Jump to content

la vie en rose..et l'idéal planétaire !!

Recommended Posts

la vie en rose..et l'idéal planétaire

image_322_9780714891125_2.jpg

On ne cesse de répéter que nous vivons désormais dans une société de consommation où le model Américain et occidental nous conquérit dans notre look, notre mode de vie quotidien, et s'infiltre jusque dans nos pensées et fait de ses idoles les notres aussi..

Essayez de répondre à ces questions et vous verrez :

1-aimez vous etre habillés com le dernier cri de la mode ou etes vous du genre à avoir sa propre mode et sa façon unique de se fringuer?

2-préférerez vous manger dans un resto chic en vogue ou bien etre la ou se trouve la bonne compagnie et les bons amis?

3-passez vous des heures infinies à jouer sur votre pc, à se prendre pour le beau fort et infaillible héros ?

image_435_07_102.jpg

1-aimez vous etre habillés com le dernier cri de la mode ou etes vous du genre

à avoir sa propre mode et sa façon unique de se fringuer?

non j'ai mon style a moi , j'aime pas suivre la mode :04:

2-préférerez vous manger dans un resto chic en vogue ou bien etre la ou se trouve la bonne compagnie et les bons amis?

non j'aime pas les resto et quand je mange j'aime le silence , alors je préfère manger seul dans un endroit un peu en retrait

3-passez vous des heures infinies à jouer sur votre pc, à se prendre pour le beau fort et infaillible héros ?

a une époque je jouais a des jeux Vidéo , mais là j'ai pas trop le temps , alors je me connecte durant les petites pauses ou les WE , pour suivre les nouvelles ou rigoler sur le forum

;)

1-aimez vous etre habillés com le dernier cri de la mode ou etes vous du genre

à avoir sa propre mode et sa façon unique de se fringuer?

non j'ai mon style a moi , j'aime pas suivre la mode :04:

non j'aime pas les resto et quand je mange j'aime le silence , alors je préfère manger seul dans un endroit un peu en retrait

a une époque je jouais a des jeux Vidéo , mais là j'ai pas trop le temps , alors je me connecte durant les petites pauses ou les WE , pour suivre les nouvelles ou rigoler sur le forum

;)

Qu'est-ce qu'il est ...Gabriel ce Gaby !!! :D