Jump to content

Pourquoi Israel Est Un Etat Voyou

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

quant a prendre un micro et passé a la télé pour critiqué a grande échelle je ne le ferai pas car cela aurai un impact négatif et dangeureux,

Oui très dangereux c'est clair ! La preuve à chaque fois que François Hollande prend le micro au parlement pour critiquer le gouvernement ça se transforme en une révolte sanguinaire dans les toutes les villes de la France !

Tu as raison, il faut pas critiquer nos corrompus, il faut surtout pas les dénoncer !

Bah mon vieux !

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui très dangereux c'est clair ! La preuve à chaque fois que François Hollande prend le micro au parlement pour critiquer le gouvernement ça se transforme on une révolte sanguinaire dans les toutes les villes de la France !

Tu as raison, il faut pas critiquer nos corrompus, il faut surtout pas les dénoncer !

Bah mon vieux !

comme exemple d'opposition, t'aurai pu prendre mieux qu'Hollande et le ps.

tu vie dans une utopie, tu crois trop en la démocratie et donc tu classifie les gens comme moi de pro dictateur alors que très certainement nos sentiments envers eux sont les mêmes. sauf que toi tu crois que la critique va amener quelque chose alors qu'elle n'apportera rien de concret.

3"]Israel n'est pas un état mais une entité batarde implantée au coeur du monde arabe pour déstabiliser les musulmans.Elle est bien sûr protégée et soutenue même par les les grandes forces qui se partagent les mêmes stratégies dont la plus imprtante est leur tentation d'écraser l'Ilam et les Musulmans de plus des enjeux économiques et millitaires qui entrent en jeu.Le problème qu'on sait tout ça mais on continue,paradoxalement à dormir au juste.[/size]

comme exemple d'opposition, t'aurai pu prendre mieux qu'Hollande et le ps.

La question n'est pas là! Quand FH (ou tout autre opposition en France) critique le gouvernement à la télé cela se transforme-t-il en des violences et révolutions "dangeruses" comme tu dis ?

tu vie dans une utopie, tu crois trop en la démocratie

Au même temps, c'est dans les pays démocratiques où on vit la prospérité, la liberté et où la dignité humaine est la plus respectée ... Les dictatures, elles, sont les dernières de la classe !
Guest séraphin
Ca revient au même, donc tu l'approuve, tu approuves quelqu'un qui n'a que mépris pour son peuple et que viole la constitution pour se maintenir président à vie !

Vous soutenez nos dictateurs et après vous vous étonnez qu'il ne fassent rien pour nous sortir de notre misérable postures !

Je répète notre ennemi n'est pas Israël, mais NOS DIRIGEANTS !

Je ne soutien personne et ne me fais pas dire ce que je ne dit pas stp. relis bien ce que j'ai écris car ça ne reviens pas au meme.

Je ne soutien personne et ne me fais pas dire ce que je ne dit pas stp. relis bien ce que j'ai écris car ça ne reviens pas au meme.

C'est pareil mon frère, trouver un président qu'il est "compétent" c'est être d'accord avec ce qu'il fait...

La question n'est pas là! Quand FH (ou tout autre opposition en France) critique le gouvernement à la télé cela se transforme-t-il en des violences et révolutions "dangeruses" comme tu dis ?

cela peut être le cas mais cela reste rare. mais en afrique c'est monnaie courante.

mais c'est bizarre ta méthode de débattre, dans mon poste je dis que je me permet de critiquer les gouverneur et toi tu veux faire croire l'inverse c'est a dire que j'interdis formellement toutes forme de critiques. il serai bien d'être un peu plus honnête dans tes discussions et de reprendre l'ensemble des idée de la partie en face.

pour en revenir a la critique, tu crois que des personnes vont critiquer un gouverneur et hop; il va disparaître. c'est beau mais c'est pas la vérité. même dans la plus grande des démocraties cela ne ce passe pas comme ca. faut ouvrir les yeux, on est pas a disney land.

la démocratie est une machine, mais pour fonctionner elle a besoin d'un homme qui la pilote et s'il est pourri ce n'est pas la machine qui le rendra bon. Le jour où tu comprendra que ce sont les Hommes qui font un pays et non pas les institutions tu comprendra mieux les choses par ce que mine de rien, tout les pays quasiment sont des démocraties dans la forme, même l'algerie mais seul des pays où des hommes ont des valeurs cette démocratie fonctionne. si les Homme n'ont pas de valeur comme en algerie alors les institutions de la démocratie ne servent a rien

Au même temps, c'est dans les pays démocratiques qu'on vit la prospérité, la liberté et où la dignité humaine est la plus respectée ... Les dictatures, elles, sont les dernières de la classe !
je ne soutien aucune dictature ni aucun roi ou président car pour moi une fois qu'ils sont en haut, ils ne regardent plus en bas qu'il soit democratique ou dictateur

maintenant que j'ai répondu a ta question, répond a la mienne,

que veux dire "savants wahabite" et qui sont il (je veux des nom exacte et pas "les saoudien")

C'est l'histoire de l'opprimé qui devient quelque temps après oppresseur.

Sa voyoucratie il l'a puise dans sa coalition avec l'Etat qui lui a longtemps donné des ailes, les USA. Il l'a puise aussi dans le laxisme révulsant qu'éprouve les dirigeants des pays arabe pour le sort de la Palestine.

cela peut être le cas mais cela reste rare. mais en afrique c'est monnaie courante.

Tu te compares à l'Afrique ? Je savais pas que l'Afrique était un exemple de démocratie ! Pour la nème fois je te le répète, si tu veux avancer compares-toi à ceux qui te précèdent et non aux derniers de la classe !

mais c'est bizarre ta méthode de débattre, dans mon poste je dis que je me permet de critiquer les gouverneur et toi tu veux faire croire l'inverse c'est a dire que j'interdis formellement toutes forme de critiques.

Non tu dis que tu ne critique que sur un forum, mais à la télé on doit pas le faire parce que c'est dangereux ! La preuve tu dis clairment "c'est a dire que j'interdis formellement toutes forme de critiques" Que dois-je rajouter de plus ? Tes paroles sont là !

pour en revenir a la critique, tu crois que des personnes vont critiquer un gouverneur et hop; il va disparaître.

En critiquant, en dénonçant, en combattant l'oppresseur un jour ou l'autre il finira par disparaître ! Comment les démocraties du monde entiers se sont-elles débarrassé de leurs dictatures ? Bah on critiquant et en dénonçant, chose que tu veux pas faire parce que c'est hram ... tu t'attends peut-etre à ce que les dictateurs décideront un jour de partir par eux même... La liberté ça s'arrache ça se donne pas !
Tu te compares à l'Afrique ? Je savais pas que l'Afrique était un exemple de démocratie ! Pour la nème fois je te le répète, si tu veux avancer compares-toi à ceux qui te précèdent et non aux derniers de la classe !

Non tu dis que tu ne critique que sur un forum, mais à la télé on doit pas le faire parce que c'est dangereux ! La preuve tu dis clairment "c'est a dire que j'interdis formellement toutes forme de critiques" Que dois-je rajouter de plus ? Tes paroles sont là !

En critiquant, en dénonçant, en combattant l'oppresseur un jour ou l'autre il finira par disparaître ! Comment les démocraties du monde entiers se sont-elles débarrassé de leurs dictatures ? Bah on critiquant et en dénonçant, chose que tu veux pas faire parce que c'est hram ... tu t'attends peut-etre à ce que les dictateurs décideront un jour de partir par eux même... La liberté ça s'arrache ça se donne pas !

tu es toujours prompt a poser des questions et a exiger des réponses mais jamais a répondre a celle que l'ont te pose. oublions la question sur les savants "wahabite" par ce que tu ne sais pas qu'est ce que sa veux dire "wahabite" et qui sont les savants saoudien.

je vais te poser une autre question:

qu'est qui fait qu'un pays est bien gouverner?

*le gouverneur ou les institutions?

j'espère qu'au moins tu te donnera la peine de répondre a ma question et non pas de rebondir sur des petits point moins important comme a ton accoutumé.

PS dire que "ne pas critiquer a grande échelle" et "ne pas critiquer du tout" sont 2 chose identique, c'est quant même gros comme "erreur" d'intérprétation

Prophète-alayhi salat wa salam- a dit :

« Celui qui est commandé par un gouvernant, puis le voit commettre un quelconque péché, qu'il désapprouve ce péché sans qu'il ne retire sa main de son obéissance. »

« Celui qui cesse d'obéir au gouvernant, se met à l'écart de la communauté, puis meurt, mourra comme dans l'époque pré-islamique"

je donne pas de fatwa mais.. j'ai pu comprendre qu'il faut désapprouver les "laches" qui nous dirrigent..et qui ont mené la oumma vers l'abime..la lacheté n'a jamais été le caractère du peuple arabe..donc il faut critiquer ..et protester pour changer les choses..mais sans faire bande à part et s'écarter de la communauté...notre islam nous appelle à s'unifier pour réclamer le meilleur pour la oumma..