Guest fluide Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Bon allez Surdoué ! Faut sortir d'ici maintenant et te lancer en ouvrant un post ! Sur l'urbanisme par exemple, l'architecture, le patrimoine... C'est un sujet rarement abordé, profitons d'avoir nos 3 étudiants pour en apprendre plus ! :40: très bonne idée Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 voila que je m'absente une heure que les préjugés tombent du ciel comme ............ je ne suis pas autiste....vous savez,quelqu'un de carismatique et qui a un caractère "fort" doit reconnaitre ses fautes,et les corriger causant moin de dégats..... a propos,je répond au fluide,oui je suis gourmand,je dévore tout,a grandes quantités.....je suis comme ça,mais pas parce que je fais 1m 86! il est taré,lui ! ayayaye !! tous ça !! reste tranquil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
surdoue2002 10 Posted December 28, 2008 Author Partager Posted December 28, 2008 bah, dans ma classe il n'y a pas des 1.86, sauf un certain Anis, qui n'est pas surdoué wellah t'as pas honte de toi ,fluide,parlant comme ça de votre Anis?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 wellah t'as pas honte de toi ,fluide,parlant comme ça de votre Anis?;) en tout cas c'est mon Anis, ce n'est pas le tien, lol si tu le connais ne lui raconte pas ces histoires:confused: :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
surdoue2002 10 Posted December 29, 2008 Author Partager Posted December 29, 2008 Bon allez Surdoué ! Faut sortir d'ici maintenant et te lancer en ouvrant un post ! Sur l'urbanisme par exemple, l'architecture, le patrimoine... C'est un sujet rarement abordé, profitons d'avoir nos 3 étudiants pour en apprendre plus ! :40: justement relyne,dis moi stp,si je veux écrire sur autre chose(l'urbanisme a titre d'exemple),suis-je contraint de sortir de la rubriqur amitié,présentation.... ou bien je peux tout de mème développer mes sujets au sein de cette rubrique,mais en créant un autre sujet?parce que j'aime bien les gars d'ici,everybody's fool,jveux dire "cool" :crazy: j'attend......au plaisir:40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 justement relyne,dis moi stp,si je veux écrire sur autre chose(l'urbanisme a titre d'exemple),suis-je contraint de sortir de la rubriqur amitié,présentation.... ou bien je peux tout de mème développer mes sujets au sein de cette rubrique,mais en créant un autre sujet?parce que j'aime bien les gars d'ici,everybody's fool,jveux dire "cool" :crazy: j'attend......au plaisir:40: Bonjour HPI ! Ke rak ?! Bonne fête... Non, tu ne peux pas ouvrir un post sur ton thème en "présentation et amitié", mets-le dans "Parlons-en" ! Tu sais, nous sommes les mêmes gens dans chaque rubrique... Et ton post de présentation a eu du mouvement car tu t'ais prêté au jeu ! Bon rite initiatique est fini, HPI, faut aller sur l'arène ! :p De tte façon, Fluide va nous suivre, Desperados je ne sais pas mais moi je viendrais ! J'ai toujours des questions débiles à poser mais là le must c'est que le sujet me plait Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Bienvenue :38: C'est bien tout ça mais à part l'urbanisme qui soit est intéressant Mais on ne sait pas la couleur des tes yeux car 1m86 c'est trés intéressant on veut savoir plus de chose encore et encore :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Bienvenue :38: C'est bien tout ça mais à part l'urbanisme qui soit est intéressant Mais on ne sait pas la couleur des tes yeux car 1m86 c'est trés intéressant on veut savoir plus de chose encore et encore :D Salut Ferria :04: Surdouuuééééé....on te cause !! Le recensement a repris ! Reviens, on construira des maisons plus tard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Salut Ferria :04: Surdouuuééééé....on te cause !! Le recensement a repris ! Reviens, on construira des maisons plus tard :D Bonjour Mademoiselle la plus belle :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Bonjour Mademoiselle la plus belle :04: Ca va Ferria ?! Tu sais je pense bcp à toi ces jours-ci car le Père Noël m'a ramené 4 BD de Bretécher (Les frustrés 1 & 2 :D, Agrippine & Agrippine prend vapeur) ! Très bons conseils Ferria, c'est bien l'humour sociologique :p (qu'ils sont c.ons ces Bobo :mdr:) Bah sinon je vois que Surdoué s'est ENCORE cassé... :confused: On ne va pas pouvoir compléter sa fiche el youm ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 le suroué dar essuccè, bravo collègue Citer Link to post Share on other sites
surdoue2002 10 Posted December 29, 2008 Author Partager Posted December 29, 2008 Bienvenue :38: C'est bien tout ça mais à part l'urbanisme qui soit est intéressant Mais on ne sait pas la couleur des tes yeux car 1m86 c'est trés intéressant on veut savoir plus de chose encore et encore :D euh.....me revoila,désolé,le retard n'était pas intentionné,y'avait tadjine ezzitoune ki m'appellait,je ne pouvais la manquer!!! vous disiez?! Citer Link to post Share on other sites
surdoue2002 10 Posted December 29, 2008 Author Partager Posted December 29, 2008 vous recommandez plus de choses a savoir?pas de soucis!!!!!juste précisezce que vous voulez connaitre,parce qu'on ma "blamé" en dévoilant des trucs sur moi,lol,alors je n'diré que sur commande!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 vous recommandez plus de choses a savoir?pas de soucis!!!!!juste précisezce que vous voulez connaitre,parce qu'on ma "blamé" en dévoilant des trucs sur moi,lol,alors je n'diré que sur commande!!!! Alors dans ce cas là on attendra que le miracle de la Mp s'ouvre à toi :D Citer Link to post Share on other sites
surdoue2002 10 Posted December 30, 2008 Author Partager Posted December 30, 2008 Alors dans ce cas là on attendra que le miracle de la Mp s'ouvre à toi :D euh......je peux savoir qu'est ce le Mp?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 euh......je peux savoir qu'est ce le Mp?:rolleyes: Bonjour Monsieur :smoke: C 'est un monde merveilleux qui ne souvrir qu' a toi qu' aprés avoir eu 100messages au conteur et 15jrs de présence. Citer Link to post Share on other sites
desperados 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 euh......je peux savoir qu'est ce le Mp?:rolleyes: ah ya le surdoue, l'intelligent, le meilleur, 1m,86 ché pa koi et tu conné pas c koi les mp ?? :confused: MP: messages privés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts