orange 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 JE FAIS MES PLATES EXCUSES A TOUTES LES PERSONNE BLESSER POUR CE TOPIC JE SUIS VRAIMENT DESOLER JE NE PENSER PAS QUE SA ALLER ETRE A CE POINT MAL PRIS PERSONNE N'EST AVEC PERSONNE VOILA TOUT MERCI POUR CE QUI ONT PARTICIPER A CE TOPIC DEBILE Ne t'inquiètes pas tu ne ma pas blessé.;) Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Il m'a plu beacoup ce topic khsara Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 halala bonjour les frustrées sur se topic!!!!!!:04: il ai bien dommage que certain ne save pas rire !!!!:mdr: pourtant notre petite lady est toute mignone !!!:mdr::p:04: elle a créer se topic pour rigolé et rien d'autre !!!:04: mais apparament sa déplais a certain ! dommage que ces forumiste soit pas plus intelligent que çà??!!!!:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 ............................................................................ lady il est bien le topic ou li MA3ADJBOUCHE EL HALE YAKHBET RAHOU 3LA EL HITE :04: les feux de l'amour existent tjrs au foum:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Par ailleurs, je souhaite mettre au clair certains points concernant Anis et Karim : 1_je respecte énormément Anis et Karim , je les aime bien, je les trouve intelligentes, drôles, et j'aprecis le fait de discuter avec eux et ça s'arrête là. Notre seul point commun c'est que nous ne dormons pas la nuit. Merci :40: C'est réciproque et ça me va droit au cœur Mais je t'aime quand même ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts