Jump to content

Horreur A Gaza

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN

Les israeliens, ont, une fois de plus, semé la mort à Gaza. I95 morts en un clin d'oeil. C'est l'horreur, c'est l'hécatombe, c'est aussi un crime et un génocide commis sous le regard de la communauté internationale. Israel est un Etat voyou qui méprise les lois. Ouine RAKOUM YA RAAAB YA ARAB!!!

O CHEFS ARABES - Si vous ne pouvez pas mener une guerre contre cet Etat assassin Ayez au moins le décence de rompre les relations diplomatiques, sinon vous vous rendez complice de cette boucherie qui s'abat sur nos semblables.

LA3NA ALLAHOU EL ARABI EL M3DHLOUL.

Les israeliens, ont, une fois de plus, semé la mort à Gaza. I95 morts en un clin d'oeil. C'est l'horreur, c'est l'hécatombe, c'est aussi un crime et un génocide commis sous le regard de la communauté internationale. Israel est un Etat voyou qui méprise les lois. Ouine RAKOUM YA RAAAB YA ARAB!!!

O CHEFS ARABES - Si vous ne pouvez pas mener une guerre contre cet Etat assassin Ayez au moins le décence de rompre les relations diplomatiques, sinon vous vous rendez complice de cette boucherie qui s'abat sur nos semblables.

LA3NA ALLAHOU EL ARABI EL M3DHLOUL.

je me demande ,qui un jour pourra leur donné la raclé qu'il merite:mad:

Guest séraphin
:rolleyes:que pouvons nous faire??!!!!!!!!:rolleyes:

Chaqu’un dans son domaine, celui qui sait écrire, qu’il dénonce les horreur des juifs israéliens, celui tien qui étudie qu’il essaye d’être le meilleur, celui qui a des milliards qui leur vient en aide par tout me moyen, celui qui pirate les cite pour son propre besoin qu’il cause des dégâts aux sites israélien, et celui qui ne peut rien, qu’il prie Dieu de leur venir on aide car on vraiment impuissant, nous somme dans le pétrins, des années que nous regardons des vies humaines mourir sous les décombre, brulé dans les voiture, ou criblé de balle , sous le regarde du ponde entier, sous le regarde lâche des gouverneur arabe, et si un jour Dieu nous ne demandera peut être dans un dernier jour, pour quoi, ce froid, les craignez-vous plus que moi ? et je pense qu’on ne saura pas répondra à cela.

:rolleyes:que pouvons nous faire??!!!!!!!!:rolleyes:

Que pouvons nous faire pour Gaza? participer avec vos idées, je suggère:

1- Envoyer des emails à vos contactes (leur rappelons ce qui arrivent à Gaza) surtout étrangers.

2- Changer vos avatars et signatures pour rappeler le crime.

3- créer un blog d'images et d'articles sur le génocide et inviter les gens à y participer.

4- Ceux qui ont un site ou un blog, metter une banniere pour rappeler le crime et appeler à la solidarité.

..

Guest séraphin
pour ceux qui habite a genoble

il y a un rassemblement demain a felix poulat a 13h

suite aux 200 morts a GAZA

ce message je lé eu dune amie a linstant je vs le fé dc partager

merci lady pour l'info.

on peut prier et demander de l'aide a dieu

si on voudrait manifester notre mecontentemen il fodai faire des grandes actions qui font parler je croi

Tout à fait dacord, chacun fait ce qu'il peut. Il faut pas sous estimer les petites actions, c'est ce qu pourrait faire la différence (Envoyer un email peut faire la différence).

c'est sure qu'un colonnel peut faire mieux qu'un soldat et un général peut faire mieux qu'un colonnel, mais chacun doit y participer dans les grandes actions.

Tout à fait dacord, chacun fait ce qu'il peut. Il faut pas sous estimer les petites actions, c'est ce qu pourrait faire la différence (Envoyer un email peut faire la différence).

c'est sure qu'un colonnel peut faire mieux qu'un soldat et un général peut faire mieux qu'un colonnel, mais chacun doit y participer dans les grandes actions.

je vais envoyer des messages a mes amis pour faire une chaine :)

Guest séraphin

Y a-t-il un moyens pour qu’on envoi des somme d’argent, qui connait des compte officiel et sur praticable depuis l’Algérie$?

Je vous invite aussi à regarder les iqraa et el resala sur nilesat maintenait

Y a-t-il un moyens pour qu’on envoi des somme d’argent, qui connait des compte officiel et sur praticable depuis l’Algérie$?

Je vous invite aussi à regarder les iqraa et el resala sur nilesat maintenait

peut etre que il ya des association pour envoyer des somme

pour aider les victime , sa serait bien si dautre pays envoyer de l'argent et des aides a ces victimes car il ne doivent pas avoir bocou de soin et les hopitaux doivent etre complet , les blesser ne pourron pa etre correctemen soigner :(:(

حسبنا الله و نعم الوكيل يا ذا الجلال و العزة

اللهم انقذ المسلمين فى غزة

اللهم كن لهم عونا و نصيرا

اللهم ربنا جل ثناؤك و تقدست اسماؤك

اللهم لا يرد امرك و لا يهزم جندك

سبحانك و بحمدك