Guest 3bassia Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Je voulais simplement avoir une petite pensée pour mes freres que je ne voi plus ces tmp ci :( JANITOU ,CHEZLUI , MONTANA vs me manquez bocou !! Je leur souhaite plein de bonne choses pour cette new année ce né pa un topic a polluer merci davance . ils me manque a moi aussi ou sont ils? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 ils me manque a moi aussi ou sont ils? je n'en sais rienn !!! montana on ma di qu'il a été exclu chezlui jen sais rien jai plu eu de nouvelle de lui depui lonten et janitou je c pa :( Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Je voulais simplement avoir une petite pensée pour mes freres que je ne voi plus ces tmp ci :( JANITOU ,CHEZLUI , MONTANA vs me manquez bocou !! Je leur souhaite plein de bonne choses pour cette new année ce né pa un topic a polluer merci davance . pour chezlui il va très bien:D mais je ne pense pas qu'il reviendra sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 pour chezlui il va très bien:D mais je ne pense pas qu'il reviendra sur le forum pourquoi? :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 pour chezlui il va très bien:D mais je ne pense pas qu'il reviendra sur le forum c'est qui chezlui ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 pour chezlui il va très bien:D mais je ne pense pas qu'il reviendra sur le forum ah tant mieu quil va bien il fais koi ?? ces projets ont avancer ?? pk ne reviendra til pa ? :( passe lui le bonjour de ma part si tu lui parle Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 c'est qui chezlui ?! c t un homme du forum , il était tres gentil c dommage que tu lai pa connu :( Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 pourquoi? :D tu le sais bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 il fais koi ?? ces projets ont avancer ?? pk ne reviendra til pa ? :( passe lui le bonjour de ma part si tu lui parle oui tout va pour le mieux pour lui,:D il est me devance en tout ce vénard:zoo_cat: il veut qu'on crée un forum scientifique et un journal:cool: et pour ce qui de ne pas revenir il a des bonnes raison qu'un jour moi aussi me pousseront à quitter ce forum aussi:) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 c t un homme du forum , il était tres gentil c dommage que tu lai pa connu :( oui! dommage!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts