Guest rumi Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 A quel endroit aimerez-vous vivre le plus au monde? ;) bonsoir kamyta!!.....moi j'aimerais vivre en france...lehavre... Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 :mdr::mdr: le dernier a trop mangé je crois! :D ah je vois comme meme des 4x4! je pense que c'est celle de notre associé, n'est ce pas kamy?:p mais quesqu'il fait labas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 dans le rob3 el khali???? :confused: il n y a rien dans cette endroit, il y a que le sable un interminable désert et lui bien sur :D C'est immanquablement DJALTI qui a été chassé de telt el khali. Il n'a rien trouvé que de se souler à MORT. Pauvre DJALTI. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 26, 2008 Author Partager Posted December 26, 2008 :p t'aimes les affaires toi, tu es dans tout les domaines. à vrai dire moi aussi je cherche quelqu'un qui peut s'occuper de mes olives:mdr: belle region Akbou oui t'as raison c'est une belle région!! t'as des olives toi aussi! :crazy: j'espère que tu n'as pas 50L chez toi :mdr: PS: je crois que notre ami chavenemak a commencé l'affaire de yahourt tout seul ! il est parti sans nous rien dire!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 dans le rob3 el khali???? :confused: il n y a rien dans cette endroit, il y a que le sable un interminable désert et lui bien sur :D le dernier :mdr::mdr::mdr:jadore il a envie d'un bon morceau :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 C'est immanquablement DJALTI qui a été chassé de telt el khali. Il n'a rien trouvé que de se souler à MORT. Pauvre DJALTI. eh ta vu j'ai une bonne tete quant meme hein?:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 sur une ile avec la fille que j'aime Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 26, 2008 Author Partager Posted December 26, 2008 bonsoir kamyta!!.....moi j'aimerais vivre en france...lehavre... Bonsoir miru! en france!! pourquoi?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 sur une ile avec la fille que j'aime Arretes keke, toutes les iles sont déjà occupées. Trouves autre chose. Tu peux toujours te porter candidat à Telt el Khali. C pas ça que tu vois en photos. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 sur une ile avec la fille que j'aime ben vient avec nous et emènne tite plume mais fais gaffe ya beaucoup de vent labas:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 C'est immanquablement DJALTI qui a été chassé de telt el khali. Il n'a rien trouvé que de se souler à MORT. Pauvre DJALTI. Pauvre Djalti Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 oui t'as raison c'est une belle région!! t'as des olives toi aussi! :crazy: j'espère que tu n'as pas 50L chez toi :mdr: PS: je crois que notre ami chavenemak a commencé l'affaire de yahourt tout seul ! il est parti sans nous rien dire!! :mdr: meme plus:mdr: on c'est fait piéger, alors qu'on discutait des modalités de création de notre affaire notre ami c'est evaporer pour commencer seul. ça c'est de l'intelligence pas comme nous( ceux qui parlent trop ne font rien:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 26, 2008 Author Partager Posted December 26, 2008 ah je vois comme meme des 4x4! je pense que c'est celle de notre associé, n'est ce pas kamy?:p mais quesqu'il fait labas? il a fait des entreprises par tout et nous la khbar!! :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 26, 2008 Author Partager Posted December 26, 2008 meme plus:mdr: on c'est fait piéger, alors qu'on discutait des modalités de création de notre affaire notre ami c'est evaporer pour commencer seul. ça c'est de l'intelligence pas comme nous( ceux qui parlent trop ne font rien:mdr:) :mdr: et oui!! ; il a une bonne expérience lui !! :D ( expérience ta3 chtara) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Bonsoir miru! en france!! pourquoi?;) une longue histoire....et toi tu n'aimes pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 ah je vois comme meme des 4x4! je pense que c'est celle de notre associé, n'est ce pas kamy?:p mais quesqu'il fait labas? il a fait des entreprises par tout et nous la khbar!! :crazy::mdr: Kamy tu parles à toi même? On est tous là! Et puis, on t'envoie une invitation officielle. Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 il a fait des entreprises par tout et nous la khbar!! :crazy::mdr: ma3lich l'essentiel que peut etre un jour on achete du yaourt à l'huile d'olive et dire que j'ai participer à cette idée. sabri guelbek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 26, 2008 Author Partager Posted December 26, 2008 une longue histoire....et toi tu n'aimes pas? si; mais bon!! moi j'aime bien la Chine ou l'Australie! ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 il a fait des entreprises par tout et nous la khbar!! :crazy::mdr: Kamy tu parles à toi même? On est tous là! Et puis, on t'envoie une invitation officielle. ben elle a déjà reffusé mon offre ! a moins quelle change d'avis maintenant!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 26, 2008 Author Partager Posted December 26, 2008 bien sur!! j'accepte avec plaisir DR! :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 26, 2008 Author Partager Posted December 26, 2008 Kamy tu parles à toi même? On est tous là! Et puis, on t'envoie une invitation officielle. ben elle a déjà reffusé mon offre ! a moins quelle change d'avis maintenant!:p:04: j'ai changé d'avis Djalti! parce que y'a edhab de 3bassia! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 bien sur!! j'accepte avec plaisir DR! :D on part ensemble ou tu reste, c'est la 1 loi des associés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 bien sur!! j'accepte avec plaisir DR! :D :eek:eh quant je t'ai invité tu a refusé et a DR tu dit ouii:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 26, 2008 Author Partager Posted December 26, 2008 :eek:eh quant je t'ai invité tu a refusé et a DR tu dit ouii:rolleyes: j'ai changé d'avis ! j'aime el dhab de 3bassia :p Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Kamy tu parles à toi même? On est tous là! Et puis, on t'envoie une invitation officielle. ben elle a déjà reffusé mon offre ! a moins quelle change d'avis maintenant!:p:04: wach djalti , il y'a de la place? j'ai l'art d'hypnose, ça peut servir surtout avec toutes ses betes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts