Jump to content

Les feux de l'amour du forum

Recommended Posts

• Réponses 578
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aube me manque tu sais!

Alors là, je te parle de nous et tu trouves le moyen de me parler d'une autre de tes conquêtes:mad:. Fâche:closedeyes:.

Revenons à nos moutons. Y a t'il d'autres histoires cachées qui valent le coup qu'on soit mis au courant.

Alors là, je te parle de nous et tu trouves le moyen de me parler d'une autre de tes conquêtes:mad:. Fâche:closedeyes:.

Revenons à nos moutons. Y a t'il d'autres histoires cachées qui valent le coup qu'on soit mis au courant.

T'as pris la grosse tête depuis que t'es devenue riche. Tu te rappelles pas peut-etre du temps où tu étais à l'orphelinat. Tout le monde t'a vue d'ailleurs!

T'as pris la grosse tête depuis que t'es devenue riche. Tu te rappelles pas peut-etre du temps où tu étais à l'orphelinat. Tout le monde t'a vue d'ailleurs!

Moi qui voulais passer incognito, c'est raté:confused:. Tu m'as démasqué. Je te fais un chèque de combien pour que tu te taises?:rolleyes:

waaaaaa Royce s'attaque au mineur maintenant

yalla saloupri va!

quesque c'est sa :ranting::ranting::ranting2::chair:

:mdr::p:04:

ohhhh c mignon tu ve me proteger gran frere :o:o :)

mercciii gran frere bisous :40:

ben tout le monde t'aime ma chérie j'avais de la peine :(lorsque tu nous as di que tu vas nous quitté ....mais bon t'es avec nous maintenant rien a craindre ;)

ohhhh miciiiii bocou c tro gentil , je suis vraiment touché

desoler de tavoir fait de la peine mon bb :( mais je partirai plu

promi :) et moi aussi je vs aime bocou :40::40::40::40:

m4.gif

Je vois que ça parle des feux de l'amour là!!!!mais distribuez les rôles d'abords ...chkoun ,catherine chanselor,chkoun: victor newman,nikky....aya les réalisateurs...bougez vous!!!lol

a je voi tu ve kon realise un soap

oki dc il fo deterniné quel personne est approprier pour chaque roles

et dire qui est avec qui . :D