Jump to content

Et La Trinite????

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN

Dieu insuffla à Marie un peu de son Verbe, et de son sein, Il créa Jésus. Il en fit seulement un prophete.

Il faut donc rejeter cette conception de la trinité qui s'oppose - bien sur - à l'unicité de Dieu : le PERE, le FILS et le Saint ESPRIT.

Jésus est donc le Verbe auquel le Seigneur a donné l'Evangile et non point son fils

Question de point de vue...

La logique n'a pas de rapport avec les conceptions religieuses, je penses.

Je ne suis pas d'accord en tout cas de ce qui est le fondement d'une religion.

Déja que en tant que musulman ou notre religion est complétement logique et sensé on est ne croit pas à 100% même si on l'affirme car aucun Homme n'est plus parfait que le prophéte Mohammed (saw).

Alors t'imagines en temps que chrétien ou le fondement même de la religion n'est pas logique (la sainte trinité) ,comment croire ?

Moi on m'a expliqué que la sainte trinité c'est que Dieu est le pére de Jésus et que le saint esprit c'est l'esprit de Dieu .

Et on m'a aussi dit que tout ça c une seule personne.

Comment peut-on dire que le pére de Jésus c Dieu et que Jésus c aussi Dieu ?Donc le pére est le fils sont une seule méme personne.:S

Et pourqoi on fait la différence entre esprit de Dieu est Dieu ?

C'est complétement insensé et mathématiquement encre plus.J'essayerai de poser l'équation pour voir...^^

• 2 weeks later...