Janitou 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Sans commentaire Le bilan est lourd aujourd'hui, plus de 150 victimes en un seul jour par l'armée israélienne pour tenter de faire cesser les tirs de roquettes palestiniennes. la bande de gaza continue de pleurer ses morts :( Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Sans commentaire Le bilan est lourd aujourd'hui, plus de 150 victimes en un seul jour par l'armée israélienne pour tenter de faire cesser les tirs de roquettes palestiniennes. la bande de gaza continue de pleurer ses morts :( Paix à leurs âmes... toujours des innocents qui paient pour les oeillères posées sur les yeux du monde ! Au pire...on leur demandera de faire la paix ! C'est comme ça que ça se passe... C'est une sanction où on te brosse le poil, plutôt original pour des moutons ! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Sans commentaire Le bilan est lourd aujourd'hui, plus de 150 victimes en un seul jour par l'armée israélienne pour tenter de faire cesser les tirs de roquettes palestiniennes. la bande de gaza continue de pleurer ses morts :( Je viens de voir et je suis vraiment dans un état,:mad: je sais cela ne doit pas être périodique à chaque que des innocent meut mais que peut faire ? C’est la question ? que peut on faire ne serai-ce qu’un geste simple geste ce peuple victimes de complot, il ne fait pas être hypocrite comme les membres de La Ligue des États arabes , qui comme chaque fois e réunissent et dissent aussi lâchement leur phrases fétiche « nous condamnons cet acte… » Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 un seul mot: krahna:mad: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 lah ijib el salam c'est trop triste ce ke j'ai entendu ojourdui Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Sans commentaire Le bilan est lourd aujourd'hui, plus de 150 victimes en un seul jour par l'armée israélienne pour tenter de faire cesser les tirs de roquettes palestiniennes. la bande de gaza continue de pleurer ses morts :( Je me retiens de déverser ma haine du sioniste ici... Le peuple palestinien a désormais l'habitude de se faire massacrer dans l'indifférence mondiale la plus totale, voir tant de morts pour de malheureuses roquettes tirées de on ne sait trop d'où et qui bizarrement ne fait jamais de victimes de l'autre coté... qui nous dit que ces tirs sont bien le fait de Palestiniens? faut bien inventer des prétextes pour justifier l'épuration ethnique (génocide) et ce en toute impunité. Citer Link to post Share on other sites
Chavenemak 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 :ranting2::17:murFrape honte sur nous musulmans et honte sur les chaines d'information francaises...vous savez de quoi elles parlent, du frois en sibérie et des vertus du chocolat 195 morts mon Dieu :calich: Et ils disent (les juifs) que ca ne fait que commencer... Citer Link to post Share on other sites
Chavenemak 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Admino peux tu stp nous zapper cette annonce google qui fait la pub pour Israel? Il manquerait plus qu'on fasse de la pub pour ce pays de criminels Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 rabbi ykoun m3ahoum !! ida 7na krahna, houma wach ykolo mseken !! Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 rabbi ykoun m3ahoum !! ida 7na krahna, houma wach ykolo mseken !! aan dek elhak..je voulais dire krahna netfarjou 3lihoum ymoutou wehna les bras croisés ... wellah mayahchmou le3rab:mad: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 :ranting2::17:murFrape honte sur nous musulmans et honte sur les chaines d'information francaises...vous savez de quoi elles parlent, du frois en sibérie et des vertus du chocolat 195 morts mon Dieu :calich: Et ils disent (les juifs) que ca ne fait que commencer... Mon cher, frere, sache que les "informations" sont ni plus ni moins que de la desinformations ce ne sont plus des Jt d'info mais des magaeines culturel, 1 min dinfo, 20 min de blabla, c'est pour endormir le peuple Citer Link to post Share on other sites
Chavenemak 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Mon cher, frere, sache que les "informations" sont ni plus ni moins que de la desinformations ce ne sont plus des Jt d'info mais des magaeines culturel, 1 min dinfo, 20 min de blabla, c'est pour endormir le peuple Oui mais il y a des limites...un pétard a madrid et t'as le droit a des images en boucle et là 200 morts et à peine qq secondes sur B**TV ...les autres chaines n'en parlons pas! Quand ces chaines veulent informer elles le font bien...C un deux poids deux mesures sans plus...les arabes ca comptes pour des chats...pardons des rats Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 l'état sanguinaire rapproche sa meute de chien près de gaza .......... Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Oui mais il y a des limites...un pétard a madrid et t'as le droit a des images en boucle et là 200 morts et à peine qq secondes sur B**TV ...les autres chaines n'en parlons pas! Quand ces chaines veulent informer elles le font bien...C un deux poids deux mesures sans plus...les arabes ca comptes pour des chats...pardons des rats Oui je sais tres bien.. que veux tu mon frère comme t'a dit on compte pour des rats, et c'est normal qu'ils n'en parlent pas trop, ils vont pas faire la pub de leur crime, faut endormir le plus possible les gens, par contre quand c'est dans leur avantage, come pour le petard dont tu parle, et pour faire le lavage de cerveaux aux gens, là ils y vont pas de mains morte avec leur interventions et leur commemorations etc pour être sur qu'on oublie jamais et qu'on porte la haine envers les musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Aucune réaction des gouvernements arabes, 3arrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, que Dieu les emporte tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts