Jump to content

L'aviation israélienne frappe la Bande de Gaza

Recommended Posts

Palestine,

Je distinguais un monde

Où l'air respiré est douleur

Je distinguais un monde

Où le gouverneur est courage

Palestine,

S'ils savaient, que tu es une rose assoiffée

Par le sang de tes martyrs

Tu es arrosée

Ils ne tueront plus jamais

Palestine,

S'ils savaient, que le sang qu'ils font couleur

Arrose ta terre, fait naître la force

La résistance, la volonté

Palestine,

S'ils savaient, qu'avec la souffrance

Qu'il créent, dont ils se distraient

Sont en train de creuser, nos coeurs, leurs tombes

Il ne tueront plus jamais

Palestine,S'ils savaient qu'opprimer

N'a jamais dominé

Je dominerai jamais

Palestine,S'ils savaient que le jour juré

Viendrait sûrement

Qu'ils payeront durement

Palestine,L'enfant qui crie : «Pierre défends-moi

Pierre, venge-moi

Palestine je te libérerai

Mon drapeau j'honorerai»

Palestine,On pleure à ton malheur

On sourit à ta lumière

On est avec toi coeur et âme

On applaudira bientôt ta gloire.

c un poeme tres triste et vrai

inchallah on apllaudira sa gloire et que ce peuple ne souffre plus

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En tout les cas juifs ou musulmants c'estla meme chose.et si je peut me permetre les "juifs" sont beaucoups plus solidaire entre eux alors c'est pas la peine de dire tout le temps sale juifs......

pour votre gouverne y'a des juifs qui aident la palestiniens et qui ont aider les algeriens svp arreté d'etre racistes et consentrez vous sur le vrai probleme.

60 and que ça dure et la solution n'est pas encore en vue,la barbarie d'un coté et l'indifference de l'autre.On es vraiment loin de Nasser Boumedienne.C'est en ces moments qu'il faut etre solidaire et faire pression sur l'occident pour faire cecssé le massacre.Il faut refaire un embargo sur le petrole comme en 73......

Ou au moin envoyé des vivre et des medicaments a gaza.

اللهم انصرنا عليهم

اللهم إننا نرفع إليك أيدينا الفارغة الضعيفة المظلومة نسألك أن ترحم شهداء غزة و أن تشفي جرحاهم و أن تنصرنا على اليهود و النصارى

اللهم ابعث لنا ملكا نقاتل في سبيلك جهاد حق لا جهاد الكاذبين

اللهم أصلح شباب المسلمين

اللهم أصلح حكام المسلمين و ولاة أمورهم

لا إله إلا أنت تجيب المضطر إذا دعاك

يا رب إنا في أقصى ضرورة

يا رب استجب

اللهم صل على حبيبك محمد و أسألك أن لا ألقاه يوم القيامة مستحييا من عدم مساعدتي لإخواني المستضعفين و لكن أن ألقاه مستبشرا بنصرك يا رب على اليهود الغاصبين

آمين

Parce que les pouvoirs des pays arabes ou musulmans font quelque chose?

pourquoi tu parle des pays arabes?

c'est le hamas qui a voulu cette guerre, bah alors qu'ils la fasse...

ou sont leur chefs? terré dans des bunker pendant que le peuple se fait bombardé, il faut pendre les dirrigeants du hamas, car il font le jeu d'israel, ce sont des collaborateurs!

ou sont leur chefs? terré dans des bunker pendant que le peuple se fait bombardé, il faut pendre les dirrigeants du hamas, car il font le jeu d'israel, ce sont des collaborateurs!

Vive le hamas, quils continuent à pilloner l'état sioniste, pas de pitité avec eux, la seule chose qu'ils comprennent c'est la guerre, j'espere que le Hesbollah va créer un autre front vers le nord, cella pourra un peu alléger Gaza, j'espère que le feront, il faut les ejecter de la palestine, pas de pitié pour les sionistes ( attention j'ai pas dis les juifs, car tous ne sont pas d'accord avec l'état d'israel )... Morts aux sionistes, mort à israel....

Qu'Allah les fassent périrent ainsi que tous les gouvernants arabes....

Vive le hamas, quils continuent à pilloner l'état sioniste, pas de pitité avec eux, la seule chose qu'ils comprennent c'est la guerre, j'espere que le Hesbollah va créer un autre front vers le nord, cella pourra un peu alléger Gaza, j'espère que le feront, il faut les ejecter de la palestine, pas de pitié pour les sionistes ( attention j'ai pas dis les juifs, car tous ne sont pas d'accord avec l'état d'israel )... Morts aux sionistes, mort à israel....

d'accord avec toi

Guest séraphin

De quoi tu parle, tu viens nous répéter ce qu’on dit dans les média occidentaux !!! Les victimes sont devenues des terroristes maintenant !!! Ils sont seul faces à des artilleries aériennes, navale et terrestre, il meurt, par des milliers, et tu viens critiquer Hamas élu par le peuple palestinien??? Tu en sais mieux qu’eux peu être toi ??

De quoi tu parle, tu viens nous répéter ce qu’on dit dans les média occidentaux !!! Les victimes sont devenues des terroristes maintenant !!! Ils sont seul faces à des artilleries aériennes, navale et terrestre, il meurt, par des milliers, et tu viens critiquer Hamas élu par le peuple palestinien??? Tu en sais mieux qu’eux peu être toi ??

le hamas a été élu par le peuple palestinien?!!!!... nan mais tu te rend compte de ce que tu affirme!!!! le hamas a pris le pouvoir a gaza suite a un coup d'état! ils n'ont pas hésité a tué les fonctionnaires du parti de Mahmoud Abbas! ils ont enlevé leur familles qu'ils ont ensuite mis en prison! le hamas est collabo d'israël! ils n'ont aucun moyen pour faire la guerre a israël, arretez avec vos discourts orgueilleux! ils n'ont aucune puissance, et on le voit chaque jours a la télé, le hamas a une nouvelle fois trouver a israël un prétexte pour bombarder et envahir la palestine!

je hais le hamas.

il faut des hommes de paix pas des clowns de guerre.

tu parle du hamas comme si c'était une armée conventionnel avec une puissance de frappe...

nan mais tu t'es lu? israel n'a mibilisé que 6500 réservistes pour "s'occupé" de gaza, il n'a fallu que 3 chasseurs-bombardier F-16 pour pilloner gaza, c'est même pas 2% de la force de frappe dont dispose israël!

ps: quand je te lis, je me demande pourquoi tu a mis cette phrase comme signature: « Vous ne changez pas les choses en vous battant contre la société. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rend l’ancien obsolète. »

le hamas a été élu par le peuple palestinien?!!!!... nan mais tu te rend compte de ce que tu affirme!!!! le hamas a pris le pouvoir a gaza suite a un coup d'état! ils n'ont pas hésité a tué les fonctionnaires du parti de Mahmoud Abbas! ils ont enlevé leur familles qu'ils ont ensuite mis en prison! le hamas est collabo d'israël! ils n'ont aucun moyen pour faire la guerre a israël, arretez avec vos discourts orgueilleux! ils n'ont aucune puissance, et on le voit chaque jours a la télé, le hamas a une nouvelle fois trouver a israël un prétexte pour bombarder et envahir la palestine!

je hais le hamas.

la paix avec qui ? avec les juifs....pas de paix avec les juifs ..ceux qui miritent que des raclés...il viendra le jour où tes pareils se taisent ..ce jour viendra surement..c'est une évidence que notre cher prophète mohamed (qssl) a prédit depuis plus de 14 siècles..cette victoire tant attendu sera une conséquance de une grande bataille pas de la paix comme tu viens de le prétendre...une bataille faite par des vrais hommes comme ceux de hamas et djihad et de fath(vrai fath)...on est tous orgueilleux lorsqu'il s'agit d'une guerre contre ces sionistes de m....(laanat allah aalaihom)ceux qui te font peur... on a la puissance, une grande puissance...israël a pris une fessée de nasra allah et elle la prendra des paléstiniens (incha allah)...tes pareils veulent nous décourager et donner un service gratuit-ou payé je ne sais pas- au mossad et ses courtisants de forumistes...mais sois sur que c'est en vain tu essaie de nous faire la leçon, nous les algeriens, on est des gens d'un nif hérété fils d'un père.les juifs(bien sur ceux qui occupent nos terres saintes et massacrent nos frères ) sont nos ennemis éternels et ils ne miritent que la baguette sur le c....

slt, frères et soeurs

à vrai dire c honteux ce silence arabe, prés 350 morts annoncés aujourd'hui sue la chaine Aljazeera.

Je comprend pas pk personne ne réagit, ces manifestations populaires sur Damas, Sudan, Tunis... pevent au moins apporter un support moral à nos frères palestiniens mais sont-elles suffisantes pour arreter ces massacres? bien sur que non

j'ai écouté le discours de MR Hassan NasrAllah, c un vrai homme, et je me disait pk les soit disant leaders arabes ne lui rapportent pas support????????????

une question sans réponse meme si la réponse est claire: les pauvres présidents arabes ne peuvent rien faire

et c pas parce qu'ils ne veulent pas nonnnnnnnnnnn "la Palestine est le BIEN de tous les ZARABES3 MAIS mSAKINS ils sont cloués à leurs CHAISES PRéSIDENTIELLES.

Guest séraphin
le hamas a été élu par le peuple palestinien?

Tu vis sur mars ou quoi est-ce que tu regarde au moins les média ou tu lis à la RIGUEURE un journal ? Mais je te donne un petit ratrapage :

le hamas ayant été élu ,démocratiquement il y a 5 ans ,par un vote surveillé par UE ,mais le résultat des élections ,à déplu à israel et aux usa pays qui se prétendent démocratique

le hamas est collabo d'israël

MAIS tu t’as vu ce que tu raconte ou quoi, alors pour quoi Israël le bombarde depuis 3 jour déjà et crie à sa destruction non mais tu sorts d’où toi

ls n'ont aucun moyen pour faire la guerre a israël

Oui elle vous fait peur , , elle fait peur aux laches, les hommes défende leur pays en donnant leur vie et vous venez dire qu’il s n’ont pas et qu’il ne peuvent pas, mais ils combattront même avec els pierre et cela criera une terreur aux esprits de sioniste plus qu’un de feux le fera, il faut regarder l’esprit, la croyance et la cause noble de ceux qui se battent et non les moyens simple qu’ils utilisent

arretez avec vos discourts orgueilleux

Si tu appel cela de l’orgueil et moi je l’appel un soutien Alor tu n’es pas prés de me voire arrêter pour très tôt et que cela te ronge le cœur ou pas je donnerai ce dont je pourrai pour mes frère même un récit ou un parole ou les défendre contre des gens comme toi

ils n'ont aucune puissance

parce quE....MAIS ILS SE D2BROUILLENT AVEC CE QU ILS ONT

et on le voit chaque jours a la télé

AH tu regarde la télé:04:, c’est curieux ça, et comment tu ne sais pas pour l’élection du Hamas et beaucoup d’autre chose d’ailleurs.

le hamas a une nouvelle fois trouver a israël un prétexte pour bombarder et envahir la palestine!

Ah oui parce que avant elle n’avait pas de prétexte, il faut que tu sache mon vieux que les israélien agisse selon leur torah et d’un esprits religieux alors avec ou sans Hamas ils veulent la Palestine, car pour eux c’est la terre promise, lis un peu ça ne te ferrai pas de mal je t’assure et arrête de gober tout ce qu’on te raconte les sur CNN ou TF1 ou je ne sais quoi encore…

je hais le hamas.

Et bien tu te fais du mal à toi-même car cette haine te rongera et ne changera rien

La paix avec qui ??? Israël, tu sais qu’elle trahit les traité de paix signé plus de 158 fois, la paix, avec qui les je voix ton genre tes celui qui à l'époque de la colonisation de la France en Algérie disaient qu’il fallait baisser les arme et vivre en paix avec la France car le combat ne menai à rien, et opter pour la politique de l’assimilation , et bien c’est la vrai hommes els ont écouté on serai pas libre aujourd’hui monsieur, et la paix ne se donne pas elle s’arrache ; il n y a pas de paix avec des criminels car ils répéterons toujours leur crime, la génération d’aujourd’hui doit acheter la paix pour les génération à venir et le pris et toujours très fort comme ici en Algérie

reslt, je viens de relire le msg de gnumas, etre avec le Hamas ou contre ne changera pas les choses fréro

et j te dis mm si un autre parti prend en main et à sa charge la resistence en Palestine ça serait la mm chose, les bombardement continueront à détruire la terre sainte, et tu sais pk? c parce que Israel ne veut pas de résistence sur cette terre,et le Hamas est un parti issu du peuple palestinien, élu par les palestinien, et ceux qui disent le contraire ou nient la réalité ont tt simplement tort fréro

Guest séraphin
reslt, je viens de relire le msg de gnumas, etre avec le Hamas ou contre ne changera pas les choses fréro

et j te dis mm si un autre parti prend en main et à sa charge la resistence en Palestine ça serait la mm chose, les bombardement continueront à détruire la terre sainte, et tu sais pk? c parce que Israel ne veut pas de résistence sur cette terre,et le Hamas est un parti issu du peuple palestinien, élu par les palestinien, et ceux qui disent le contraire ou nient la réalité ont tt simplement tort fréro

Mais sérene il ne sais même pas que la Hamas a été élu .:p:D

Encore et toujours des morts!!! Ca ne s'arretera jamais! Gaza pleurera encore et pleurera toujours...

on va pleurer et s'indigner episodiquement mais le compteur tourne et ca fait combien : 60 ans? je sais meme plus!!:(

demain y aura une autre info à la une, ensuite plus de manifestations.. et pendant que nous continuerons à vivre dans notre cocon : Gaza pleurera, nos freres auront faim et soif, nos freres ne porrons pas soigner car pas de medicaments et des barrages, nos freres enverrons leurs fils creuser pour pouvoir survivre dans cet enfer ; je jure devant Dieu (swt) que je craint le jugement dernier comme jamais, que je m'interroge devant Al jazira sur les reponses que ma bouche articulera : " je n'avais pas assez d'argent pour en envoyer, ou j'etais trop loin, ou je n'etais personne! Bref ca fais flipper

heureusement que notre conscience oublie! Non?

Guest séraphin
Encore et toujours des morts!!! Ca ne s'arretera jamais! Gaza pleurera encore et pleurera toujours...

on va pleurer et s'indigner episodiquement mais le compteur tourne et ca fait combien : 60 ans? je sais meme plus!!:(

demain y aura une autre info à la une, ensuite plus de manifestations.. et pendant que nous continuerons à vivre dans notre cocon : Gaza pleurera, nos freres auront faim et soif, nos freres ne porrons pas soigner car pas de medicaments et des barrages, nos freres enverrons leurs fils creuser pour pouvoir survivre dans cet enfer ; je jure devant Dieu (swt) que je craint le jugement dernier comme jamais, que je m'interroge devant Al jazira sur les reponses que ma bouche articulera : " je n'avais pas assez d'argent pour en envoyer, ou j'etais trop loin, ou je n'etais personne! Bref ca fais flipper

heureusement que notre conscience oublie! Non?

Et oui j’avais déjà dit ça Dieu nous questionnera sur ces faible, ces femmes et enfant qui meurent , pleurent et crie au secoure à un milliard et demis de musulmans dans le monde et comme si cet appel était dans le coran :

وَمَا لَكُمْ لا تُقَاتِلُونَ فِي سَبِيلِ اللَّهِ وَالْمُسْتَضْعَفِينَ مِنَ الرِّجَالِ وَالنِّسَاءِ وَالْوِلْدَانِ الَّذِينَ يَقُولُونَ رَبَّنَا أَخْرِجْنَا مِنْ هَذِهِ الْقَرْيَةِ الظَّالِمِ أَهْلُهَا وَاجْعَلْ لَنَا مِنْ لَدُنْكَ وَلِيّاً وَاجْعَلْ لَنَا مِنْ لَدُنْكَ نَصِيراً

Mais qui leur vient en aide, un homme l’avait fait Djamel Abdel l Nasser mais il est mort que Dieu le bénisse, et tout le monde arabe était derrière lui, mais que veut tu….

Chèr Séraphin, c désolant un arabe musulman qui ne connait mm pas son HISTOIRE et nous lui demandons un support, qui lui mm dit qu'il n'a rien à avoir avec ces massadres à GAZA c parce que c LE HAMAS QUI A VOULU LA GUERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors si j'ai bien compris il leur demande de baisser les bras???????? d'offrir leur terre aux israeliens?????????? QUELLE HONTE.

Et oui j’avais déjà dit ça Dieu nous questionnera sur ces faible, ces femmes et enfant qui meurent , pleurent et crie au secoure à un milliard et demis de musulmans dans le monde et comme si cet appel était dans le coran :

وَمَا لَكُمْ لا تُقَاتِلُونَ فِي سَبِيلِ اللَّهِ وَالْمُسْتَضْعَفِينَ مِنَ الرِّجَالِ وَالنِّسَاءِ وَالْوِلْدَانِ الَّذِينَ يَقُولُونَ رَبَّنَا أَخْرِجْنَا مِنْ هَذِهِ الْقَرْيَةِ الظَّالِمِ أَهْلُهَا وَاجْعَلْ لَنَا مِنْ لَدُنْكَ وَلِيّاً وَاجْعَلْ لَنَا مِنْ لَدُنْكَ نَصِيراً

Mais qui leur vient en aide, un homme l’avait fait Djamel Abdel l Nasser mais il est mort que Dieu le bénisse, et tout le monde arabe était derrière lui, mais que veut tu….

mon ami ,on a toujours l'espoire de trouver un autre héros...c'est une question de temps

Guest séraphin
Chèr Séraphin, c désolant un arabe musulman qui ne connait mm pas son HISTOIRE et nous lui demandons un support, qui lui mm dit qu'il n'a rien à avoir avec ces massadres à GAZA c parce que c LE HAMAS QUI A VOULU LA GUERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors si j'ai bien compris il leur demande de baisser les bras???????? d'offrir leur terre aux israeliens?????????? QUELLE HONTE.

Crois moi sirene dans le monde il y a bien des gens comme ça et sur ce forum tu en trouvera de tous les couleurs et des choses qui te choque parfois, c’est vrais qu’il nous colle la honte mais leur parole se dissipent dans l’aire après tout.