pmat 276 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 bonjour la question est plurielle car par le mot couple on aura le veritable couple comme ici deux forumiste en debat sur un sujet deux personne en negociation ou en dispute sur cellel la et comme le sujet du programme d'amitié entre la france et l'algerie par exemple alors qu'est ce qui brule cela me repelle un sujet affiché par un ami forumiste sur un autre forum il s'intitulait pourquoi la france a perdu toutes ses bataille ou on est presque pret a dire : les dicours c'est un indice Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2007 Author Partager Posted April 4, 2007 tu peux preciser ta question s'il te plait..g pas trop bien saisi ... tu veux savoir ds un couple quels sont les sujets brulants ? les sujets qui creent des conflits ? c ca ? bonjour kenza je voulais justement faire un lien avec un de tes sujet mais voila tu est venu bien venu c'est tres simple pendant que tout les deux on va debattre comme lorsque le couple est endispute on aura oublier que l'enfant est sans securité que les enfants sont a l'ecole que quelques chose est au four ou sur le feu mais il y plein d'autre verité qui mettent en perile ou en danger des choses un exemple lorque deux pays dispute ideologiquement des question en attendant les citoyens souffre idem localement pour les droits voila je' t'estr tout devoilé mais il y ici beaucoup d'intelligence pour augmenterle sens et le sentiment tu dis kenza tu veux savoir ds un couple quels sont les sujets brulants ? les sujets qui creent des conflits ? c ca ? eh bien oui voir ce coté , par qu'elle sujet les couple sont plus aroagnt les uns envers les autre est tres important aussi a le savoir enfin oui ce coté est aussi important pour comprendre qu'est ce qui fait que les sujet soit suppportable et pas suportable en couple ect.. mon sujet voulait dire pendant qu'on se dispute qu'est ce qu'on aura oublier de faire attention beau reflexe??? bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2007 Author Partager Posted April 4, 2007 J'ai remarqué que les couples (au send Pmatien) qui commencent avec une dispute, ne brulent que rarement ! C'est empirique pour moi ;) tous ce concretise avec le temps mon frere elkhayam c'est pourquoi l'appele a la patience mais rien n 'est gagné dans la vie ici bas ce qui est une utopie de croire le contraire un long sujet pour dire ce que la vie nous apprend sur nous meme mais reste a caché a beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts