Guest 3bassia Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 L'aviation israélienne a mené samedi une série de frappes simultanées sans précédent contre l'appareil de sécurité du Hamas dans la Bande de Gaza. Au moins 120 personnes ont été tuées, a rapporté Moawiya Hassanain, le chef des urgences à Gaza. D'autres victimes sont encore ensevelies sous les décombres, selon les services de secours. Le chef de la police de Gaza, Taoufik Jaber, figure parmi les morts, d'après divers témoins. L'armée israélienne confirme avoir mené des frappes aériennes contre des installations du Hamas, sans donner de détails. Ces derniers jours, l'Etat hébreu avait mis en garde le Mouvement de la résistance islamique contre des représailles massives si les tirs de roquettes ne cessaient pas. Il n'y avait cependant aucun signe d'une offensive terrestre israélienne. Beaucoup d'installations du Hamas sont situées dans des quartiers résidentiels. Une première série de frappes aériennes a été menée juste avant midi, à l'heure où les enfants sortaient de l'école. Des colonnes de fumée noires s'élevaient de la ville de Gaza où hurlaient les sirènes tandis que des mères affolées cherchaient leurs enfants. D'autres séries de frappes ont suivi. Des civils se précipitaient sur les sites des attaques pour aider à évacuer les blessés en voiture vers les hôpitaux. Des images filmées par la télévision sur l'un des sites attaqués montrent plus d'une douzaine de corps de membres des services de sécurité, vêtus de noirs. Israël a déjà ciblé la Bande de Gaza par le passé. Mais le nombre de frappes aériennes simultanées est sans précédent. Depuis la Cisjordanie, le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a publié un communiqué où il "condamne cette agression". Le responsable du Fatah, parti politique rival du Hamas, appel Israël à la retenue, selon l'un de ses conseillers Nabil Abu Rdeneh. Depuis la fin de la trêve entre le Hamas et Israël le vendredi 19 décembre, les tirs de roquettes palestiniennes - tirées depuis la Bande de Gaza sur le sud du territoire israélien - se sont multipliés. AP source: nouvelObs.com Citer Link to post Share on other sites
mimosas 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 ils sont ou les musulmans? pourquoi subir ttes ces injustices sans rien faire? POURQUOI LES PAYS MUSULMANS NE SE MANIFESTE PAS WACHE RAHOME YASTANNAW Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 ils sont ou les musulmans? pourquoi subir ttes ces injustices sans rien faire? POURQUOI LES PAYS MUSULMANS NE SE MANIFESTE PAS WACHE RAHOME YASTANNAW Que ceux qui avaient encore un doute sur les intentions des sionistes, qu'ils regardent les images en boucles sur Al-Djazira.... Honte aux gouvernements arabes et surtout le gouvernement egyptiens ou la P... de service sioniste était présente avant-hier au caire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Je vien juste de voir les images du génocide sur al jazzera et al arabiya en directe, c’est affreux, de corps déchiqueté plus de 150 mort et 200 blessés. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 ils sont ou les musulmans? pourquoi subir ttes ces injustices sans rien faire? POURQUOI LES PAYS MUSULMANS NE SE MANIFESTE PAS WACHE RAHOME YASTANNAW Je crois qu’ils attentent la descente de Jésus ou la sortis du mahdi attendu, tout les jours des musulmans meurt, en un jour par des centaines, mais ce n’est pas aussi grave pour eux tant qu’ils sont en paix avec leur familles, quoi espèrent des gouvernements arabes, par qui ils sont présidé ? Les juifs d’Israël commettent et commenteront des crimes aussi longtemps que cela leur plaira, car l’agneau est délaissé par sont troupeaux Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 ou sont passe tous les musulman du monde ou sont les arabe autre fois ou sont les homme de islam ou sont ils il reste que les lache qui soutien les sale juive j esper qui il suive en enfer :mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
louali 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Quelle tristesse. Mais qu'avez-vous à réclammer des réactions de pays arabes, ou de pays musulmans? Bon sang, vous revenez des siècles en arrières. Le monde entier devrait parler, et non pas les arabes ou les musulmans. Ce communautarisme est un fléau... Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Le chiffre actuel est 205 mort et 400 bléssés. 'ouvre un topic sur comment peut on aider Gaza? Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 La honte est aussi pour l'Algérie , pays des martyrs et des sacrifices.Notre pays ne fait rien, on ne demande pas d'envoyer une armée pour sauver le peuple sinistré de Gaza puisque on sait que ça relève du fabuleux mais au moins , envoyer des aides humanitaires aux enfants et aux femmes qui meurent du faim la-bàs, du gaz aux hopitaux de gaza ou n'importe quoi pour aider ce peuple musulman qui se gorge jour et nuit devant les yeux de plus d'un milliard de musulmans. Citer Link to post Share on other sites
louali 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 les non musulmans, et les non arabes, s'en foutent complètement de ce qui ce passe en Palestine en général C'est douloureux pour moi de lire ce genre de post, et de se dire que tu le penses réellement. Tu crois réellement que nous valons mieux qu'eux? Tu crois que cet acte ne provoque pas aussi un tolé sur les forums occidentaux? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 "il y a un temp pour le combat et maintenant il est temp de combattre " pffff il se pren pour ki c le chef israélien qui la di je croi au info jé vu a linstant sur tf1 Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 ils sont ou les musulmans? pourquoi subir ttes ces injustices sans rien faire? POURQUOI LES PAYS MUSULMANS NE SE MANIFESTE PAS WACHE RAHOME YASTANNAW par ce que nos gouverneur sont tous des corrompu et des peureux. ils ne savent que faire des courbettes devant bush et les autres état sanguinaire. le jour où les musulman seront unis, comme a leurs heures de gloire, plus rien ne pourra nous touché mais hélas, les reines sont dans les mains de pourri, et le roi saoudien en premier qui a vendu son âme au usa. Citer Link to post Share on other sites
Sajide 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Salam aleykoum Images qui déchirent le coeur âmes sensibles ne regardez pas Islamoscopie Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Salam aleykoum Images qui déchirent le coeur âmes sensibles ne regardez pas Islamoscopie mon Dieu que c’st terrible,:( les musulman sont devenu sans valeurs qu’on écrase sans que personne n’en parle. Ina li leg wa inna ilayhi raji3oun Citer Link to post Share on other sites
Slave of Light 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Salamalikoum, permettez-moi d'ajouter ma contribution,le prophète a dit (PSSL) :"viendra un temps où les nations mangerons la chaire de ma nation (la nation de l'islam) comme les homme mangent autour d'une grande assiète (Jefna)" les compagnions étonnés demandèrent :"est-ce parce qu'ils seront peu nombreux ?" il répondit (PSSL) : "bien au contraire ils seront très nombreux, mais aussi faible que des feuilles mortes emportées par des flaux d'eau". A mon avis ça résume bien la situation aujourd'hui, non ? J'ajouterai que bien que les dirigeants des pays musulmans aient une grande responsabilité dans ce qui se passe (de par leur torpeur et inaction), ils ne sont que le reflet de leur population, désormais affèrée par les ''choses de la vie d'ici bas'' et reléguant la parole de Dieu au second plan, non pas qu'il ne la cite plus (ont la cite de plus en plus) mais on l'applique plus, car on essaye de l'adapter à notre mode de vie, au lieu de faire le contraire. Dans son saint Coran Allah dit :"si vous faites trimopher Allah (sa parole), Il vous fera trimopher". Que Dieu accorde la patience à nos frères muslmans qui souffrent où qu'ils soient. Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 "les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup..." (Hâkim) "Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes..." (Boukhâri) Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Salam, C'est vraiment affreux, et nos gouverneurs "musulman", tels nos peuples, que du blabla et rien de concrêt pour soutenir nos frères. Les sionistes sont entrain de se créer une autre génération d'ennemis par les conneries qu'ils commettent. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 L’aviation israélienne à continue son bombardement la nuit, qui à fait détruire la mosquée de el Rimal et le nombre de victimes actuelle est de 300 morts et plus de 700 blessés Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 L’aviation israélienne à continue son bombardement la nuit, qui à fait détruire la mosquée de el Rimal et le nombre de victimes actuelle est de 300 morts et plus de 700 blessés ohhh nn mais pk il s'arrete pas !! :( il ont deja tuer bocoup de gens :mad: c horrible , il y a trop de blesser musulman il ne peuvent pas se defendre les israéliens sont que des LACHES , il s'attaque a leur ennemis quand il sont au plus bas , ce ne sont pas des hommes honte a eux !! Mais pk les autres pays musulmans ne les aides pas c'est injuste , il n'ont pas de coeur regarder nos freres mourir sans rien faire pour arreter ce masacre :(:( Citer Link to post Share on other sites
Islam : paix 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 J'ai regardée les infos et ce que je recent en ce moment m'effraye; après les avoir enfermés, affamés, couper du monde, de vivres, de petrol,de soins... ont les tues!!!! OU SONT LES MUSULMANTS!!!! nos freres sont en train de mourir et tout le monde s'en fout! Réveillons-nous!! Il faut que tout cela cesse, j'appel tous les musulmans a analyser la situation et écouter vos coeurs et votre foi. je ne suis personne mais je vous demande de manifester partout en france pour eux, pour nos freres!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 J'ai regardée les infos et ce que je recent en ce moment m'effraye; après les avoir enfermés, affamés, couper du monde, de vivres, de petrol,de soins... ont les tues!!!! OU SONT LES MUSULMANTS!!!! nos freres sont en train de mourir et tout le monde s'en fout! Réveillons-nous!! Il faut que tout cela cesse, j'appel tous les musulmans a analyser la situation et écouter vos coeurs et votre foi. je ne suis personne mais je vous demande de manifester partout en france pour eux, pour nos freres!! si tu vis en france et a grenoble peut etre il y a un rassemblement a 13hoo a felix poulat moi je ne peut pas y aller mais ma soeur et aller avec plein d'amies il faut vraiment qu'il y est beaucoup de monde pour faire parler !! Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 L'état sioniste agit en toute impunité devant les sois-disant institutions de justice mondiale ou est passé le conseil de sécurité ? quel est la réactions des différent gouvernements et a leurs tête les arabes et musulmans et bien ils s'en foutent tout simplement c'est le dernier de leurs soucis le stricte minimum "indignation officiel" n'est émise qu'après maintes réflexions de peur d'ébrécher les sentiments de certain.....vraiment dégouter Citer Link to post Share on other sites
Islam : paix 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Palestine Alors, devant ma télé, loin de l’ennemi, j'explose En voyant ces images que l’on expose Impuissante, je te dédie tout de même Mes larmes et ce modeste poème. Citer Link to post Share on other sites
Islam : paix 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 - "Et c'est nous les terroristes !" Citer Link to post Share on other sites
Islam : paix 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Palestine, Je distinguais un monde Où l'air respiré est douleur Je distinguais un monde Où le gouverneur est courage Palestine, S'ils savaient, que tu es une rose assoiffée Par le sang de tes martyrs Tu es arrosée Ils ne tueront plus jamais Palestine, S'ils savaient, que le sang qu'ils font couleur Arrose ta terre, fait naître la force La résistance, la volonté Ils ne tueront plus jamais Palestine, S'ils savaient, qu'avec la souffrance Qu'il créent, dont ils se distraient Sont en train de creuser, nos coeurs, leurs tombes Il ne tueront plus jamais Palestine,S'ils savaient qu'opprimer N'a jamais dominé Je dominerai jamais Ils ne tueront plus jamais Palestine,S'ils savaient que le jour juré Viendrait sûrement Qu'ils payeront durement Ils ne tueront plus jamais Palestine,L'enfant qui crie : «Pierre défends-moi Pierre, venge-moi Palestine je te libérerai Mon drapeau j'honorerai» Palestine,On pleure à ton malheur On sourit à ta lumière On est avec toi coeur et âme On applaudira bientôt ta gloire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts