letranger 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Bonjour, Quand un français aime une fille et il va le dire à sa mere ou son entourage,sa maman est toute contente,elle deduira que son fils est heureux!!! En revanche si moi letranger je vais annoncer à ma mere la Rebeue que je suis Amoureux,sa premiere reaction:c'est pas normal mon fils,la fille t a fait du shour!!!!!! Sincerement,a-t-on le droit d'aimer? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Fleur regarde ce qu'il t'attends de ta futur belle mere :D non les maman demande déjà qui est la fille et si elle lui plais à la bonheur sinon il y a une affaire shour, et pour contrer le shour on fait appel au shour wella cheaik kadour du coin :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Bonjour, Quand un français aime une fille et il va le dire à sa mere ou son entourage,sa maman est toute contente,elle deduira que son fils est heureux!!! En revanche si moi letranger je vais annoncer à ma mere la Rebeue que je suis Amoureux,sa premiere reaction:c'est pas normal mon fils,la fille t a fait du shour!!!!!! Sincerement,a-t-on le droit d'aimer? :mdr: Sacré Etranger...pour un premier sujet ! Bien généralement, la culture algérienne veut qu'on parle de ça à ses parents pour sous-entendre un "mariage" (enfin, je crois). On n'a pas trop l'habitude de parler de sentiments ouvertement en encore moins d'un "flirt" contrairement aux français qui se feraient du souci si leur ado. de 16 ans ne regardait pas les filles. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Bonjour, Quand un français aime une fille et il va le dire à sa mere ou son entourage,sa maman est toute contente,elle deduira que son fils est heureux!!! En revanche si moi letranger je vais annoncer à ma mere la Rebeue que je suis Amoureux,sa premiere reaction:c'est pas normal mon fils,la fille t a fait du shour!!!!!! Sincerement,a-t-on le droit d'aimer? oui tu a le droit d'aimer mais aimer celle que maman choisis sinon tédi d3awi chér de ta mère:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 :mdr: Sacré Etranger...pour un premier sujet ! Bien généralement, la culture algérienne veut qu'on parle de ça à ses parents pour sous-entendre un "mariage" (enfin, je crois). On n'a pas trop l'habitude de parler de sentiments ouvertement en encore moins d'un "flirt" contrairement aux français qui se feraient du souci si leur ado. de 16 ans ne regardait pas les filles. :rolleyes: En te lisant,tu donnes tjs une analyse sociologique auX themes T as fait quoi comme etudes ryline? Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 oui tu a le droit d'aimer mais aimer celle que maman choisis sinon tédi d3awi chér de ta mère:mdr::mdr::mdr: Wallah tu m as fait rire,je t assure,elle nous dis souvent ça: ya letranger wallah si tu m'ecoute pas tédi que d3awat cher avec moi Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 En te lisant,tu donnes tjs une analyse sociologique auX themes T as fait quoi comme etudes ryline? "Sciences de l'éducation" donc pas mal de socio' effectivement ! Et puis, je connais très bien les gwr donc la comparaison est plus facile. Merci l'étranger :40: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Wallah tu m as fait rire,je t assure,elle nous dis souvent ça: ya letranger wallah si tu m'ecoute pas tédi que d3awat cher avec moi Si ta mère t'appelle "letranger" c'est un peu normal que ce soit ça sa réaction :p Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 "Sciences de l'éducation" donc pas mal de socio' effectivement ! Et puis, je connais très bien les gwr donc la comparaison est plus facile. Merci l'étranger :40: Donc tu es mieux placée pour l'etude comparative? Pas mal!!! Je te souhaite bon week end et à demain Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 Si ta mère t'appelle "letranger" c'est un peu normal que ce soit ça sa réaction :p j'ai pas voulu étaler mon prenom quoi que j'ai un joli prenom:cool: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Fleur regarde ce qu'il t'attends de ta futur belle mere :D non les maman demande déjà qui est la fille et si elle lui plais à la bonheur sinon il y a une affaire shour, et pour contrer le shour on fait appel au shour wella cheaik kadour du coin :D ohhh j'ai peur Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 j'ai pas voulu étaler mon prenom quoi que j'ai un joli prenom:cool: :o:o oui mon chéri a un joli prenom ça ne te regarde guére talos hein :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Wallah tu m as fait rire,je t assure,elle nous dis souvent ça: ya letranger wallah si tu m'ecoute pas tédi que d3awat cher avec moi Sachant que l'on dit que celles des parents sont toujours entendues...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Sachant que l'on dit que celles des parents sont toujours entendues...:rolleyes: bonjour madame comment allez vous depuis le temps il fait bon vous retrouver ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 bonjour madame comment allez vous depuis le temps il fait bon vous retrouver ici bonjour mademoiselle, je vais comme je dois... ;-) et toi donc? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 bonjour mademoiselle, je vais comme je dois... ;-) et toi donc? je vais bien merci tu te fais rare ,je me trompe? faut dire que j ai déserté aussi le forum ces derniers temps Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Bonjour, Quand un français aime une fille et il va le dire à sa mere ou son entourage,sa maman est toute contente,elle deduira que son fils est heureux!!! En revanche si moi letranger je vais annoncer à ma mere la Rebeue que je suis Amoureux,sa premiere reaction:c'est pas normal mon fils,la fille t a fait du shour!!!!!! Sincerement,a-t-on le droit d'aimer? oui c'est vrai mais dis nous t'as un probleme avec ta maman ou quoi:04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 oui c'est vrai mais dis nous t'as un probleme avec ta maman ou quoi:04: oui je pense je suis triste:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 je vais bien merci tu te fais rare ,je me trompe? faut dire que j ai déserté aussi le forum ces derniers temps alors on est quitte! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 oui je pense je suis triste:( tkt pas il t'aime bien il vas pas te quitter :rolleyes:en plus tu frequentes un bon Taleb:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Bonjour, Quand un français aime une fille et il va le dire à sa mere ou son entourage,sa maman est toute contente,elle deduira que son fils est heureux!!! En revanche si moi letranger je vais annoncer à ma mere la Rebeue que je suis Amoureux,sa premiere reaction:c'est pas normal mon fils,la fille t a fait du shour!!!!!! Sincerement,a-t-on le droit d'aimer? On voir qu’on t’a jamais ensorcelé toi:D, les mamans ont toujours raison-enfin presque:p- de craindre pour leur fils surtout s’il est beau gosse et intellecte:cool: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 tkt pas il t'aime bien il vas pas te quitter :rolleyes:en plus tu frequentes un bon Taleb:04::mdr: :mdr::mdr: dingue walah mais tu c ma chérie il fo ke je cherche le plu éfficace et plus ancien a mostaganem si non je dois le chercher un peu ailleur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 :mdr::mdr: dingue walah mais tu c ma chérie il fo ke je cherche le plu éfficace et plus ancien a mostaganem si non je dois le chercher un peu ailleur :D ça a marcher jusqu'ici alors pourquoi changer:04: dans quelques jrs il vas te demander en mariage tkt pas:04: l'amour est plus fort que tout:p Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 ça a marcher jusqu'ici alors pourquoi changer:04: dans quelques jrs il vas te demander en mariage tkt pas:04: l'amour est plus fort que tout:p ahh merci ma chére méne foumak lél rabbi :D je norai plus besuin de tolba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 ahh merci ma chére méne foumak lél rabbi :D je norai plus besuin de tolba :D je t'emprie:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts