Guest DaKk0u Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Quel remède pour sortir de la routine de la vie ? Chaque jour, est un jour différent et pourtant on se réveille chaque jour en disant qu'on a une vie monotone, et qu'on a envie de changer.On a souvent envie de faire plein de choses,on les planifie, mais on ne fait pas .C'est la routine,c'est la routine qui est la cause de pas mal de nos malheurs. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 je ne sais pas du tout comment faire walah je me pose la méme question ........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Quel remède pour sortir de la routine de la vie ? Chaque jour, est un jour différent et pourtant on se réveille chaque jour en disant qu'on a une vie monotone, et qu'on a envie de changer.On a souvent envie de faire plein de choses,on les planifie, mais on ne fait pas .C'est la routine,c'est la routine qui est la cause de pas mal de nos malheurs. mon problème c que je ne planifie rien, je n’ai aucun projet, je ne vous parle même pas des vacances, sois je les passe a la maison soit il y a un mariage dans la famille et je suis obligé de les aider 1 mois a l’avance ; soit au bléd (Bejaia) mais interdit lébhhar. les jours passe et ce ressemble on peut rien faire je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Et wi les jours passent et repasse et moi a ma place Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 tout passe et repasse comme le vent dans léspace mais LA ROUTINE laisse des traces ...;):p Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Et wi les jours passent et repasse et moi a ma place oui t'as raison, la routine en Algérie c'est connu!! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 tout passe et repasse comme le vent dans léspace mais LA ROUTINE laisse des traces ...;):p la routine nous tue car l'objectif est perdu ;) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 la routine nous tue car l'objectif est perdu ;) et oui on peut rien faire c'est ça la vie on dois accepté cette maniére d'étre Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 et oui on peut rien faire c'est ça la vie on dois accepté cette maniére d'étre It's Called life Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 oui t'as raison, la routine en Algérie c'est connu!! la routine c'est pas qu'on Algérie kamy Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 et oui on peut rien faire c'est ça la vie on dois accepté cette maniére d'étre accepté cette manière d'être et de vivre Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 la routine c'est pas qu'on Algérie kamy oui!! mais surtout en Algérie!! y a pas où allé! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 voila l'etat des Algeriens en Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 oui!! mais surtout en Algérie!! y a pas où allé! oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 voila l'etat des Algeriens en Algerie ah oui c'est bien ça :mdr: des imbéciles heureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 oui t'as raison, la routine en Algérie c'est connu!! Seulement pour certains. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Seulement pour certains. qui ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Seulement pour certains. Ya Lotfi gouli wache ndire hata L3afssa w habstha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Seulement pour certains. certains ? toi y compris? si c'est oui donne moi l'astuce Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Ya Lotfi gouli wache ndire hata L3afssa w habstha :D la maison de culture ou celle de lecture :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 la maison de culture ou celle de lecture :04: Oh :o tu me conseil de lire w faire de la culture wana c tt ce ke je fais pr le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 certains ? toi y compris? si c'est oui donne moi l'astuce écouter de La musique, les études ( aux concernés biensure :D) , la conduite (se déplacer), les amis, la lecture (journal, livres,...) dessiner :04:, la télévision,le jardin (jardinage ou promenade), lire un journal, aller voir sa famille, et Biensure naviguer sur le NET Sinon essayez de construire des boules d'eau avec la main ou coiffez aux chats quand ils courent. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 écouter de La musique, les études ( aux concernés biensure :D) , la conduite (se déplacer), les amis, la lecture (journal, livres,...) dessiner :04:, la télévision,le jardin (jardinage ou promenade), lire un journal, aller voir sa famille, et Biensure naviguer le NET Sinon essayez de construire des boules d'eau avec la main ou coiffez aux chats quand ils courent. :p okkkkkkkkkkkkéééééééééé interessent cas à étudier :14: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 écouter de La musique, les études ( aux concernés biensure :D) , la conduite (se déplacer), les amis, la lecture (journal, livres,...) dessiner :04:, la télévision,le jardin (jardinage ou promenade), lire un journal, aller voir sa famille, et Biensure naviguer le NET Sinon essayez de construire des boules d'eau avec la main ou coiffez aux chats quand ils courent. :p Je m'attendais à ce que tu leur parles de la piscine.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 okkkkkkkkkkkkéééééééééé interessent cas à étudier :14: Une psychanalyse ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts