pmat 276 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Bonjour, Quand un français aime une fille et il va le dire à sa mere ou son entourage,sa maman est toute contente,elle deduira que son fils est heureux!!! En revanche si moi letranger je vais annoncer à ma mere la Rebeue que je suis Amoureux,sa premiere reaction:c'est pas normal mon fils,la fille t a fait du shour!!!!!! Sincerement,a-t-on le droit d'aimer? bonjour letrange c'est encore du pourquoi a moi et pas aux autre pourquioi qu'a moi et pas aux autres allez on est dan sles fetes on va se jeter eh!! oui tu ne dois aimer que ton dieu l'unique si non l'adoration est interdire pour le erste dieu nous a fait pour unir mais dans le respect puis dioeu dit ne donez point pas vos fille aux incroyants a toi de traduire bonne fete Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Bonjour, Quand un français aime une fille et il va le dire à sa mere ou son entourage,sa maman est toute contente,elle deduira que son fils est heureux!!! En revanche si moi letranger je vais annoncer à ma mere la Rebeue que je suis Amoureux,sa premiere reaction:c'est pas normal mon fils,la fille t a fait du shour!!!!!! Sincerement,a-t-on le droit d'aimer? bonjour letrange c'est encore du pourquoi a moi et pas aux autre pourquioi qu'a moi et pas aux autres c'est un sentiment qu'on les enfants et les peuples prtaiquent et de religion et etant de morale pratiquent l'intredit aussi allez on est dan sles fetes on va se jeter eh!! oui tu ne dois aimer que ton dieu l'unique si non adorer - l'adoration est interdire pour le erste dieu nous a fait pour nous unir mais dans le respect puis dieu dit ne donez point pas vos fille aux incroyants a toi de traduire bonne fete Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Bonjour, Quand un français aime une fille et il va le dire à sa mere ou son entourage,sa maman est toute contente,elle deduira que son fils est heureux!!! En revanche si moi letranger je vais annoncer à ma mere la Rebeue que je suis Amoureux,sa premiere reaction:c'est pas normal mon fils,la fille t a fait du shour!!!!!! Sincerement,a-t-on le droit d'aimer? bonjour letranger c'est encore du pourquoi a moi et pas aux autre pourquioi qu'a moi et pas aux autres c'est un sentiment qu'on les enfants et les peuples prtaiquent et de religion et etant de morale pratiquent l'intredit aussi allez on est dan sles fetes on va se jeter eh!! oui tu ne dois aimer que ton dieu l'unique si non adorer - l'adoration est interdire pour le erste dieu nous a fait pour nous unir mais dans le respect puis dieu dit ne donez point pas vos fille aux incroyants a toi de traduire bonne fete Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Bonjour, Quand un français aime une fille et il va le dire à sa mere ou son entourage,sa maman est toute contente,elle deduira que son fils est heureux!!! En revanche si moi letranger je vais annoncer à ma mere la Rebeue que je suis Amoureux,sa premiere reaction:c'est pas normal mon fils,la fille t a fait du shour!!!!!! Sincerement,a-t-on le droit d'aimer? bonjour letranger c'est encore du pourquoi a moi que cela arrive et pas aux autre pourquoi qu'a moi et pas aux autres c'est un sentiment qu'on les enfants et les peuples prtaiquent et de religion et etant de morale pratiquent l'intredit aussi et aussi la preferance et souvent le bon sens que seule la sagesse peut conmprendre bien sur encore là aussi par respect c'est a dire propposition et disposition allez on est dan sles fetes on va se jeter eh!! oui tu ne dois aimer que ton dieu l'unique si non adorer - l'adoration est interdire pour le erste dieu nous a fait pour nous unir mais dans le respect puis dieu dit ne donez point pas vos fille aux incroyants a toi de traduire bonne fete Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Wallah tu m as fait rire,je t assure,elle nous dis souvent ça: ya letranger wallah si tu m'ecoute pas tédi que d3awat cher avec moi il n'y a ke ta maman ki veu ton bien, elle va choisir une bénte familia et bénte lahlal, vu ke tu é a paris laisse la choisir pour toi pourkoi pas bente bladék??? ps: je suis liiiibre (mais je suis chwiya mahboula:crazy:) haaaaaaa:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Bonjour, Quand un français aime une fille et il va le dire à sa mere ou son entourage,sa maman est toute contente,elle deduira que son fils est heureux!!! En revanche si moi letranger je vais annoncer à ma mere la Rebeue que je suis Amoureux,sa premiere reaction:c'est pas normal mon fils,la fille t a fait du shour!!!!!! Sincerement,a-t-on le droit d'aimer? ta tapé fort :mdr: tré bon sujet oui je crois kon na le droit d'aimer est ceux qui font du shour laisson les se faire juger par dieu et ignonron les Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 28, 2008 Author Partager Posted December 28, 2008 il n'y a ke ta maman ki veu ton bien, elle va choisir une bénte familia et bénte lahlal, vu ke tu é a paris laisse la choisir pour toi pourkoi pas bente bladék??? ps: je suis liiiibre (mais je suis chwiya mahboula:crazy:) haaaaaaa:mdr::mdr::mdr: Bonjour tout le monde, Justement,ma mere veut une fille du bled!!! Je te raconte un truc Quand elle va au hammam au bled, elle est tjs contente,des filles du quartier quand elles la croisent, elles l'aident,elles lui ramenent les serviettes,elles proposent des services gratuitement et la fin, elles disent à ma mere,tu passes le bonjour à ton fils letranger le plus adorable de la terre:mdr: Et si tu veux ya khalti ma main,je suis pas contre!!!!! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 comment ça tu me change avec une autre c'est bon je suis faché Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 28, 2008 Author Partager Posted December 28, 2008 comment ça tu me change avec une autre c'est bon je suis faché Bonjour fleur du 27, Comment j'ose te changer? Depuis quand peut on abondonner des fleurs? Non fleur,je suis pas un kamikaze Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Bonjour fleur du 27, Comment j'ose te changer? Depuis quand peut on abondonner des fleurs? Non fleur,je suis pas un kamikaze bonjour mon chou :o je suis hamdoulah quand tu es bien je suis trés trés trés bien tu m'as manquer ;) bonne journée et prends soin de toi Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 28, 2008 Author Partager Posted December 28, 2008 bonjour mon chou :o je suis hamdoulah quand tu es bien je suis trés trés trés bien tu m'as manquer ;) bonne journée et prends soin de toi Quand je regarde ton avatar,ça me donne envie de dormir!!!! Dis moi ,pourquoi le 27?Fleur,j'ai compris,mais le rapport du 27 avec fleur,aucune idée Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 fleur raki tar3rdi fi rouhke :rolleyes: Galou tzewjte w datahe emmigrè mazal tethawje mazal Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Quand je regarde ton avatar,ça me donne envie de dormir!!!! Dis moi ,pourquoi le 27?Fleur,j'ai compris,mais le rapport du 27 avec fleur,aucune idée 27------- c'est mostagenm ma belle ville Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 fleur raki tar3rdi fi rouhke :rolleyes: Galou tzewjte w datahe emmigrè mazal tethawje mazal OHHHHH pourquoi DAKKOU hram 3lik a ce point la b3id char Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 28, 2008 Author Partager Posted December 28, 2008 27------- c'est mostagenm ma belle ville Je comprends maintenant la solidarité des gens de l'ouest maintenant(toi,el abassiya,l'autre metisse de lady) yalatif on est envahis par le groupe de bouteflika!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 OHHHHH pourquoi DAKKOU hram 3lik a ce point la b3id char Gotlke Manbghikche kdebte 3like w c pas vrè :closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Je comprends maintenant la solidarité des gens de l'ouest maintenant(toi,el abassiya,l'autre metisse de lady) yalatif on est envahis par le groupe de bouteflika!!!!!!!!!!!! :D oui c'est ça tu as vu la solidarité de l'ouest elle est unique Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Gotlke Manbghikche kdebte 3like w c pas vrè :closedeyes::closedeyes: merci pour la chanson :Dmais ce que je comprends pas la t'es moureux de moi et tu pouvais pas l'avoué ??:rolleyes: HOUARI MANAR Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 merci pour la chanson :Dmais ce que je comprends pas la t'es moureux de moi et tu pouvais pas l'avoué ??:rolleyes: HOUARI MANAR :mdr::mdr: tu :mdr:me fait rire fleur t chou :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 merci pour la chanson :Dmais ce que je comprends pas la t'es moureux de moi et tu pouvais pas l'avoué ??:rolleyes: HOUARI MANAR :mdr::mdr: ki sajya sabthha ;mais faux lire entre les lignes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 :mdr::mdr: tu :mdr:me fait rire fleur t chou :40: Ah bon et c koi ki te fè rire MOI :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 :mdr::mdr: tu :mdr:me fait rire fleur t chou :40: je nai rien pigé :rolleyes: mylady c'est farfelue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts