Jump to content

Que souhaitez-vous pour 2009 ?

Guest SmiChou

Recommended Posts

Guest SmiChou

La fin de l'année 2008 approche... A l'aube de l'année 2009, quels vœux allez-vous faire à votre famille et à vos proches ? Et que souhaitez-vous pour vous-même ? Partagez vos vœux avec nous !

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La fin de l'année 2008 approche... A l'aube de l'année 2009, quels vœux allez-vous faire à votre famille et à vos proches ? Et que souhaitez-vous pour vous-même ? Partagez vos vœux avec nous !

Je souhaite à ma fille que du bonheur et une très bonne santé et pour moi je me souhaite de ne plus habiter avec eux avant la fin de l'année 2009!:04:

Guest 3bassia

je souhaite revivre 2008, est ce que c'est possible :(

Guest SmiChou
Je souhaite à ma fille que du bonheur et une très bonne santé et pour moi je me souhaite de ne plus habiter avec eux avant la fin de l'année 2009!:04:

pourquoi ? c'est dangereux ce que tu dis !!

Tu cherche toujours l'âme sœur ? :04:

Guest 3bassia
Tout est possible il faut y croire

je ne veux pas revivre les évènements de 2008, mais réparer certaines qui se sont passé cette année; que des mauvais choix :confused:

il est rentré ton frere hier? :D

pourquoi ? c'est dangereux ce que tu dis !!

Tu cherche toujours l'âme sœur ? :04:

qu'es ce que je vais faire d'un l'âme soeur, je cherche un appart. pour moi. non mes parents sont pas mal mais ça reste des parents.;)

Histoire d'avoir son lieu perso.

Guest SmiChou
qu'es ce que je vais faire d'un l'âme soeur, je cherche un appart. pour moi. non mes parents sont pas mal mais ça reste des parents.;)

Histoire d'avoir son lieu perso.

Je te comprends pygmalione ;)

je ne veux pas revivre les évènements de 2008, mais réparer certaines qui se sont passé cette année; que des mauvais choix :confused:

il est rentré ton frere hier? :D

Oui, mais comme je l'adore, au lieu de lui demander de me rendre des comptes je lui ai fais un gros bisou.

Salam'alaykoum

Moi je souhaite à ceux que j'aime ce que je me souhaite pour moi même

une bonne santé, la foi, le bonheur , l'epanouissement la concretisation de leur projets et leur rêves inchallah!

C'est egalement ce que je vous souhaite à tous, votre bonheur fera le miens

Pour moi.. Je me souhaite de trouver la paix, que mes enfants deviennent de pieux musulmans inchallah, qu'ils aillent loin, et fasse ma fierté, qu'il me soient reconnaissant, et qu'ils m'aiment autant que je les aiment et les cherient

Je me souhaite la stabilité, l'apaisement du coeur, je me souhaite de trouver ce que j'ai cherché mais n'est toujour pas trouvé...Ma moitié

Et je me souhaite que vous fassiez des dou3a pour moi inchallah pour mes fils inchallah qui sont la prunelle de mes yeux et bien plus encore...:)

Guest SmiChou
Salam'alaykoum

Moi je souhaite à ceux que j'aime ce que je me souhaite pour moi même

une bonne santé, la foi, le bonheur , l'epanouissement la concretisation de leur projets et leur rêves inchallah!

C'est egalement ce que je vous souhaite à tous, votre bonheur fera le miens

Pour moi.. Je me souhaite de trouver la paix, que mes enfants deviennent de pieux musulmans inchallah, qu'ils aillent loin, et fasse ma fierté, qu'il me soient reconnaissant, et qu'ils m'aiment autant que je les aiment et les cherient

Je me souhaite la stabilité, l'apaisement du coeur, je me souhaite de trouver ce que j'ai cherché mais n'est toujour pas trouvé...Ma moitié

Et je me souhaite que vous fassiez des dou3a pour moi inchallah pour mes fils inchallah qui sont la prunelle de mes yeux et bien plus encore...:)

AMINE YA RAB

Ce qui concerne le douaa je le ferai demain pour toi, promis :)

Je souhaite que ceux que jaime reste en bonne santé

et qu' ils ont bocou de bohneur

jespere que ma soeur aura son bb challah

je souhaite etre aupres de celui qe jaime le plus vite possible

je souhaite du bohneur a sa famille aussi

je souhaite bocou de bohneur a tt les musulmans de cette terre que leur prieres soient accepter et que allah les protegent

et je souhaite a vs tous plein de bonne choses challah reussir ds

la vie , ds le travail , avoir une bonne santé ....

voila ce sont mes souhaits