Guest rumi Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 bonjour tout le monde... mes chers amis et amies de FA je dois m'absenter pour quelques jours et je ne sais pas si je pourrais me connecter aisement les jours qui viennent...je ne le pense pas...et donc je vous souhaite bonne anneé 2009..nchallah pleine de joie,d'argent,d'amour,de santé,de piété,....:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 bonjour tout le monde... mes chers amis et amies de FA je dois m'absenter pour quelques jours et je ne sais pas si je pourrais me connecter aisement les jours qui viennent...je ne le pense pas...et donc je vous souhaite bonne anneé 2009..nchallah pleine de joie,d'argent,d'amour,de santé,de piété,....:40::40::40::40: bonjour rumi merci a toi egalement oui une tres bonne santé surtout porte toi bien et on espere tous se retrouver apres 2008 in cha allah une tres bonne années Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 bonjour tout le monde... mes chers amis et amies de FA je dois m'absenter pour quelques jours et je ne sais pas si je pourrais me connecter aisement les jours qui viennent...je ne le pense pas...et donc je vous souhaite bonne anneé 2009..nchallah pleine de joie,d'argent,d'amour,de santé,de piété,....:40::40::40::40: bonjour RUMI BONNE ANNéE A TOI AUSsI ET TOUTE TA FAMILLE incha allah tout le bonheur du monde , tu vas nous manquer:( et surtout KAMY..:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 bonjour tout le monde... mes chers amis et amies de FA je dois m'absenter pour quelques jours et je ne sais pas si je pourrais me connecter aisement les jours qui viennent...je ne le pense pas...et donc je vous souhaite bonne anneé 2009..nchallah pleine de joie,d'argent,d'amour,de santé,de piété,....:40::40::40::40: Bonne courage:) reviens vite;) a+:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 bonjour tout le monde... mes chers amis et amies de FA je dois m'absenter pour quelques jours et je ne sais pas si je pourrais me connecter aisement les jours qui viennent...je ne le pense pas...et donc je vous souhaite bonne anneé 2009..nchallah pleine de joie,d'argent,d'amour,de santé,de piété,....:40::40::40::40: Très bonne année et bon courage pour tes projets. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 bonjour tout le monde... mes chers amis et amies de FA je dois m'absenter pour quelques jours et je ne sais pas si je pourrais me connecter aisement les jours qui viennent...je ne le pense pas...et donc je vous souhaite bonne anneé 2009..nchallah pleine de joie,d'argent,d'amour,de santé,de piété,....:40::40::40::40: merci miru! Bonne année Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts