December 25, 2008 rimu tu t'es cassé le bras comme moi alors!! tu vois! li yadhak yalhak!:mdr: tu t'es classé le dernier de ta classe alors :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts