Royce 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 pas touche à ma lady, c'est ma petite protégé :40: Oui c'est ça! Bonjour les scènes de jalousie! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Oui c'est ça! Bonjour les scènes de jalousie! ah oui complétement, je suis jalouse complétement jalouse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Aube me manque tu sais! Alors là, je te parle de nous et tu trouves le moyen de me parler d'une autre de tes conquêtes:mad:. Fâche:closedeyes:. Revenons à nos moutons. Y a t'il d'autres histoires cachées qui valent le coup qu'on soit mis au courant. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 :rolleyes: les feux de l'amour sur le forum j'ai cru que c'etait vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Alors là, je te parle de nous et tu trouves le moyen de me parler d'une autre de tes conquêtes:mad:. Fâche:closedeyes:. Revenons à nos moutons. Y a t'il d'autres histoires cachées qui valent le coup qu'on soit mis au courant. T'as pris la grosse tête depuis que t'es devenue riche. Tu te rappelles pas peut-etre du temps où tu étais à l'orphelinat. Tout le monde t'a vue d'ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 T'as pris la grosse tête depuis que t'es devenue riche. Tu te rappelles pas peut-etre du temps où tu étais à l'orphelinat. Tout le monde t'a vue d'ailleurs! Moi qui voulais passer incognito, c'est raté:confused:. Tu m'as démasqué. Je te fais un chèque de combien pour que tu te taises?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Moi qui voulais passer incognito, c'est raté:confused:. Tu m'as démasqué. Je te fais un chèque de combien pour que tu te taises?:rolleyes: Encore une néné! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 c'est pas donneè a tt le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 :eek:Encore une néné! Je connais les nénés :D mais pas la néné:rolleyes:. Qu'est-ce que ça signifie? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Et toi lady? waaaaaa Royce s'attaque au mineur maintenant yalla saloupri va! quesque c'est sa :ranting::ranting::ranting2::chair: :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 waaaaaa Royce s'attaque au mineur maintenant yalla saloupri va! quesque c'est sa :ranting::ranting::ranting2::chair: :mdr::p:04: je ne le savais pas Djalti! Dis comment va le forum? y'a des nénés à ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 je ne le savais pas Djalti! Dis comment va le forum? y'a des nénés à ce que je vois :D le forum va bien khouya et oui ilya pas mal de nénées de plus en plus ! il n'attende que toi mon ami:mdr::mdr::04: tu te fais trop rare:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Je te donne un scoop?:crazy: Royce le tombeur a dragué une longue liste de filles sur ce forum.:mdr: Le vrai scoop? Je découvre le baise-pied de Sally La drague? c'est quoi déjà? lol! j'ai pas le teeeeeeeeeeeeemps! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Et toi lady? moi je ne croi pas :rolleyes: je ne suis pas ton genre je croi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Lady ,sors vite de ce topic, et vas voir Tom et Jerry! nn je reste c moi qui a creer ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 pas touche à ma lady, c'est ma petite protégé :40: ohhhh c gentil , c vré cé moi ta protégé ?? :ermm: tu maime ? redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 waaaaaa Royce s'attaque au mineur maintenant yalla saloupri va! quesque c'est sa :ranting::ranting::ranting2::chair: :mdr::p:04: ohhhh c mignon tu ve me proteger gran frere :o:o mercciii gran frere bisous :40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 ohhhh c gentil , c vré cé moi ta protégé ?? :ermm: tu maime ? redface2 ben tout le monde t'aime ma chérie j'avais de la peine :(lorsque tu nous as di que tu vas nous quitté ....mais bon t'es avec nous maintenant rien a craindre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 ben tout le monde t'aime ma chérie j'avais de la peine :(lorsque tu nous as di que tu vas nous quitté ....mais bon t'es avec nous maintenant rien a craindre ;) ohhhh miciiiii bocou c tro gentil , je suis vraiment touché desoler de tavoir fait de la peine mon bb mais je partirai plu promi et moi aussi je vs aime bocou :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Aube me manque tu sais! T'es trop chou, toi, quand tu veux!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Je vois que ça parle des feux de l'amour là!!!!mais distribuez les rôles d'abords ...chkoun ,catherine chanselor,chkoun: victor newman,nikky....aya les réalisateurs...bougez vous!!!lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Je vois que ça parle des feux de l'amour là!!!!mais distribuez les rôles d'abords ...chkoun ,catherine chanselor,chkoun: victor newman,nikky....aya les réalisateurs...bougez vous!!!lol a je voi tu ve kon realise un soap oki dc il fo deterniné quel personne est approprier pour chaque roles et dire qui est avec qui . :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 a je voi tu ve kon realise un soap oki dc il fo deterniné quel personne est approprier pour chaque roles et dire qui est avec qui . :D bin oui...le casting ya lady.....:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 cheba te3 drague sans smir :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
quelqu'un 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 j'ai pris la leson déjà On parlant de nos projects==> On diminuant la propabilité de gagner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts