Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Vous devez surement en connaitre ou en inventer de temps en temps histoire de se marrer un peu... genre....... un gamin c'est comme un telephone portable....... ca nous emmer...toute la journée mais quand on en as pas ca nous manque..... une femme c'est comme un platane... il y en as plein la route mais quand on rentre dedans on s'en souvient.....lol une femme c'est comme un asticot...... dés qu'on est couché pour un moment elles veulent notre peau :D:D a vous de jouer ;) Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Vous devez surement en connaitre ou en inventer de temps en temps histoire de se marrer un peu... genre....... une femme c'est comme un platane... il y en as plein la route mais quand on rentre dedans on s'en souvient.....lol a vous de jouer ;) Avant de jouer je souhaite rectifier certaines choses. un gamin c'est comme un telephone portable....... ca nous emmer...toute la journée mais quand on en as pas ca nous manque..... ça c'est pas pour tout le monde ça ne me manquera sûrement pas ( désoler pour Karim le sensible, je sais que tu pense le contraire de moi vu que tu es normal) une femme c'est comme un asticot...... dés qu'on est couché pour un moment elles veulent notre peau :D:D Faux Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Avant de jouer je souhaite rectifier certaines choses. un gamin c'est comme un telephone portable....... ca nous emmer...toute la journée mais quand on en as pas ca nous manque..... ça c'est pas pour tout le monde ça ne me manquera sûrement pas ( désoler pour Karim le sensible, je sais que tu pense le contraire de moi vu que tu es normal) une femme c'est comme un asticot...... dés qu'on est couché pour un moment elles veulent notre peau :D:D Faux Orange est comme le jaune attirante mais n'est pas clair :04: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Avant de jouer je souhaite rectifier certaines choses. un gamin c'est comme un telephone portable....... ca nous emmer...toute la journée mais quand on en as pas ca nous manque..... ça c'est pas pour tout le monde ça ne me manquera sûrement pas ( désoler pour Karim le sensible, je sais que tu pense le contraire de moi vu que tu es normal) une femme c'est comme un asticot...... dés qu'on est couché pour un moment elles veulent notre peau :D:D Faux tu veux dire koi?? j'ai pas compris exactement ou tu veut en venir?? Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 tu veux dire koi?? j'ai pas compris exactement ou tu veut en venir?? Es ce que tu peux vivre sans enfants tout simplement parce que ça te dis rien? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 tu veux dire koi?? j'ai pas compris exactement ou tu veut en venir?? Karim (intelligent) , c'est comme les extraterrestres, on en parle beaucoup mais personne n'a encore la preuve de leur existence... ;) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Es ce que tu peux vivre sans enfants tout simplement parce que ça te dis rien? est ce que tu me connais, ki t'as dit que j'ai pas d'enfant, ki t'as dit quel age j'ai?? :mad: heureux de t'avoir connu Orange, moi je me casse, et j'aimerais ne plus y revenir.:mad: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Karim (intelligent) , c'est comme les extraterrestres, on en parle beaucoup mais personne n'a encore la preuve de leur existence... ;) tiens tu fais référence à "blague sur les femmes" maintenant?! Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 est ce que tu me connais, ki t'as dit que j'ai pas d'enfant, ki t'as dit quel age j'ai?? :mad: heureux de t'avoir connu Orange, moi je me casse, et j'aimerais ne plus y revenir.:mad: Non t'es sérieux! j'ai juste deviné que t'etait qlq de normal et que mes propos te choque. Désolé Karim, vraiment Désolé.:40: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 est ce que tu me connais, ki t'as dit que j'ai pas d'enfant, ki t'as dit quel age j'ai?? :mad: heureux de t'avoir connu Orange, moi je me casse, et j'aimerais ne plus y revenir.:mad: Mais pourquoi tu me parle de ton âge??????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 tiens tu fais référence à "blague sur les femmes" maintenant?! Pour te reconnaitre ;) Orange est comme les maths dure a comprendre. Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Pour te reconnaitre ;) Orange est comme les maths dure a comprendre. c'est pour ça j'ai étudier la compta-gestion on fait pas mal de maths. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 c'est pour ça j'ai étudier la compta-gestion on fait pas mal de maths. Karim et orange sont comme les matrices : difficile a resoudre mais amusants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 c'est pour ça j'ai étudier la compta-gestion on fait pas mal de maths. t'as étudié Recherche opérationnelle, gestion de financement, fiscalité, la monnaie, comptabilité ( générale, approfondie, analytique, agriculture).... Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Karim et orange sont comme les matrices : difficile a resoudre mais amusants :mdr: Merci tu nous prends pour des guignols.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Merci tu nous prends pour des guignols.:rolleyes: Non j'ai pris un bilan sur le virtuel :mdr: il peut se passer des fou-rires, des problémes, les larmes aux yeux, l'amour, la curiosité, la jalousie ....... même les coups de foudres et les coups de gueules, changement de personnalité ( pseudos) ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts