surdoue2002 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 :40:je vous remercie tous pour votre acceuil,c'est bien aimable de votre part........là,je dois me présenter,étant donné que je l'ai pas fais: chui un certain "surdoué" (là,je m'jettes des fleur,intentionnément:04:) étudiant en architecture ,4ème année,a l'EPAU ,bien évidemment......quoi d'autre :rolleyes: jfé:1m 86cm,é puis c'est tout.....chui ici pour me dévertir,me faire des amis(es),pour causer,et encores plus!!!!!;) bon,jattend tjr vos commentaires........merci encores une fois...........Bye,A+:wavetowel3::plane: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Bah Re-bienvenue alors Surdoué....:D Vivement le 3ème post qu'on découvre ton poids, la couleur des yeux, ta carte de sécu.... :p Et pour EPAU, What else ? ça veut dire que c'est la meilleure école d'architecture ?! T'es Major de Promo ??! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
surdoue2002 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 mais,tu t'acharne grave!!! jvoulé rien dire!!!juste EPAU,pas plus...mé bon..........je retire surdoué......je me trouvré 1 otre psoeudo,ça tarrangeré ptetre,non? et,a propos,tu veux vrément connaitre la couleur de mes yeux...? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 mais,tu t'acharne grave!!! jvoulé rien dire!!!juste EPAU,pas plus...mé bon..........je retire surdoué......je me trouvré 1 otre psoeudo,ça tarrangeré ptetre,non? et,a propos,tu veux vrément connaitre la couleur de mes yeux...? Bah attends t'es gonflé ! En quoi je m'acharne ?! C'est toi qui ouvres des posts...moi je réponds, hada maken ! :D Non pour les yeux pas la peine, moi je relève le poids c'est tout... :30: Après pour tout ce qui est âge, situation géographique...faut voir avec Khouz' mieux connu sous le p'tit nom de "lavande". Voilà ! Mais reste "surdoué" ça te va bien et ça me motivera peut-être à faire désormais preuve d'intelligence ! Citer Link to post Share on other sites
amid 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Bah attends t'es gonflé ! En quoi je m'acharne ?! C'est toi qui ouvres des posts...moi je réponds, hada maken ! :D Non pour les yeux pas la peine, moi je relève le poids c'est tout... :30: Après pour tout ce qui est âge, situation géographique...faut voir avec Khouz' mieux connu sous le p'tit nom de "lavande". Voilà ! Mais reste "surdoué" ça te va bien et ça me motivera peut-être à faire désormais preuve d'intelligence ! belle intervention! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 il est partit notre surdoué...dommachhhh!lol Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 belle intervention! C'est mon engagement essentialo-intellectualiste qui t'a plu ou le p'tit nom de Khouz' ??! :p Bonjour Amid Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 il est partit notre surdoué...dommachhhh!lol Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 il est partit notre surdoué...dommachhhh!lol Pour une fois que je suis dans une lancée "j'me lâche un peu"... il se barre ! :mdr: Vous comprenez maintenant pourquoi je suis plutôt polie (de polir), je ne suis pas douée en "taquinerie". Je suis culturellement nulle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 :40:je vous remercie tous pour votre acceuil,c'est bien aimable de votre part........là,je dois me présenter,étant donné que je l'ai pas fais: chui un certain "surdoué" (là,je m'jettes des fleur,intentionnément:04:) étudiant en architecture ,4ème année,a l'EPAU ,bien évidemment......quoi d'autre :rolleyes: jfé:1m 86cm,é puis c'est tout.....chui ici pour me dévertir,me faire des amis(es),pour causer,et encores plus!!!!!;) bon,jattend tjr vos commentaires........merci encores une fois...........Bye,A+:wavetowel3::plane: Un surdoué car tu fais l'epau à el harach? Vu l'etat de l'architecture en Algerie Vu l'etat d'El jorf(Dubai des vetements Vu l'etat de la ville d'Elhamiz Je prefere me taire c'est mieux et aucun commentaire envers les architectes algeriens Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 :40:je vous remercie tous pour votre acceuil,c'est bien aimable de votre part........là,je dois me présenter,étant donné que je l'ai pas fais: chui un certain "surdoué" (là,je m'jettes des fleur,intentionnément:04:) étudiant en architecture ,4ème année,a l'EPAU ,bien évidemment......quoi d'autre :rolleyes: jfé:1m 86cm,é puis c'est tout.....chui ici pour me dévertir,me faire des amis(es),pour causer,et encores plus!!!!!;) bon,jattend tjr vos commentaires........merci encores une fois...........Bye,A+:wavetowel3::plane: bienvenue surdoué au plaisir de te lire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Bienvenue surdoué. Citer Link to post Share on other sites
amid 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 C'est mon engagement essentialo-intellectualiste qui t'a plu ou le p'tit nom de Khouz' ??! :p Bonjour Amid salut Ryline ton engagement essentialo-intellectualiste, bien sur ! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Bienvenue Surdoué :04: Tu vas répondre à toutes nos questions alors! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 :40:je vous remercie tous pour votre acceuil,c'est bien aimable de votre part........là,je dois me présenter,étant donné que je l'ai pas fais: chui un certain "surdoué" (là,je m'jettes des fleur,intentionnément:04:) étudiant en architecture ,4ème année,a l'EPAU ,bien évidemment......quoi d'autre :rolleyes: jfé:1m 86cm,é puis c'est tout.....chui ici pour me dévertir,me faire des amis(es),pour causer,et encores plus!!!!!;) bon,jattend tjr vos commentaires........merci encores une fois...........Bye,A+:wavetowel3::plane: Marhba bik:):) Citer Link to post Share on other sites
secret vivant 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 :40:je vous remercie tous pour votre acceuil,c'est bien aimable de votre part........là,je dois me présenter,étant donné que je l'ai pas fais: chui un certain "surdoué" (là,je m'jettes des fleur,intentionnément:04:) étudiant en architecture ,4ème année,a l'EPAU ,bien évidemment......quoi d'autre :rolleyes: jfé:1m 86cm,é puis c'est tout.....chui ici pour me dévertir,me faire des amis(es),pour causer,et encores plus!!!!!;) bon,jattend tjr vos commentaires........merci encores une fois...........Bye,A+:wavetowel3::plane: je viens d'arriver moi aussi, je ne peux m'abstenir pour te souhaiter aussi la bienvenue, je suis fonctionnaire, "DEUA" informatique, j'espere qu'on va passer de meilleurs moments. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 :40:je vous remercie tous pour votre acceuil,c'est bien aimable de votre part........là,je dois me présenter,étant donné que je l'ai pas fais: chui un certain "surdoué" (là,je m'jettes des fleur,intentionnément:04:) étudiant en architecture ,4ème année,a l'EPAU ,bien évidemment......quoi d'autre :rolleyes: jfé:1m 86cm,é puis c'est tout.....chui ici pour me dévertir,me faire des amis(es),pour causer,et encores plus!!!!!;) bon,jattend tjr vos commentaires........merci encores une fois...........Bye,A+:wavetowel3::plane: saha le surdoué;) Citer Link to post Share on other sites
surdoue2002 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 voila...tout au début,je voulais vous remercier de vos intervontions "polies" (dans les deux sens lol).... comme je vou l'ai promis,jé fé coulé bcp d'encre,et jé donné en klk sorte une petite dimension en plus,ne serai-ce ke pour cette page de discussion,ça me fé plézir ke j'eus fais tout cet écho,au moin nos dialogue sortent de la routine,avec plus de civisme un autre point que je voulé éclaircir,cé ke je navé l'intention de me vanter de koi k'ce soit!!!!! pas le moin au monde,wellah!!! je n'sé pas pkoi ça vous agasse ke je me nomme "surdoue",cé juste mon psoeudo sur msn,yahoo,caramail,skyrock,et sur bien d'autre forum,et jvoulé pa le changé.... et vos commentaire sur l'EPAU....franchement ché pa koi dir,eske jé doi klkchoz d'insencé ou de mal placé? suggéré moi ske je doi corrigé.....proposez moi........et encore plus.........conseillez moi ! yao addino annassiha,machi tbahdlouni !yaw ,je sui sensible! mdr,je déconne.en tou cas,merci Citer Link to post Share on other sites
surdoue2002 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 dslé pour l'erreur "interventions" au debut,jété un peu étourdi ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 voila...tout au début,je voulais vous remercier de vos intervontions "polies" (dans les deux sens lol).... comme je vou l'ai promis,jé fé coulé bcp d'encre,et jé donné en klk sorte une petite dimension en plus,ne serai-ce ke pour cette page de discussion,ça me fé plézir ke j'eus fais tout cet écho,au moin nos dialogue sortent de la routine,avec plus de civisme un autre point que je voulé éclaircir,cé ke je navé l'intention de me vanter de koi k'ce soit!!!!! pas le moin au monde,wellah!!! je n'sé pas pkoi ça vous agasse ke je me nomme "surdoue",cé juste mon psoeudo sur msn,yahoo,caramail,skyrock,et sur bien d'autre forum,et jvoulé pa le changé.... et vos commentaire sur l'EPAU....franchement ché pa koi dir,eske jé doi klkchoz d'insencé ou de mal placé? suggéré moi ske je doi corrigé.....proposez moi........et encore plus.........conseillez moi ! yao addino annassiha,machi tbahdlouni !yaw ,je sui sensible! mdr,je déconne.en tou cas,merci matetnarvech le surdoué:D marhba bik:) Citer Link to post Share on other sites
surdoue2002 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 inchallah amigo,jspèr ke je vous sré utile!!! Citer Link to post Share on other sites
surdoue2002 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 matetnarvech le surdoué:D marhba bik:) merci bcp bcp bcp pour ton acceuil,la au moin avc toi ,jpeu dire ke jé 1 point d'appui,et un repère sur ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
amid 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 voila...tout au début,je voulais vous remercier de vos intervontions "polies" (dans les deux sens lol).... comme je vou l'ai promis,jé fé coulé bcp d'encre,et jé donné en klk sorte une petite dimension en plus,ne serai-ce ke pour cette page de discussion,ça me fé plézir ke j'eus fais tout cet écho,au moin nos dialogue sortent de la routine,avec plus de civisme un autre point que je voulé éclaircir,cé ke je navé l'intention de me vanter de koi k'ce soit!!!!! pas le moin au monde,wellah!!! je n'sé pas pkoi ça vous agasse ke je me nomme "surdoue",cé juste mon psoeudo sur msn,yahoo,caramail,skyrock,et sur bien d'autre forum,et jvoulé pa le changé.... et vos commentaire sur l'EPAU....franchement ché pa koi dir,eske jé doi klkchoz d'insencé ou de mal placé? suggéré moi ske je doi corrigé.....proposez moi........et encore plus.........conseillez moi ! yao addino annassiha,machi tbahdlouni !yaw ,je sui sensible! mdr,je déconne.en tou cas,merci tout va bien surdoué 2002 soit le bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
surdoue2002 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 merci kho,cé tré genti.........jspèr ke tou l'mond cernera mon intention! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 slt tt l monde, slt le surdoué, moi aussi chui un étudiant à l'epau, mais malheureusement j connai pa des surdoués à cette école, ça m fait plaisir d savoir qu'il en existe un j croi k les amis t on pa b1 compri, et pourtant ton message été claire, en tt cas l'EPAU ray b9derha, ou les problèmes des villes algériennes jaw men sou2 attasyir ta3 as7ab l9arar, nn pas men les architectes ta3 l'EPAU Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts