Jump to content

Pourquoi Israel Est Un Etat Voyou

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN

Pourquoi Israel ne respecte pas la loi internationale et le droit du peuple palestinéen.

Pourquoi toutes les résolutions de la communauté internationale sont considérées comme du papier de toilette par l'Etat hébreu.

Qu'est ce que fait la force d'Israel?

Quel rôle peuvent jouer les arabes?

Comment amener Israel à reconciderer son attitude vis à vis de la communauté internationale et des Palestinéens.

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vous espérez quoi d'état terroriste?!

Vous n'avez qu'à lire un peu l'histoire d'israel pour voir que c'est en tuant et chassant les vrais habitant de palestine, qu'israel est né.

C'est un état voyou qui finira comme il a commencé (par la force)

Guest Didine RAYAN
Vous espérez quoi d'état terroriste?!

Vous n'avez qu'à lire un peu l'histoire d'israel pour voir que c'est en tuant et chassant les vrais habitant de palestine, qu'israel est né.

C'est un état voyou qui finira comme il a commencé (par la force)

Quelle est alors la solution, selon toi, pour en finir avec ces sanguinaires?

Pourquoi Israel ne respecte pas la loi internationale et le droit du peuple palestinéen.

Pourquoi toutes les résolutions de la communauté internationale sont considérées comme du papier de toilette par l'Etat hébreu.

par ce que les sanction ne sont pas les mêmes pour tous. inégalité dans les traitement et les menaces ne sont pas mise à execution lorsqu'elle touche l'un des leurs.

l'occident, dont les usa qui assure un soutien militaire et logistique a israel.

et la faiblesse de nos corrumpu et froussard de gouverneur qui ne cherche qu'a vendre leur pétrole et a ce gaver comme des oies pendant que les autres meurent.

ils pourraient jouer un grand rôle, mais comme nos gouverneur sont des esclaves, ils ne peuvent rien faire

Comment amener Israel à reconciderer son attitude vis à vis de la communauté internationale et des Palestinéens.

comment voudrais tu qu'israel retrouve raison? avec un soutien puissant de l'occident et des arabes messhourine par l'argent et surtout un hamas qui donne le baton pour ce faire battre?

que réver de plus pour l'état hebreux??

Pourquoi Israel Est Un Etat Voyou ?

Salut Didine,

C'est un état voyou car on le laisse agir ainsi, en toute impunité... aucune sanction n'est jamais prise, la vie d'un Palestinien ne vaut rien et on nous bassine avec des "accords de paix" alors qu'on a un tyran armé qui ne laisse que des miettes en guise de "compensation" alors qu'il devrait être content de les avoir !

J'ai pas envie d'en dire plus pour aujourd'hui, je pourrais facilement déraper tant je suis écoeurée ! :chut:

Parce qu'il est soutenu par les plus forts, et tant que ce n'est pas nous les plus forts il continuera à agir en voyou insoucieux des lois et des règles.

Devenons plus fort. Commençons par nous débarrasser de nos gouvernants qui font de nous des faibles.

Guest Didine RAYAN
par ce que les sanction ne sont pas les mêmes pour tous. inégalité dans les traitement et les menaces ne sont pas mise à execution lorsqu'elle touche l'un des leurs.

l'occident, dont les usa qui assure un soutien militaire et logistique a israel.

et la faiblesse de nos corrumpu et froussard de gouverneur qui ne cherche qu'a vendre leur pétrole et a ce gaver comme des oies pendant que les autres meurent.

ils pourraient jouer un grand rôle, mais comme nos gouverneur sont des esclaves, ils ne peuvent rien faire

comment voudrais tu qu'israel retrouve raison? avec un soutien puissant de l'occident et des arabes messhourine par l'argent et surtout un hamas qui donne le baton pour ce faire battre?

que réver de plus pour l'état hebreux??

Je crois que le seul homme qui a fait trembler Israel est ce SEDAM Hocine

On l'a lachement assassiné.

Je voyais de mauvais oeil, l'Iran et son programme nécluaire. Ce massacre m'a fait changer d'avis.

Guest séraphin

أَوَكُلَّمَا عَاهَدُوا عَهْداً نَبَذَهُ فَرِيقٌ مِنْهُمْ بَلْ أَكْثَرُهُمْ لا يُؤْمِنُونَ

Ce ne sont des gens qui ne tienne pas leur parole, ne respectent rien, aucune pitié dans le cœur, des enfants à peine il naissent qu’il les envoi à la morgue, des mère qui sont réduite à la plus profondes des blesser on perdant leurs fils, que son seul crime était d’aller à l’école, ou défendre son pays.

f964dd4da4ie6.gif

Il est temps de parler haut est fort, après tout que peut on faire à part cela, comment peut garder le silence ou un peine dans le cœur, Alor que ce père essayé de protéger son enfant des coup fiu, mais ils l’on arracher des bras,

durrah.jpg

Mais toi, tu dis qu'il ne faut pas critiquer nos gouverneurs...

Guest séraphin

notre faiblesse

S’unir et voire l’intérêt des peuple, mais je m y attends pas

La force, c’est ce qu’ils comprennent, mais les idioties de la paix et les berceuses qu’on nous chantent nous mènent à un abime, et c’est le peuple Palestiniens qui subis ensuite les terribles conséquences de la trahison des juifs, ces gens aux pouvoir n’ont jamais lu l’histoire dans leur vie, sinon ils sauront comment s y prendre à cet égard.

Guest Didine RAYAN

أَوَكُلَّمَا عَاهَدُوا عَهْداً نَبَذَهُ فَرِيقٌ مِنْهُمْ بَلْ أَكْثَرُهُمْ لا يُؤْمِنُونَ

Ce ne sont des gens qui ne tienne pas leur parole, ne respectent rien, aucune pitié dans le cœur, des enfants à peine il naissent qu’il les envoi à la morgue, des mère qui sont réduite à la plus profondes des blesser on perdant leurs fils, que son seul crime était d’aller à l’école, ou défendre son pays.

f964dd4da4ie6.gif

Il est temps de parler haut est fort, après tout que peut on faire à part cela, comment peut garder le silence ou un peine dans le cœur, Alor que ce père essayé de protéger son enfant des coup fiu, mais ils l’on arracher des bras,

durrah.jpg

Poignant, déchirant cette image que j'ai déjà vue

J'ai fais un voeu pieu, c'est celui d'aller me recueillir sur la tombe de Mohamed Eddoura

On les a volontairement tiré dessus

Guest Didine RAYAN
Salut Didine,

C'est un état voyou car on le laisse agir ainsi, en toute impunité... aucune sanction n'est jamais prise, la vie d'un Palestinien ne vaut rien et on nous bassine avec des "accords de paix" alors qu'on a un tyran armé qui ne laisse que des miettes en guise de "compensation" alors qu'il devrait être content de les avoir !

J'ai pas envie d'en dire plus pour aujourd'hui, je pourrais facilement déraper tant je suis écoeurée ! :chut:

Bonjour ryline,

Je crois que ce qui fait la difference, c'est seulement la démocratie que l'on trouve pas, malheureusment, dans les pays arabes.

Israel est un pays démocratique, il faut le reconnaitre, même s'il s'agit d'un Etat Voyou.

La démocratie est une doctrine des pays civilisés que les dirigeants arabes semblent peu enclins d'accepter.

Mais toi, tu dis qu'il ne faut pas critiquer nos gouverneurs...

en effet, la religion dis cela car une révolte pourrai engendrai encore plus de mal que la situation actuelle. mais nos gouverneurs ne défendent plus notre cause, et même pire ils se sont rangé du coté des mécréants. et il y'a déjà eu des gouverneurs qui ce sont fait renversé pour moi que celà.

contrairement a ce que pense certain, je ne suis pas de ceux qui considère al saoud comme étant le dirigeant pieux.

Guest séraphin

contrairement a ce que pense certain, je ne suis pas de ceux qui considère al saoud comme étant le dirigeant pieux.

Parce qu’il y a vraiment ceux qui le pense ?????? y t-il plus idiots dans le monde que cela.!!!!!!

Guest séraphin

Et d’ailleurs cette revendication de l’islam sera un argument contre eux chez Dieux, d’une main il tienne le coran et de l’autre et salue les assassin, leur construit leur pays ravagé par les cyclons, fermes les yeux sur les faible qui crie au secours.

en effet, la religion dis cela car une révolte pourrai engendrai encore plus de mal que la situation actuelle. mais nos gouverneurs ne défendent plus notre cause, et même pire ils se sont rangé du coté des mécréants. et il y'a déjà eu des gouverneurs qui ce sont fait renversé pour moi que celà.

Alors faut-il les critiquer ou pas ?

PS : Critiquer n'est pas se révolter avec les armes à la main.

Et d’ailleurs cette revendication de l’islam sera un argument contre eux chez Dieux, d’une main il tienne le coran et de l’autre et salue les assassin, leur construit leur pays ravagé par les cyclons, fermes les yeux sur les faible qui crie au secours.

Pourquoi les savants wahabites ne dénoncent-ils pas cela ?

Parce qu’il y a vraiment ceux qui le pense ?????? y t-il plus idiots dans le monde que cela.!!!!!!

bien sûr, qu'il y'en a, et ils sont assez marrant là dessus. même si je suis en accord avec eux au niveau de la croyance, sur d'autres question, je suis a l'opposé.

Guest Didine RAYAN

J'ajoute également que De la démocratie découle sans doute l'intelligence. Elle est le socle à l'union.

Ce n'est pas l'avis ou la décision d'un homme qui prévaut, mais celle d'un ensemble qui fait l'unanimité.

Les Israéliens sont intelligents dans ce domaine et + que le monde arabe où la dictature est légion.

Ils ont vite compris comment devenir un Etat fort tout en étant un Etat voyou sans être inquiété.

Pour cela, ils ont opté à l'unanimité pour les trois critères qui font son POUVOIR.

Guest Didine RAYAN

1°/-- S'instaurer dans le temps en Etat de réelle démocratie

2°/--Utiliser l'argent beaucoup plus à des fins politiques dans les pays tels que les Usa, l'Angleterre, la France et bien d'autres pays susceptibles de soutenir Israël "Dhalma oula Madlouma" (pas pour le sexe, les yachts et les grands palaces, comme font certains nababs et certains tyrans arabes.)

3°/--De cet argent, s'accaparer des Grands Médias.

Ainsi, les chaînes les plus célèbres sont entre les mains des juifs. Il en est de même pour la Presse Ecrites la plus en vue que ce soit aux Usa ou ailleurs. LES MEDIAS sont Un Arsenal plus puissants et destructeurs que les armes de guerre. Tout ce carnage qui s'est produit aujourd'hui n'a pas été diffusé aux USA Ou trés peu qu'il est passé inaperçu

Guest Didine RAYAN

Ainsi, il n'y aucun président des états unis qui n'a pas VU sa campagne électorale financée par le lobby juifs à coups de millions de dollars, d'autres en Europe/ En contre partie "SOUTENIR L'etat d'Israel "Dhalima oula Madhlouma".

Voila, pourquoi 6 millions de Juifs font main basse non seulement sur le monde arabe, mais sur le monde dans son ensemble, mêmes aux USA