voyageur 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 pour être aimés soyez discrets .. la clé des coeurs c'est le secret ;) i agree :04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 ohhhh miciiiii bocou c tro gentil , je suis vraiment touché desoler de tavoir fait de la peine mon bb mais je partirai plu promi et moi aussi je vs aime bocou :40::40::40::40: :40::40:trés belle fleur merchi ma puceee ze tador :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 pour être aimés soyez discrets .. la clé des coeurs c'est le secret ;) W lih ma oultich mi el awwal ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Qui a draguer qui ???? :D sa pouvait etre pour rigoler ou serieu :rolleyes: je sais que j'ai draguer aucune mais aucune ne m'a draguer aussi heureusement :D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Moi ze suis au courant de rien....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Moi ze suis au courant de rien....:rolleyes: Tu n'es pas une 9ar3edja alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 :40::40:trés belle fleur merchi ma puceee ze tador :40::40: hi moi aussi :o ces fleurs ns sont pas aussi belle que toi ma cherie , la plus belle fleur du forum !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 On va determiner qui est le meilleur dragueur !! Qui a eu le plus succés :D:D Ensuite ns reveleron au grand jour vos secret :p Alors selon vs qui est le plus grand dragueur ou dragueuse ? et dite ses conquéte :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 On va determiner qui est le meilleur dragueur !! Qui a eu le plus succés :D:D Ensuite ns reveleron au grand jour vos secret :p Alors selon vs qui est le plus grand dragueur ou dragueuse ? et dite ses conquéte :D merci ma chérie t'es adorable... tu nous a loncé un trés beau jeux j'aime bien découvrir les amoureux de ce forum et ce qui ce passe:rolleyes::crazy:...aussi je suis trés curieuse GHADI NJIBLAK DOSSIYAT ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 merci ma chérie t'es adorable... tu nous a loncé un trés beau jeux j'aime bien découvrir les amoureux de ce forum et ce qui ce passe:rolleyes::crazy:...aussi je suis trés curieuse GHADI NJIBLAK DOSSIYAT ...:mdr: ohhh merci c gentil redface2 toi aussi té adorable mon ptit coeur !! les jeux de l'amour sont les plus bo surtt quan il sarrete detre un jeu :D oui moi aussi je suis tres curieuse !! et jaime former des couples et cé ce kon va faire toi et moi :D jé compri ta phrase de fin c sa mé pa le premier mot tu ve mamener les dossier c sa :confused: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 ah ok rien de grave on doit maintenant faire une petite enquéte afin de trouver les temoignages pour nous aider a les attrapé.....;)compri soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Le vrai scoop? Je découvre le baise-pied de Sally Oui, c'est la nouvelle façon de saluer les filles pour leur prouver votre respect. Alors ma douce Lady, tu as réussi à constituer de nouveaux dossiers. Moi, j'ai quelques idées :o mais j'ai trop peur d'être attaquée pour diffamation. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 vas y sally lance ce ke tu as et ne crain rien c juste un jeu ;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 vas y sally lance ce ke tu as et ne crain rien c juste un jeu ;):crazy: Alors, s'il y a de la casse, tu acceptes de payer les pots cassés avec moi:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 bon mes cherie on na peur de rien ns ok :smoke: ils fo tt devoiler mais ds lumour biensur et ce qui ont draguer en plein forum non qua assumer :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Oui, c'est la nouvelle façon de saluer les filles pour leur prouver votre respect. Alors ma douce Lady, tu as réussi à constituer de nouveaux dossiers. Moi, j'ai quelques idées :o mais j'ai trop peur d'être attaquée pour diffamation. oui jai quelque idée donne ns tes idées !! :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Alors, s'il y a de la casse, tu acceptes de payer les pots cassés avec moi:D. tu penses que ça va étre mal passé ...:rolleyes: oui ne t'inquiétes pas j'accepte de payer tout .....pas que les pots.......le pire des pots lol ...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 ah ok rien de grave on doit maintenant faire une petite enquéte afin de trouver les temoignages pour nous aider a les attrapé.....;)compri soeur oui biensur le topic rempli de drague c "envie de koi " je croi et aussi la chaise de verité je croi :D:D vs savez koi je vais dire un nom et on dit avec qui il sattache oki ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 oui jai quelque idée donne ns tes idées !! :D Les tiennes d'abord:04:. Juste pour vérifier si c'est les mêmes que j'ai:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 tu penses que ça va étre mal passé ...:rolleyes: oui ne t'inquiétes pas j'accepte de payer tout .....pas que les pots.......le pire des pots lol ...:D:D jen paye aussi les frais 1 pour tous , tous pour 1 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Les tiennes dabords:04:. Juste pour vérifier si c'est les mêmes que j'ai:D. :mdr: bon je vois je donne juste un nom et on nessai de le rattacher a quelq1 ANISSVIP :D:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 :mdr::mdr: parfait ... c'est bon on peut commencer maintenant ..:rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 ANISSVIP oué c 'est vré ...MDR Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 il y a aussi RUMI ET ROYCE ...ILS SE DISPUTE SUR UNE PERSONNE KI A DE BELLES LEVRES ........LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 ANISSVIP oué c 'est vré ...MDR alors ma puce essayon des combinaison avec lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts