Gabriel 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 oui ils ne sont pas aussi courageux que nous deux ... se convertir par amour maich hadja sghira :rolleyes: tiens ça ferait un bon sujet dans parlons en :mdr: oui ça fera un bon sujet mais sans nous vois tu on pas besoin des avis des autres :mdr: les gens ne comprenne pas cet amour maalich :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 on s'en fout nous :p vous n'étiez pas ferre est soeur tous les deux?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 t'as intérêt :closedeyes: Lady , enlève j'ai dit :mad: michante ze vé enlever :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 il te manque un épisode .. on a découvert qu'il a été adopté .. c'est pas mon vrai frère :p et directe vous avez découvert que vous vous aimez :rolleyes: et ben... je comprend pourquoi les séries mexicaines n'ont plus de succès dans le monde arabe. Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 et directe vous avez découvert que vous vous aimez :rolleyes: et ben... je comprend pourquoi les séries mexicaines n'ont plus de succès dans le monde arabe. eeeeeeeeh oui !! maintenant c'est l'envahissement des séries turques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 et directe vous avez découvert que vous vous aimez :rolleyes: et ben... je comprend pourquoi les séries mexicaines n'ont plus de succès dans le monde arabe.[/quoteنحن في وقت السرعة :mdr::mdr: je suis tellement en retard :confused: allah yhanikoum ya sidi Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 alors la liste DAKKOU + ARABESQUE = ?? ERTANGER + FLEUR = :love: ORANGE + ANISS = :throb: ? KARIM + ORANGE ( plu sure) = ?? ANISS + SOUL ( sa a été le gran amour je ne c plu si sa a suivi ) = ??? JANITOU + LADY = :love: :o ANISS + SALY = :love: GABRIEL + MARGE =:love: lady prends bien soin de mon ami! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 lady prends bien soin de mon ami! :04: janitou ?? oui jen pren gran soin c ma vie , il a mon coeur dc je ne pe lui faire du mal ne tkt pa pour lui je lui donne tt lamour qui ve :o Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 janitou ?? oui jen pren gran soin c ma vie , il a mon coeur dc je ne pe lui faire du mal ne tkt pa pour lui je lui donne tt lamour qui ve :o ohhh ; que c'est mignon! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 :closedeyes: :28: :dots: :ghostface: voyons voir:ermm: euhh:49: :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 :04:JANITOU AI REVIENDUUUUUUUUU:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 :04:JANITOU AI REVIENDUUUUUUUUU:p:04: ouiiii jé vu vs avez pa interet a faire du mal a janitou sinon je sors :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 ouiiii jé vu vs avez pa interet a faire du mal a janitou sinon je sors :mad: ya mais ont ai pas des mechant tite lady et puis je l'aime bien moi le pti frere Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 salut djalti j'espère que tu n'a pas été enervé Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 salut djalti j'espère que tu n'a pas été enervé pourquoi???? SA MA PLUTOT FAIS RIRE!!! Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Au départ je me suis dis, ce sont que des choses futiles pas besoin d'intervenir, de plus, qui va suive se feuilleton mais après avoir remarqué l'intervention de presque tout le monde, mon amour propre a pris le dessus et voir mon nom sur la liste de "feux de l'amour du forum" me déplaît. En effet, je souhaite que tu retires mon nom de cette liste qui n'a ni queue ni tête. Par ailleurs, je souhaite mettre au clair certains points concernant Anis et Karim : 1_je respecte énormément Anis et Karim , je les aime bien, je les trouve intelligentes, drôles, et j'aprecis le fait de discuter avec eux et ça s'arrête là. Notre seul point commun c'est que nous ne dormons pas la nuit. 2_je ne cherche pas l'amour et je ne m'y attends pas (Ne m'oblige pas à mettre cette phrase en guise de signature) et c'est sûrement pas sur un forum que je désir le trouver. 3_Je n'ai déclaré ma flamme à personne et personne ne m'a déclaré sa flamme et c'est tant mieux ainsi. Sache ma chére Lady que je ne t'en veux pas je souhaite seulement que ma requête soit prise en compte. Merci d'avance.:04: Mes salutations à toutes les personnes qui ont laissé et qui laisserons un poste sur ce topic. :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Au départ je me suis dis, ce sont que des choses futiles pas besoin d'intervenir, de plus, qui va suive se feuilleton mais après avoir remarqué l'intervention de presque tout le monde, mon amour propre a pris le dessus et voir mon nom sur la liste de "feux de l'amour du forum" me déplaît. En effet, je souhaite que tu retires mon nom de cette liste qui n'a ni queue ni tête. Par ailleurs, je souhaite mettre au clair certains points concernant Anis et Karim : 1_je respecte énormément Anis et Karim , je les aime bien, je les trouve intelligentes, drôles, et j'aprecis le fait de discuter avec eux et ça s'arrête là. Notre seul point commun c'est que nous ne dormons pas la nuit. 2_je ne cherche pas l'amour et je ne m'y attends pas (Ne m'oblige pas à mettre cette phrase en guise de signature) et c'est sûrement pas sur un forum que je désir le trouver. 3_Je n'ai déclaré ma flamme à personne et personne ne m'a déclaré sa flamme et c'est tant mieux ainsi. Sache ma chére Lady que je ne t'en veux pas je souhaite seulement que ma requête soit prise en compte. Merci d'avance.:04: Mes salutations à toutes les personnes qui ont laissé et qui laisserons un poste sur ce topic. :clover: ce sera fait dsl pour sa mais c t juste pour rire Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 ce sera fait dsl pour sa mais c t juste pour rire Merci pour ta compréhension Lady.:clover: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 tiens marge a aussi demander d'enlever nos pseudo de la liste :04: alors stp lady enlève aussi , j'avais dis que le topic me plairais si je verrais pas mon pseudo dedans :D désolé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 bon ba ya pa de liste mais prognostioc sont faux dsl d'avoir blesser certain :ermm: je declare fermer ce topic lol :D ya pa damour sur ce forum :( mais ya eu quan meme de la drague je ne retire pa ceci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 bon ba ya pa de liste mais prognostioc sont faux dsl d'avoir blesser certain :ermm: je declare fermer ce topic lol :D ya pa damour sur ce forum :( mais ya eu quan meme de la drague je ne retire pa ceci :mdr: moi tu m'a pas blessé , tu pourrais dire ce que tu veux sur moi sur le forum sauf concernant l'amour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 JE FAIS MES PLATES EXCUSES A TOUTES LES PERSONNE BLESSER POUR CE TOPIC JE SUIS VRAIMENT DESOLER JE NE PENSER PAS QUE SA ALLER ETRE A CE POINT MAL PRIS PERSONNE N'EST AVEC PERSONNE VOILA TOUT MERCI POUR CE QUI ONT PARTICIPER A CE TOPIC Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 ............................................................................ Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 oula lady tu prend mal les critiques :confused: les topic débile comme tu dis ont en a besoin parfois mais ce n'est pas une raison de mettre tout le monde dans le même sac , il faut juste respecté ceux qui refuse de jouer le jeu c'est tout aller reprend toi et oublie cette incident ok ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 oula lady tu prend mal les critiques :confused: les topic débile comme tu dis ont en a besoin parfois mais ce n'est pas une raison de mettre tout le monde dans le même sac , il faut juste respecté ceux qui refuse de jouer le jeu c'est tout aller reprend toi et oublie cette incident ok ;) je ne dis pas debile pour vs dsl jaccepte les critique c pour cela que jarrete et que je mexcuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts