Jump to content

me revoila,plus d'enthousiasme!!!!!!!

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voila...tout au début,je voulais vous remercier de vos intervontions "polies" (dans les deux sens lol)....

comme je vou l'ai promis,jé fé coulé bcp d'encre,et jé donné en klk sorte une petite dimension en plus,ne serai-ce ke pour cette page de discussion,ça me fé plézir ke j'eus fais tout cet écho,au moin nos dialogue sortent de la routine,avec plus de civisme

un autre point que je voulé éclaircir,cé ke je navé l'intention de me vanter de koi k'ce soit!!!!! pas le moin au monde,wellah!!! je n'sé pas pkoi ça vous agasse ke je me nomme "surdoue",cé juste mon psoeudo sur msn,yahoo,caramail,skyrock,et sur bien d'autre forum,et jvoulé pa le changé.... et vos commentaire sur l'EPAU....franchement ché pa koi dir,eske jé doi klkchoz d'insencé ou de mal placé?

suggéré moi ske je doi corrigé.....proposez moi........et encore plus.........conseillez moi ! yao addino annassiha,machi tbahdlouni !yaw ,je sui sensible! mdr,je déconne.en tou cas,merci

:04::04: Re-bienvenu Surdoué !

T'inquiètes tout va bien...c'était juste pour le fun de partir sur quelque chose d'original et ton pseudo ne peut laisser indifférent comme tu l'as si bien dit ! :p

Dis, je peux t'appeler HPI ?! C'est plus court :04:

Sinon pour l'EPAU je ne connais pas mais l'architecture est une discipline fort intéressante ! En plus comme vous êtes en masse maintenant (bonjour à Fluide & Desperados :40: bienvenue à vous 2 également), on va faire profil bas !

Vous faîtes aussi "sauvegarde du patrimoine" à l'école ?!

Tiens, pour me faire pardonner... et je suis même partie cueillir des fleurs pour un service impeccable :D

246250343_small.jpg

Hi,là, je commence a voir en couleur!!!!! lol ,merci,je sé bi1 ke tout été d'une bonne 1tention.......

jveu juste savoir ske veu dire le "hpi",en premier lieu.....

pour votre kestion "sauvgarde du patrimoine",oui il ya en 5ème année ce qu'on appèlle une option (ce ki é une spécialité dans d'autre branche) traitant cette thématique,aussi architecture et tradition,et tou truc du genre,et mèm au cour des 5 année de lépo,lé prof d'atelier vous apprendrons plusieur astuces et technique d'architecture et de construction,y compris bien sur sauvegarde du patrimoine.

voila,je vous remercie encores,et je dis bi1venu au new épautistes........

A+

T'inquiètes tout va bien...c'était juste pour le fun de partir sur quelque chose d'original et ton pseudo ne peut laisser indifférent comme tu l'as si bien dit ! :p

Sinon pour l'EPAU je ne connais pas mais l'architecture est une discipline fort intéressante ! En plus comme vous êtes en masse maintenant (bonjour à Fluide & Desperados :40: bienvenue à vous 2 également), on va faire profil bas !

Tiens, pour me faire pardonner... et je suis même partie cueillir des fleurs pour un service impeccable :D

246250343_small.jpg

Bonjour Ryline

Rien de mieux que de te lire pour retrouver la forme bravo…

Hi,là, je commence a voir en couleur!!!!! lol ,merci,je sé bi1 ke tout été d'une bonne 1tention.......

pour votre kestion "sauvgarde du patrimoine",oui il ya en 5ème année ce qu'on appèlle une option (ce ki é une spécialité dans d'autre branche) traitant cette thématique,aussi architecture et tradition,et tou truc du genre,et mèm au cour des 5 année de lépo,lé prof d'atelier vous apprendrons plusieur astuces et technique d'architecture et de construction,y compris bien sur sauvegarde du patrimoine.

A+

Bon je vais me joindre á ceux qui m'ont précédé pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.

(Histoire de prouver que je ne suis pas méchant)

Mais ton style SMS n'est pas souhaité sur ce forum, ne le prend pas mal l'ami, tout le monde fait des éfforts pour écrire dans un francais compris par tous et ca permet á tout le monde d'apprendre les règles de l'orthographe.

Sinon pourquoi toutes les maisons d'Algérie ressemblent á des boites d'allumettes.

Au plaisir de te relire.

A+

HPI c'est le p'tit nom scientifique de "surdoué" : Haut Potentiel Intellectuel. Ca fait tout de suite moins "prétentieux" puisque scientifique (à partir du calcul du QI pour être plus précise) et même les bons mots prennent en société une connotation particulière !

Contente que mon thé t'ait plu ! Merci pour la réponse sur les options de Master en Architecture, je pense qu'il s'agit là d'un secteur porteur doublé d'une démarche citoyenne salutaire pour le pays ! T'as encore un an pour réfléchir :D

Allez, mets-toi à l'aise et au plaisir de te lire camarade ! :)

Bonjour Ryline

Rien de mieux que de te lire pour retrouver la forme bravo…

Bonjour Amid ! Merci pour ces gentilles paroles :40: Pour la peine, j'ai ramené des gâteaux ! Bon el maqroud me semblent un peu blanchouilles mais apparemment ma cuisinière n'est pas une surdouée :D

gateaux2.JPG

merci pour le point amigo,je m'excuse pour mon attitude SMS,

pour les maisons,faut que tu saches que l'architecte est juste maitre de l'ouevre,le maitre de l'ouvrage est le propriétaire,et l'architecte n'est qu'un décideur a responsabilité limité par les exigence du propriètaire ,surtout en matière de "habitations" et de "l'individuel",autrement appelés "maisons"......il ne fait travailler son imagination qu'au sein des ordres du propriétaire,car il le paye!

mais tout de mème,il faut admettre que l'immobilier en algérie et dans un état.......lamentable,et croyez moi ,s'il y'a des questions a poser et des point d'exclamation a mettre ,eh ben ça serais a propos de "l'urbain",c'est a dire l'organisation des villes,leur planification,et en particulier les commodités qu'elles renfèrment!!!vous n'avez qu'a vous apercevoir de notre capitale,qui doi ètre le miroir du pays,tout doit ètre remis en question en elle:organisation du système viaire,hierarchisation des voies,les services et leurs disposition.......et corrigez moi si je me trompe,qu'est ce qu'il ya de plus beau a Alger?ne sont ils pas seulement les édifices qu'ont laissé les français?!(je n'parlerais pas de la Casbah,c'est autre chose,je commencerais a pleurer sinon,vu l'oubli dans lequel elle plonge!!!!)....je fume du thé et je me tais,les cauchemards continuent!!!!!!!

Guest séraphin
Pour une fois que je suis dans une lancée "j'me lâche un peu"... il se barre ! :mdr: Vous comprenez maintenant pourquoi je suis plutôt polie (de polir), je ne suis pas douée en "taquinerie".

Je suis culturellement nulle :mdr:

Tu l’a fais fuir à ce que je sache. Méchante ryline, pas e nouille ce soir. :28:

Guest séraphin
:40:je vous remercie tous pour votre acceuil,c'est bien aimable de votre part........là,je dois me présenter,étant donné que je l'ai pas fais: chui un certain "surdoué" (là,je m'jettes des fleur,intentionnément:04:) étudiant en architecture ,4ème année,a l'EPAU ,bien évidemment......quoi d'autre :rolleyes: jfé:1m 86cm,é puis c'est tout.....chui ici pour me dévertir,me faire des amis(es),pour causer,et encores plus!!!!!;) bon,jattend tjr vos commentaires........merci encores une fois...........Bye,A+:wavetowel3::plane:

bienvenu surdoué

$

alors t’es une sorte d’autiste :rolleyes:

246250343_small.jpg

merci pour l'accueil chaleureux, tu es très gentille, et j'espère que vous m'avez laisser ma part :rolleyes: parce que apparemment le surdoué mange beaucoup (en plus il fait + 1.86m) lol

merci pour l'accueil chaleureux, tu es très gentille, et j'espère que vous m'avez laisser ma part :rolleyes: parce que apparemment le surdoué mange beaucoup (en plus il fait + 1.86m) lol

L'avantage avec l'ami Google c'est que la quantité est illimitée... tu peux donc rejoindre la table où tu avais d'ailleurs été invité au post du dessus !

Alors fluide, explique-nous cette histoire avec Surdoué ! Vous êtes dans la même classe ?! Vas-y balance, ça ne sortira pas d'ici :smoke:

Séraphin, je vais t'envoyer 2/3 chinois que je connais ds ton coin, tu vas voir qui est la "nouille" :mdr:

Bonjour Amid ! Merci pour ces gentilles paroles :40: Pour la peine, j'ai ramené des gâteaux ! Bon el maqroud me semblent un peu blanchouilles mais apparemment ma cuisinière n'est pas une surdouée :D

gateaux2.JPG

Re- bonjour ryline

Non seulement tu as le don de nourrir mon esprit avec le sens subtil de la rhétorique voilà que tu montres aussi capable d’assouvir ma gourmandise avec ces belles choses que j’aime..

Merci.

Re- bonjour ryline

Non seulement tu as le don de nourrir mon esprit avec le sens subtil de la rhétorique voilà que tu montres aussi capable d’assouvir ma gourmandise avec ces belles choses que j’aime..

Merci.

Bezef là Amid... ça devient gênant :D

Viens donc parler "discrimination positive", le débat m'intéresse. J'ai lu et répondu à ta position et la réponse est dans ton camp !

gateaux2.JPG

Bonjour Ryline,

J'interviens un peu hors sujet:confused: mais c'est juste pour te rassurer au sujet de la couleur des makrouts. Ce sont des makrouts constantinois, voilà pouquoi ils sont un peu pâlots.:40:

Bonjour Ryline,

J'interviens un peu hors sujet:confused: mais c'est juste pour te rassurer au sujet de la couleur des makrouts. Ce sont des makrouts constantinois, voilà pouquoi ils sont un peu pâlots.:40:

:mdr::mdr:

Salut Sally...merci pour l'info !! :40: Je me sens très bête d'un coup :D

Apparement plus tu vas à l'ouest, plus ils les laissent brûler ! :mdr:

:mdr::mdr:

Salut Sally...merci pour l'info !! :40: Je me sens très bête d'un coup :D

Apparement plus tu vas à l'ouest, plus ils les laissent brûler ! :mdr:

:mdr: Non, c'est parcequ'ils cuisent au four contrairement aux autres qui sont frits.

voila que je m'absente une heure que les préjugés tombent du ciel comme ............

je ne suis pas autiste....vous savez,quelqu'un de carismatique et qui a un caractère "fort" doit reconnaitre ses fautes,et les corriger causant moin de dégats.....

a propos,je répond au fluide,oui je suis gourmand,je dévore tout,a grandes quantités.....je suis comme ça,mais pas parce que je fais 1m 86! il est taré,lui !

voila que je m'absente une heure que les préjugés tombent du ciel comme ............

je ne suis pas autiste....vous savez,quelqu'un de carismatique et qui a un caractère "fort" doit reconnaitre ses fautes,et les corriger causant moin de dégats.....

a propos,je répond au fluide,oui je suis gourmand,je dévore tout,a grandes quantités.....je suis comme ça,mais pas parce que je fais 1m 86! il est taré,lui !

Bon allez Surdoué ! Faut sortir d'ici maintenant et te lancer en ouvrant un post ! Sur l'urbanisme par exemple, l'architecture, le patrimoine...

C'est un sujet rarement abordé, profitons d'avoir nos 3 étudiants pour en apprendre plus ! :40:

L'avantage avec l'ami Google c'est que la quantité est illimitée... tu peux donc rejoindre la table où tu avais d'ailleurs été invité au post du dessus !

Alors fluide, explique-nous cette histoire avec Surdoué ! Vous êtes dans la même classe ?! Vas-y balance, ça ne sortira pas d'ici :smoke:

Séraphin, je vais t'envoyer 2/3 chinois que je connais ds ton coin, tu vas voir qui est la "nouille" :mdr:

bah, dans ma classe il n'y a pas des 1.86, sauf un certain Anis, qui n'est pas surdoué