Jump to content

me revoila,plus d'enthousiasme!!!!!!!

Recommended Posts

Bon allez Surdoué ! Faut sortir d'ici maintenant et te lancer en ouvrant un post ! Sur l'urbanisme par exemple, l'architecture, le patrimoine...

C'est un sujet rarement abordé, profitons d'avoir nos 3 étudiants pour en apprendre plus ! :40:

très bonne idée

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voila que je m'absente une heure que les préjugés tombent du ciel comme ............

je ne suis pas autiste....vous savez,quelqu'un de carismatique et qui a un caractère "fort" doit reconnaitre ses fautes,et les corriger causant moin de dégats.....

a propos,je répond au fluide,oui je suis gourmand,je dévore tout,a grandes quantités.....je suis comme ça,mais pas parce que je fais 1m 86! il est taré,lui !

ayayaye !! tous ça !! reste tranquil :rolleyes:

wellah t'as pas honte de toi ,fluide,parlant comme ça de votre Anis?;)

en tout cas c'est mon Anis, ce n'est pas le tien, lol

si tu le connais ne lui raconte pas ces histoires:confused:

:40::40::40:

Bon allez Surdoué ! Faut sortir d'ici maintenant et te lancer en ouvrant un post ! Sur l'urbanisme par exemple, l'architecture, le patrimoine...

C'est un sujet rarement abordé, profitons d'avoir nos 3 étudiants pour en apprendre plus ! :40:

justement relyne,dis moi stp,si je veux écrire sur autre chose(l'urbanisme a titre d'exemple),suis-je contraint de sortir de la rubriqur amitié,présentation.... ou bien je peux tout de mème développer mes sujets au sein de cette rubrique,mais en créant un autre sujet?parce que j'aime bien les gars d'ici,everybody's fool,jveux dire "cool" :crazy:

j'attend......au plaisir:40:

justement relyne,dis moi stp,si je veux écrire sur autre chose(l'urbanisme a titre d'exemple),suis-je contraint de sortir de la rubriqur amitié,présentation.... ou bien je peux tout de mème développer mes sujets au sein de cette rubrique,mais en créant un autre sujet?parce que j'aime bien les gars d'ici,everybody's fool,jveux dire "cool" :crazy:

j'attend......au plaisir:40:

Bonjour HPI ! Ke rak ?! Bonne fête...

Non, tu ne peux pas ouvrir un post sur ton thème en "présentation et amitié", mets-le dans "Parlons-en" ! Tu sais, nous sommes les mêmes gens dans chaque rubrique... Et ton post de présentation a eu du mouvement car tu t'ais prêté au jeu ! Bon rite initiatique est fini, HPI, faut aller sur l'arène ! :p

De tte façon, Fluide va nous suivre, Desperados je ne sais pas mais moi je viendrais ! J'ai toujours des questions débiles à poser mais là le must c'est que le sujet me plait :)

Bienvenue :38:

C'est bien tout ça mais à part l'urbanisme qui soit est intéressant Mais on

ne sait pas la couleur des tes yeux car 1m86 c'est trés intéressant on veut savoir plus de chose encore et encore :D

ne sait pas la couleur des tes yeux car 1m86 c'est trés intéressant on veut savoir plus de chose encore et encore :D

Salut Ferria :04:

Surdouuuééééé....on te cause !! Le recensement a repris ! Reviens, on construira des maisons plus tard :D

Bonjour Mademoiselle la plus belle :04:

Ca va Ferria ?!

Tu sais je pense bcp à toi ces jours-ci car le Père Noël m'a ramené 4 BD de Bretécher (Les frustrés 1 & 2 :D, Agrippine & Agrippine prend vapeur) !

Très bons conseils Ferria, c'est bien l'humour sociologique :p (qu'ils sont c.ons ces Bobo :mdr:)

Bah sinon je vois que Surdoué s'est ENCORE cassé... :confused: On ne va pas pouvoir compléter sa fiche el youm !

euh.....me revoila,désolé,le retard n'était pas intentionné,y'avait tadjine ezzitoune ki m'appellait,je ne pouvais la manquer!!!

vous disiez?!

vous recommandez plus de choses a savoir?pas de soucis!!!!!juste précisezce que vous voulez connaitre,parce qu'on ma "blamé" en dévoilant des trucs sur moi,lol,alors je n'diré que sur commande!!!!

Alors dans ce cas là on attendra que le miracle de la Mp s'ouvre à toi :D

euh......je peux savoir qu'est ce le Mp?:rolleyes:

Bonjour Monsieur :smoke:

C 'est un monde merveilleux qui ne souvrir qu' a toi qu' aprés avoir eu 100messages au conteur et 15jrs de présence.