pmat 276 Posted April 5, 2007 Partager Posted April 5, 2007 Ici je prendrais ma revenche sur tous ce que j'ai rater -------------------------------------------------------------------------------- bonjour le psy nous dira les cris et la colere qui montent ici et la dans le monde n'est que le resultat des decheance et de la non reussite des uns c'est l'enfant qui a ete privé, c'est l'enfant qui n'a aps eut c'est celui qui a desuré mais rien n'est venu il est devenu ici un humaniste , un acusateur un redresseur de tord un raleur et surtout un cretin lorsqu'il ne respecte pas l'autre qui est au bout de sa ligne bien entendu on peut integre ce que j'ai oublier comme signes et symptome se degagent de nous tous sans pour cela integre le dis moi comment tu t'apelle je te dirais qui tu es bonjour kenza je sais que tu est la sur ce qui depuis la primaire et qui nous rongeais aujourdhui il est la decalré en bonne et dut forme l'ecole et mon environnement m'a dotter de la parole de nos devanciers et donc j'ai des outils de la parole et je m'en sert bien sur souvent onmanque de la sagese et d el'intelligence mais cela viendra mais en attendant je me venge sur combien d'année d'ecoute et de dicipline obligé a mon tour de me venger au fait est ce que j'ai raison a votre avis bien a vous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 5, 2007 Author Partager Posted April 5, 2007 que t'arrive t il aujourdhui pmat ? bonjour kenza je m'annalyse tu ne l'a pas remarqué je me suis mis ama fenetre et jenme ragarde vivre et parler et donc je me critique aussi qu'en penses tu? de parler de nos miseres avec amities un genre du je me souvien au fait fait nous un je me souvien de chez nous moi je ne me rapelle tu t'en souvien? eh bien je lance des reveille au dortoire planetaire il est a l'heure non? lit bien mon mesage et tu comprendra mieu la chose il y a la du ils etaient et ils sont ....... ect....... et je soupoudre une semence d'esprit et ne vois tu pas que je me psychanalise pour calmer le jeu pour m'arreter de me dire ha! si j'avais des millons un evrité monn amie kenza mes milliion c'est la rencontre evec vous ici ma famille et la santé a soi, a sa famille et a ses amis wa tous les croyans dans le monde amine oui kenza il fait souvent un bon velos pour me suivre mais j'ose espere et croire que tu m'a bien suivi cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 5, 2007 Author Partager Posted April 5, 2007 Sbah El Kheir wa noor frère Pmat. Tu as totalement raison de prendre ta revanche, prends là, et surtout fais le bien. Je veux dire, ne viens pas me dire demain que tu n'as pas fini de prendre ta revanche la veille, le monde est pret, et ne le prends pas à l'improviste, et puisqu'il est pret, alors prends ta revanche jusqu'à ce qu'il ne restera plus rien, que le sac se vide. Les soufis disent que le psy est à côté de la plaque, il part en guerre contre l'âme humaine. Tu sais quoi ? Les psys ne reconnaissent pas l'existence de cette âme, celle qui porte tout, la vie a une âme, la cité a une âme, je t'enleve ton âme, et tu passeras ta vie à tourner en rond, telle une brebis dans les montagnes les plus hautes. Attention Pmat, je parle à toi, donc tu connais bien, et tu sais faire la différence entre une brebis et une chevre, la chevre est chez elle partout, même dans le desert. D'ailleurs, je le dis toujours, soyons des chevres ! Là est tout le problème, quand tu es humaniste l'autre accusateur, et quand tu es accusateur, l'autre est humaniste. A ce rythme, ce n'est pas demain la veille de la paix. Et voila qu'on vit en decalage, decalage d'humeur, decalage d'humour, decalage orthogonal, et decalage même parallèl. Tout est à cause du decallage, decallage horraire, et devine quoi, en ce moment certain sur cette terre sont en train de dormir, d'autres se reveillent à peine, et d'autres sont en train de faire la fête sous la flamme de la bougie, la bougie qui danse, et qui fait danser l'âme de ceux qui savent regarder cette bougie, et reconnaitre en elle le centre du monde. Danse petite bougie danse, ce en plus Pmat, tu sais que regarder la bougie repose l'âme. 3ami Beshabe dit que la meilleure vengeance est contre soi, parce que tu te pardonne toujours, tu es toi et toi, et l'autre toi ne peut jamais taper sur toi. Donc venge pas, mais pas trop de degats, surtout toujours une porte de sortie. Tiens, tiens, 3ami Mesbahe repete toujours l'histoire l'herisson et le renard quand ils vont voler les fruits chez le pauvre paysan du coin. Devine quoi, il y'a un trou dans le jardin, ils rentre en cachette, ils mangent ils mangent, tous les 10 minutes, l'herisson fait un tour dehors en passant par le petit trou. Le renard se moque, tiens tiens petit coquin d'herisson, pourquoi tu perds ton temps, tu n'imagine même pas les pommes que tu rate, mais l'herisson le repete, je respire frère je respire. Un jour le paysan arrive ennervé, ils veulent s'echapper, et devine ce qui arriva ? Ben le renard a trop mangé, il ne peut plus sortir, il est pour le paysan, parce qu'il a été trop loin, jamais il avait pensé à suivre l'exemple de l'herisson et voire si il est toujours possible de revenir en arrière, certes il est gros, mais n'empeche. Toujours laisser une porte de sortie. Bien sur que tu as raison de te venger, je dirais même plus, tu devrais te venger, mais surveille la porte pour revenir parmi nous. Bien à toi bonjour mon frere elkhayam wa choukrane wa ilek kife ya akhi tu a su encore suciter en moi l'envi de me justifier d'aventage mais je n'en ferais rien car tes reponse sont si magique ausi que je les garderais telle car tu sait que suis un esperit du fce lorsque ce'st pile et le pile lorsque c'est le face qui se presente de la piece et j'affirme qeu ce concepte n'est aps contradictoire car on le noir et le blanc et donc on peur parlé pour le noir et peut parler pour le blanc car qui ne lancera pas dans la tourmente pour aller tire d e la son frere et on aura parle de la tourmente avec justece et justification ect.... ect..... pour le sujt je mesure mes paroles dieu me l'a appris mais je n'ai pas pêur de dire la verité et je ne la dis a tous le monde et n'importe qui ça aussi dieu me l'a appris bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 7, 2007 Author Partager Posted April 7, 2007 Frère Pmat, Tu as bien raison de dire la verité à tout le monde, et ne pas dire la verité à tout le monde. Le noir et le blanc ne sont jamais à l'état pure, ils finiront toujours par s'entremeler, et se melanger, et ça donne du gris. Et tu sais très bien que la grisaile n'est jamais belle. Tu sais pourquoi le blanc est la plus belle couleur ? Parce que le blanc est le melange de toutes couleurs, ils les absorbent toutes, c'est pour ça que chez nous les 3baya pour aller faire la prière sont blanches, c'est toujours bien quand il fait très chaud, le blanc absorbe tout, le noir reflete tout. Et ça, c'est la physique qui m'a appris ça. Et devine quoi ? 3ami Mebsahe me dit toujours "Fiston, la verité est grise, tache à aller vers le blanc, et pour aller vers le blanc, prends toutes les autres couleurs, les couleurs de chacun, chacun voit Dieu avec sa couleur". Bien à toi. bonjour frere elkhayam tu sais que la substance n'est pas mon fort en connaissance mais le reconfort oui je ne suis pas le teinturier ni le cordonnier mais je suis pret a l'etre mais je crois que nous donnons tous des correction dans les doses et le colorant surtou tandencieux mais souvent nous ne sommes que le resuiltat de la complainte suivante a ma pauvre terre qui etait a moi j'ai grandi la dans l'orphelina Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 7, 2007 Author Partager Posted April 7, 2007 Frère Pmat, Tu as bien raison de dire la verité à tout le monde, et ne pas dire la verité à tout le monde. Le noir et le blanc ne sont jamais à l'état pure, ils finiront toujours par s'entremeler, et se melanger, et ça donne du gris. Et tu sais très bien que la grisaile n'est jamais belle. Tu sais pourquoi le blanc est la plus belle couleur ? Parce que le blanc est le melange de toutes couleurs, ils les absorbent toutes, c'est pour ça que chez nous les 3baya pour aller faire la prière sont blanches, c'est toujours bien quand il fait très chaud, le blanc absorbe tout, le noir reflete tout. Et ça, c'est la physique qui m'a appris ça. Et devine quoi ? 3ami Mebsahe me dit toujours "Fiston, la verité est grise, tache à aller vers le blanc, et pour aller vers le blanc, prends toutes les autres couleurs, les couleurs de chacun, chacun voit Dieu avec sa couleur". Bien à toi. bonjour frere elkhayam tu sais que la substance n'est pas mon fort en connaissance mais le reconfort oui je ne suis pas le teinturier ni le cordonnier mais je suis pret a l'etre mais je crois que nous donnons tous des correction dans les doses et le colorant surtou tandencieux mais souvent nous ne sommes que le resuiltat de la complainte suivante a ma pauvre terre qui etait a moi j'ai grandi la dans l'orphelina que le chagrain qui nous li les uns aux autre et ce sans fin et c'est jusqu'a quand? çà c'est ma verité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts