Jump to content

quels sont vos meilleurs souvenirs d'enfances ?

Recommended Posts

kamy....mai 3aich elliy yadhak 3aliyk!!

c'etait la premiere et la derniere experience....

je me suis cassé un bras et un pied:D:D:D

3abboussa...même à mon âge actuel et je rêve tjrs de voler...et je n'ai reussi ni à voler dans l'air ni à voler un coeur doux:(:(

je peux te vendre des idées pour voler des coeurs si tu veux?

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Allez un autre souvenir d'enfance!!!!

J'avais 8 ans je pense,mon ami m'a invité chez lui et une chose qui m'a choqué,ils ont un frigidaire fermé avec un cadenas.

La cause?La grande mere ne veut pas qu'ils mangent la viande.

Et comme j'etais un petit chitane,j'ai passé dix jours à cogiter pour trouver une idée geniale,afin que mon ami puisse manger la viande.

J'ai trouvé,l'idée,mon ami a pu mangé la viande,mais moi j'etais sanctionné quand ils ont appris que c'est moi l'instigateur

:eek:

:mdr::mdr: vilain garçon!! :D

PS: une autre! :p

et c'etait quoi l'idée? ca pourrait nous servir un jour :D

Bonjour 3abassia,

Mon ami etait un peureux,

je l'ai coaché d'abord,

je lui ai demandé de pister sa grand mere où elle cache la clef et le jour où a il a trouvé la clef,il n a pas suivi bien mes conseilles!!!!!

La nuit,je lui ai dit quand tout le monde dort,tu prends la clef,tu ouvres le frigidaire,tu coupes des petits,vraiment des petits morceaux de viandes,tu retournes ds ta chambre,tu prends,un fer à repasser,tu le branche et tu peux cuire ta vande,mais l'***** du vilage a pris plus de 500 g,je te laisse imaginer l'odeur......................

Racontez! ;)

Pour moi c les bêtises j’en ai fait bavé mes parent, une fois j’ai faillit perdre mes doigts parce que je jouer au mécanicien sur la carcasse d’une voiture, une fois je suis tomber d’une petite falaise ( 2metre) hamdoullah starni rabi.......... et plein d'autre, j’était un vrais garçon manqué :p

Guest 3bassia
Bonjour 3abassia,

je l'ai coaché d'abord,

je lui ai demandé de pister sa grand mere où elle cache la clef et le jour où a il a trouvé la clef,il n a pas suivi bien mes conseilles!!!!!

La nuit,je lui ai dit quand tout le monde dore,tu prends la clef,tu ouvres le frigidaire,tu coupes des petits,vraiment des petits morceaux de viandes,tu retournes ds ta chambre,tu prends,un fer à repasser,tu le branche et tu peux cuire ta vande,mais l'***** du vilage a pris plus de 500 g,je te laisse imaginer l'odeur......................

bigmdr

ca se comprend aussi, le pauvre depuis le temps qu'il attendait une telle occasion :D

Bonjour 3abassia,

je l'ai coaché d'abord,

La nuit,je lui ai dit quand tout le monde dort,tu prends la clef,tu ouvres le frigidaire,tu coupes des petits,vraiment des petits morceaux de viandes,tu retournes ds ta chambre,tu prends,un fer à repasser,tu le branche et tu peux cuire ta vande,mais l'***** du vilage a pris plus de 500 g,je te laisse imaginer l'odeur......................

cuire de la viande avec un fer à repasser!! :eek::mdr: