Guest DaKk0u Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 C'est Ton Truc C'est ton truc, fais ce que t'as envie de faire. Je ne peux pas te dire à qui montrer ce que tu sais faire. C'est ton truc, fais ce que t'as envie de faire. Je ne peux pas te dire à qui montrer ce que tu sais faire. Si tu veux que je t'aime, peut être que je le ferai. Crois-moi miss, ce n'est pas une grosse affaire. Tu as besoin d'amour à présent, autant que moi. Ca m'est égal à présent, à qui tu donnes ton truc. Je n'essaye pas de contrôler ta vie, je sais que tu veux faire ce qui est bon. Donne ton amour à présent, à n'importe qui que tu auras choisi. Comment peut-tu aimer, avec le truc que tu utilises à présent. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Très joli Dakkou! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 bien DAKKOU je l'ai bien aimé mais c'est pour qui ? ta nana peut étre? bravo continue:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts