Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 La fin de l'année 2008 approche... A l'aube de l'année 2009, quels vœux allez-vous faire à votre famille et à vos proches ? Et que souhaitez-vous pour vous-même ? Partagez vos vœux avec nous ! Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 La fin de l'année 2008 approche... A l'aube de l'année 2009, quels vœux allez-vous faire à votre famille et à vos proches ? Et que souhaitez-vous pour vous-même ? Partagez vos vœux avec nous ! Je souhaite à ma fille que du bonheur et une très bonne santé et pour moi je me souhaite de ne plus habiter avec eux avant la fin de l'année 2009!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 La fin de l'année 2008 approche... A l'aube de l'année 2009, quels vœux allez-vous faire à votre famille et à vos proches ? Et que souhaitez-vous pour vous-même ? Partagez vos vœux avec nous ! je souhaite revivre 2008, est ce que c'est possible Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 je souhaite revivre 2008, est ce que c'est possible Tout est possible il faut y croire Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Je souhaite à ma fille que du bonheur et une très bonne santé et pour moi je me souhaite de ne plus habiter avec eux avant la fin de l'année 2009!:04: pourquoi ? c'est dangereux ce que tu dis !! Tu cherche toujours l'âme sœur ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Tout est possible il faut y croire je ne veux pas revivre les évènements de 2008, mais réparer certaines qui se sont passé cette année; que des mauvais choix :confused: il est rentré ton frere hier? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 je souhaite revivre 2008, est ce que c'est possible Peut être mieux ! Mais ce n'est pas possible ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 lorsque je vois cette vie g plu de voeux que rabi yarda 3liya c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Peut être mieux ! Mais ce n'est pas possible ! tant pis pour moi alors,, li 3gedha byedih y7elha bssenih :confused: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 pourquoi ? c'est dangereux ce que tu dis !! Tu cherche toujours l'âme sœur ? :04: qu'es ce que je vais faire d'un l'âme soeur, je cherche un appart. pour moi. non mes parents sont pas mal mais ça reste des parents.;) Histoire d'avoir son lieu perso. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 qu'es ce que je vais faire d'un l'âme soeur, je cherche un appart. pour moi. non mes parents sont pas mal mais ça reste des parents.;) Histoire d'avoir son lieu perso. Je te comprends pygmalione ;) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 lorsque je vois cette vie g plu de voeux que rabi yarda 3liya c tout nchallah, la 3adet neytek salha, rabi yerda 3la nass okel, chart may3awdouche wach darou:):goodluck: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 je ne veux pas revivre les évènements de 2008, mais réparer certaines qui se sont passé cette année; que des mauvais choix :confused: il est rentré ton frere hier? :D Oui, mais comme je l'adore, au lieu de lui demander de me rendre des comptes je lui ai fais un gros bisou. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Oui, mais comme je l'adore, au lieu de lui demander de me rendre des comptes je lui ai fais un gros bisou. c'est tres gentil ca, rabi ykhalikoum lba3ed Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 c'est tres gentil ca, rabi ykhalikoum lba3ed Merci beaucoup 3bassia:40: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Salam'alaykoum Moi je souhaite à ceux que j'aime ce que je me souhaite pour moi même une bonne santé, la foi, le bonheur , l'epanouissement la concretisation de leur projets et leur rêves inchallah! C'est egalement ce que je vous souhaite à tous, votre bonheur fera le miens Pour moi.. Je me souhaite de trouver la paix, que mes enfants deviennent de pieux musulmans inchallah, qu'ils aillent loin, et fasse ma fierté, qu'il me soient reconnaissant, et qu'ils m'aiment autant que je les aiment et les cherient Je me souhaite la stabilité, l'apaisement du coeur, je me souhaite de trouver ce que j'ai cherché mais n'est toujour pas trouvé...Ma moitié Et je me souhaite que vous fassiez des dou3a pour moi inchallah pour mes fils inchallah qui sont la prunelle de mes yeux et bien plus encore... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Salam'alaykoum Moi je souhaite à ceux que j'aime ce que je me souhaite pour moi même une bonne santé, la foi, le bonheur , l'epanouissement la concretisation de leur projets et leur rêves inchallah! C'est egalement ce que je vous souhaite à tous, votre bonheur fera le miens Pour moi.. Je me souhaite de trouver la paix, que mes enfants deviennent de pieux musulmans inchallah, qu'ils aillent loin, et fasse ma fierté, qu'il me soient reconnaissant, et qu'ils m'aiment autant que je les aiment et les cherient Je me souhaite la stabilité, l'apaisement du coeur, je me souhaite de trouver ce que j'ai cherché mais n'est toujour pas trouvé...Ma moitié Et je me souhaite que vous fassiez des dou3a pour moi inchallah pour mes fils inchallah qui sont la prunelle de mes yeux et bien plus encore... AMINE YA RAB Ce qui concerne le douaa je le ferai demain pour toi, promis Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 :)Merci beaucoup! Alors si tu fais cela tu m'as fait un beau cadeau, car peut être que ta dou3a sera exausé Barakallah oufik:)c'est tres gentil, ça parait un geste banal, mais c'est beaucoup;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 C'est gratuit, a ça serait demandé du fond du cœur. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 je souhaite a moi, toute ma famille wa koul al ouma el isslamya ...la bonne santé, le bonheur , l'epanouissement, la réussite dans leurs vie et surtout surtout la foi incha allah w koul 3am wa antoum bi koul 3afiya w khér Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Ana mon plus grand souhait C'est de reussir mon année sans synthèse ni rattrapage :calich: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 la santé; la réussite; l'amour et l'amitié; la paix; ... que du bonheur.. :clover::40::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Ana mon plus grand souhait C'est de reussir mon année sans synthèse ni rattrapage :calich: bon courage anis, avec un peu de volonté tu y arriveras Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 bon courage anis, avec un peu de volonté tu y arriveras MERCI 3bassia :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Je souhaite que ceux que jaime reste en bonne santé et qu' ils ont bocou de bohneur jespere que ma soeur aura son bb challah je souhaite etre aupres de celui qe jaime le plus vite possible je souhaite du bohneur a sa famille aussi je souhaite bocou de bohneur a tt les musulmans de cette terre que leur prieres soient accepter et que allah les protegent et je souhaite a vs tous plein de bonne choses challah reussir ds la vie , ds le travail , avoir une bonne santé .... voila ce sont mes souhaits Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts