Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 ..................tout est dans le titre ps : soit en Drama, humour, crime .... Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 ..................tout est dans le titre ps : soit en Drama, humour, crime .... Humour=bienvenu chez les ch'tis Drama=munich et syriana Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Humour=bienvenu chez les ch'tis Drama=munich et syriana Ce film a eu beaucoup de succès mais je ne l'ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Ce film a eu beaucoup de succès mais je ne l'ai pas vu et les deux personnages du film sont des algeriens, pas mal non?! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 et les deux personnages du film sont des algeriens, pas mal non?! lesquels? Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 lesquels? Je parles bienvenu chez les ch'tis, pourquoi tu parlais d'autre chose???? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Je parles bienvenu chez les ch'tis, pourquoi tu parlais d'autre chose???? qu'est ce que t'as ? les personnages Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 qu'est ce que t'as ? les personnages Dani Boon et Kad Merad ( << il est né à sidi bel abbes :D ) Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 qu'est ce que t'as ? les personnages J'ai fumé un join!:mad: Les acteurs des "bienvenus chez les ch'tis" sont Dany boon moitié Kabyle moitié français & Kad mourad moitié arabe et moitié français:) Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Il y en a bcp! je sollicites la scène dans le film gladiateur, lorsque le fils (prince héritier) tue son père (l'emperreur) après avoir su qu'il n'est plus l'héritier du pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Il y en a bcp! je sollicites la scène dans le film gladiateur, lorsque le fils (prince héritier) tue son père (l'emperreur) après avoir su qu'il n'est plus l'héritier du pouvoir. C'est une scène véridique ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Les visiteurs (le premier) La Haine (c'était freestyle dans la salle :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Irreversible viol avec Monica bellucci . La scène est tellement réaliste, que tu as juste une envie : tuer le violeur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts