Jump to content

Quel remède pour sortir de la routine de la vie ?

Recommended Posts

image_564_dakkkou.jpg

Chaque jour, est un jour différent et pourtant on se réveille chaque jour en disant qu'on a une vie monotone, et qu'on a envie de changer.On a souvent envie de faire plein de choses,on les planifie, mais on ne fait pas :( .C'est la routine,c'est la routine qui est la cause de pas mal de nos malheurs.

image_564_dakkkou.jpg

Chaque jour, est un jour différent et pourtant on se réveille chaque jour en disant qu'on a une vie monotone, et qu'on a envie de changer.On a souvent envie de faire plein de choses,on les planifie, mais on ne fait pas :( .C'est la routine,c'est la routine qui est la cause de pas mal de nos malheurs.

mon problème c que je ne planifie rien, je n’ai aucun projet, je ne vous parle même pas des vacances, sois je les passe a la maison soit il y a un mariage dans la famille et je suis obligé de les aider 1 mois a l’avance ; soit au bléd (Bejaia) mais interdit lébhhar. les jours passe et ce ressemble on peut rien faire je crois

Guest SmiChou
certains ? toi y compris? si c'est oui donne moi l'astuce

écouter de La musique, les études ( aux concernés biensure :D) , la conduite (se déplacer), les amis, la lecture (journal, livres,...) dessiner :04:, la télévision,le jardin (jardinage ou promenade), lire un journal, aller voir sa famille, et Biensure naviguer sur le NET

Sinon essayez de construire des boules d'eau avec la main ou coiffez aux chats quand ils courent. :p

écouter de La musique, les études ( aux concernés biensure :D) , la conduite (se déplacer), les amis, la lecture (journal, livres,...) dessiner :04:, la télévision,le jardin (jardinage ou promenade), lire un journal, aller voir sa famille, et Biensure naviguer le NET

Sinon essayez de construire des boules d'eau avec la main ou coiffez aux chats quand ils courent. :p

okkkkkkkkkkkkéééééééééé

interessent cas à étudier :14:

écouter de La musique, les études ( aux concernés biensure :D) , la conduite (se déplacer), les amis, la lecture (journal, livres,...) dessiner :04:, la télévision,le jardin (jardinage ou promenade), lire un journal, aller voir sa famille, et Biensure naviguer le NET

Je m'attendais à ce que tu leur parles de la piscine.:04: