Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 j'ai un scoop :D Dakkou + arabesque = :throb: :o ouiiii c vrai javé vu sa aussi Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 j'ai un scoop :D Dakkou + arabesque = :throb: :o walah ya 3bassia j'allais l'avoué mais aprés je disais attends fleur il faut la bonne comfirmation ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 si toi et kamy merci de tetre monter je tavé oublier lol :D KAMY + ETRANGER et de 3 pour Kamy, qui dit mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 ah oué aniss + soul :D mais je pense que ...maintenant tout ta fait le contraire non :rolleyes: on sen fiche on note quan meme lol apres on dira a coté couple briser :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 et de 3 pour Kamy, qui dit mieux :D ouiiii :mdr: oh le succé !!! pa possible elle doit figurer ds le casting de nos feux de lamour c sur Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 walah ya 3bassia j'allais l'avoué mais aprés je disais attends fleur il faut la bonne comfirmation ;) ben on a nos preuves, il suffit d'aller jeter un coup d'oeil au topic message romantique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 walah ya 3bassia j'allais l'avoué mais aprés je disais attends fleur il faut la bonne comfirmation ;) ya pa aussi aube et je c plu ki ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 si toi et kamy merci de tetre monter je tavé oublier lol :D KAMY + ETRANGER WAWWWWWWWWWWWWWW KAMY EST son succés Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 ben on a nos preuves, il suffit d'aller jeter un coup d'oeil au topic message romantique :D un bon topic pour se declarer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 WAWWWWWWWWWWWWWW KAMY EST son succés cherie tt les hommes fantasme sur sa bouche :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 ben on a nos preuves, il suffit d'aller jeter un coup d'oeil au topic message romantique :D oué exactement allons y faire la recherche pour avoir plein d'argument ;) Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 si toi et kamy merci de tetre monter je tavé oublier lol :D KAMY + ETRANGER c'etait mon jour de mon inscription,j'ai lu un topic d'un certain royce,il disait que kamy est belle,alors ma petite lady,j'ai foncé la tete baissée comme un taureau!!!! la pauvre je la connais meme pas,donc je l'ai taquiné un peu cette kabyle de kamy Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 cherie tt les hommes fantasme sur sa bouche :confused: :D oué je vois UNE BELLE BOUCHE ATTIRANTE tout les hommes ne pouvaient guére résisté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Je renote : KAMY + ROYCE = ?? KAMY + RUMI = ?? KAMY+ ETRANGER = ?? ANISS + SOUL = ?? KARIM+ ORANGE = :throb: DAKKOU+ ARABESQUE= :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 oué exactement allons y faire la recherche pour avoir plein d'argument ;) j'ai pas besoin d'argument moi :closedeyes: ana likhtebthaleh b idi :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 c'etait mon jour de mon inscription,j'ai lu un topic d'un certain royce,il disait que kamy est belle,alors ma petite lady,j'ai foncé la tete baissée comme un taureau!!!! la pauvre je la connais meme pas,donc je l'ai taquiné un peu cette kabyle de kamy ze men fiche tu la draguer quan meme :D :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 oué je vois UNE BELLE BOUCHE ATTIRANTE tout les hommes ne pouvaient guére résisté :D et oui les hommes ne sont pas dutout superficielles :ermm: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Je renote : KAMY + ROYCE = ?? KAMY + RUMI = ?? KAMY+ ETRANGER = ?? ANISS + SOUL = ?? KARIM+ ORANGE = :throb: DAKKOU+ ARABESQUE= :throb: super jusqua mantenant on a attrapé 6 couples hein :p Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 et oui les hommes ne sont pas dutout superficielles :ermm: oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 c'est pas grave d'ici une semaine revient nous voir :D mais si tu pouvais m'expliquer ta signature ca serait super :o Ma signature est un peu chauvin de ma part!!! Comme je suis de l'Est Algerien(Batna) Alors on dit souvent que nous les gens de l'est pensent Les gens du centre(alger)depense,puisque c'est la capitale, le sud(le sahara et le petrole)finance,d'ailleur grace au petrole qu'on est riche Et les gens de l'ouest(bel abbas)danse,l'ouest represente le Rai Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 j'ai pas besoin d'argument moi :closedeyes: ana likhtebthaleh b idi :rudolph: tkt grande soeur a tt jour de bonne info ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Ma signature est un peu chauvin de ma part!!! Comme je suis de l'Est Algerien(Batna) Alors on dit souvent que nous les gens de l'est pensent Les gens du centre(alger)depense,puisque c'est la capitale, le sud(le sahara et le petrole)finance,d'ailleur grace au petrole qu'on est riche Et les gens de l'ouest(bel abbas)danse,l'ouest represente le Rai alors c'est tout ce qu'on fait nous?! on danse :ermm: tu es d'accord avec ca warda? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 super jusqua mantenant on a attrapé 6 couples hein :p ouiiii on est tro forte :cool: les hommes aiment avec les yx pui avec le coeur si ce quil on vu avec les yx leur on plu :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Ma signature est un peu chauvin de ma part!!! Comme je suis de l'Est Algerien(Batna) Alors on dit souvent que nous les gens de l'est pensent Les gens du centre(alger)depense,puisque c'est la capitale, le sud(le sahara et le petrole)finance,d'ailleur grace au petrole qu'on est riche Et les gens de l'ouest(bel abbas)danse,l'ouest represente le Rai ahhhh jolie signature merci pour lexplication :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 alors c'est tout ce qu'on fait nous?! on danse :ermm: tu es d'accord avec ca warda? :closedeyes: ehh moi je depence Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts