P|uToN 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 Chacun de nous, dans un forum, donne une image de lui, qui ne reflète pas la vraie image de sa personne. parfois l'écart est petit, parfois il est grand, voir même très grand, chaque personne, frocément peut se rendre compte de l'image qu'il donne pour les autres et l'ecart qu'il y a avec sa vraie personne. Je me suis rendu compte , que je donne l'air d'être très nerveux, alors que dans le réel je suis vraiment très calme. et vous ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 chaque personne, frocément peut se rendre compte de l'image qu'il donne pour les autres et l'ecart qu'il y a avec sa vraie personne je ne pense pas.du moins pour moi. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 a quoi bon donner une fausse image de soi sur le net? on est pas la pr plaire ou autre :confused: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 Chacun de nous, dans un forum, donne une image de lui, qui ne reflète pas la vraie image de sa personne. parfois l'écart est petit, parfois il est grand, voir même très grand, chaque personne, frocément peut se rendre compte de l'image qu'il donne pour les autres et l'ecart qu'il y a avec sa vraie personne. . Salut P|uToN En fait je ne pense pas, en ce qui me concerne, que l'écart se situe dans ce que je suis réellement et ce que je voudrais paraitre, en ce sens que l'intention de se faire autre ou meilleur que l'on est n'y est pas. Je pense plutôt que la différence est dans ce fait même que l'on plaide ses idéaux sans que pour celà ce soit appliqué dans la vie réelle à ne certaine mesure. Les sujets interpellent souvent la morale de chacun, en ce qui est de mes textes, je dis plutôt ce que j'en pense, sur la base de mes repères moraux, mais l'on je parle pas de mes actes qui parfois contredisent ma propre morale, sans toutefois perdre le Nord ;) Sinon pur le reste, je parle à visage découvert :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 4, 2007 Author Partager Posted April 4, 2007 Souad, l'image, on l'a donne malgré nous, c'est pas nous qui la donnons, ni nous qui peuvent empecher les autres à avoir une image de nous dans leur esprit. la n'est pas la question, la question, car elle n'a pas lieu d'être d'ailleurs, et renier qu'on a une image des gens sur le net, c'est nier l'imagination de l'être humain. toute fois, le net, c'est un support de communication réduit par rapport à la [communication réelle], y a des choses qui ne passent pas à travers les cables, donc, l'image que se font les autres de nous ne peut qu'être incomplète ou incorrecte. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 et puis je pense que deux forumistes peuvent se faire deux images differentes d'un meme forumiste. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 Je pense qu'avec l'arrivée de la video, ça va encore changé les choses. à quand la transmission de tous les sens ? ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 El Khayam .. tous les sens ? ;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 je crois qu'on joue mal. je vais ecrire qq pseudo et a cote ce que je pense d'eux.et c'est a eux de confirmer ou nier. elkhayam==========naif. dzadlene==========d'une famille prospere. pmat============= gros(je ne sais pas pourquoi). celeste===========dingue de moi lasouris===========fausse rouquine pour les autres je n'ai pas une image claire d'eux ou d'elles. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 je crois qu'on joue mal. je vais ecrire qq pseudo et a cote ce que je pense d'eux.et c'est a eux de confirmer ou nier. elkhayam==========naif. dzadlene==========d'une famille prospere.pmat============= gros(je ne sais pas pourquoi). celeste===========dingue de moi lasouris===========fausse rouquine pour les autres je n'ai pas une image claire d'eux ou d'elles. Pour Pmat je ne sais pas ;) Mais que veux tu dire par famille prospère ? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 Je ne sais pas pourquoi, mais DZAdlene, je te vois comme un gros malin, toujours en train d'essayer de te faire un clin d'oeil, et je me dis : Qu'est ce qu'il me veut cet Adlene :confused: Gros malin ? tu parles de poids ? ;) Je ne puis dire si je suis malin ou pas, mais encore même que je le serais, je n'y joue pas :D L'odeur uniquement :mdr::mdr: L'odeur seulement ? et le reste ? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 A cause du fauteil en cuir ? bingo.wallah nasta3ref bik lqitha. malin le naif. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 alors vous confirmez ou niez??? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 je crois qu'on joue mal. je vais ecrire qq pseudo et a cote ce que je pense d'eux.et c'est a eux de confirmer ou nier. elkhayam==========naif. dzadlene==========d'une famille prospere. pmat============= gros(je ne sais pas pourquoi). celeste===========dingue de moi lasouris===========fausse rouquine Pour Pmat je ne sais pas Mais que veux tu dire par famille prospère ?[/QUote] Oran ;) j'attends toujours PS : c'est vrai que c'est le fauteuil qui te donne cette impression ? (il n'est pas à moi :D ) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 soum, toi parexemple je te vois jouer au luth et chanter "qom tara" Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 5, 2007 Author Partager Posted April 5, 2007 personnellement je crois que je reste fidèle a moi même, discrète et distante, j'essaye d'éviter de heurter certaines sensibilités et aussi me protéger pour éviter que l’on puisse heurter la mienne. pour ce qui est des autres je ne sais pas, mais je reste persuadée qu'elle reflète une partie de son image car même dans la vrais vie on a plusieurs facettes qu'on ne dévoile pas vraiment et qui reste a découvrir par autrui. quant a toi mon pluton, nerveux n'est pas vraiment le mot approprié, c'est juste que tu es un passionné, et c pour cette raison que s’il y a un sujet qui te passionne bein tu défends ta vision des choses avec ardeur et un soupçon d'agressivité subtile parfois;) non dans quelques jours je vais devenir vraiment nerveux :D je sens que je vais craquer. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 5, 2007 Partager Posted April 5, 2007 Souad, l'image, on l'a donne malgré nous, c'est pas nous qui la donnons, ni nous qui peuvent empecher les autres à avoir une image de nous dans leur esprit.. Quoi qu il arrive tu las donne quand meme avec tes écrits la n'est pas la question, la question, car elle n'a pas lieu d'être d'ailleurs, et renier qu'on a une image des gens sur le net, c'est nier l'imagination de l'être humain. toute fois, le net, c'est un support de communication réduit par rapport à la [communication réelle], y a des choses qui ne passent pas à travers les cables, donc, l'image que se font les autres de nous ne peut qu'être incomplète ou incorrecte. Plutoniquement. je sui_s tt a fait daccord avec ce que tu dis! dans ce cas la il faut que les gens arretent de se faire une image de nous car comme tu le dis si bbien il peuvent etre déçue a la fin ! a quoi bon de se faire une image ?Tel est ma question!meme au réelle les gens peuvent etre faux! enfin bref jai point envie de me faire plus mal a la tete bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts