Guest khouz Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 aujourd'hui, dire "sale juif" à un juif mets le monde en émoi, mais dire "sale arabe" à un arabe ou sale noir à un noir paraît être moins "rasciste" et l'impact paraît être moindre. est ce une réalité ou de la paranoïa? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 a vrais dire je ne c pa tro je pense qu'il ya de l'antisémitisme et du racisme , cependant je pense qu'il y a plus d'insulte sur les noir et les arabes , et sur l'islam ya aussi des jugement parfoi alors que dautre religion sont accepter tres bien Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 a vrais dire je ne c pa tro je pense qu'il ya de l'antisémitisme et du racisme , cependant je pense qu'il y a plus d'insulte sur les noir et les arabes , et sur l'islam ya aussi des jugement parfoi alors que dautre religion sont accepter tres bien Insulter un juif devant certains les mets hors d'eux même, par contre insulter d'autre personnes avec sur les mêmes points (origine, religion) ne leur fais ni chaud ni froid. d'ailleurs dieudonné en a fait les frais en ce moquant des juif publiquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Insulter un juif devant certains les mets hors d'eux même, par contre insulter d'autre personnes avec sur les mêmes points (origine, religion) ne leur fais ni chaud ni froid. d'ailleurs dieudonné en a fait les frais en ce moquant des juif publiquement. oui et en plus ns on né traité de reubeu les noir de renoi et les juif eux non pas de nom predefini , et tt les comique français se moque des arabes en imitant les accen ou leur fason detre . Quan un juif est insulter ou menacer , ils sont desoler pour eux et on font une grande histoire mais pour un arabe il von rien dire car il sen foute !! meme sur tf1 qui je croi est une chaine tenu par un juive , un presentateur a fé une blague sur les juive il sé fé jeter :confused: c choquan Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 oui et en plus ns on né traité de reubeu les noir de renoi et les juif eux non pas de nom predefini , et tt les comique français se moque des arabes en imitant les accen ou leur fason detre . Quan un juif est insulter ou menacer , ils sont desoler pour eux et on font une grande histoire mais pour un arabe il von rien dire car il sen foute !! meme sur tf1 qui je croi est une chaine tenu par un juive , un presentateur a fé une blague sur les juive il sé fé jeter :confused: c choquan si ce ne serai que la TV qui serai tenu par les juif, cela ne serai pas aussi catastrophique que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 si ce ne serai que la TV qui serai tenu par les juif, cela ne serai pas aussi catastrophique que ça. oui c vrais que les juifs sont ds bocou de domaine :confused: ce que je compren pa c pk les chretien sont avec eux , si je me trompe pas ce sont les juif qui on tué jesus nn ? mes notion d'histoire sont pas tres claire :confused: mais il me semble que jesus avait été condamné pour blaspheme , et pour incite a la revolte ou je ne c plu tro , et les romain avait laisser decider le peuple hébreux de la punition de jesus . Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 c'est claire que l'antisémitisme est très mal accepté par les occidentaux, et je croix que c'est plus à cause du loby juif qu'à cause des génocides contre les juifs. des écrivains, journalistes, .. ont u de graves problèmes juste après avoir critiquer les sionistes ou douter de quelques faits prétendus par les juifs (génocie de hitler) .. Honte à une telle histoire ou ideologie. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 c'est claire que l'antisémitisme est très mal accepté par les occidentaux, et je croix que c'est plus à cause du loby juif qu'à cause des génocides contre les juifs. des écrivains, journalistes, .. ont u de graves problèmes juste après avoir critiquer les sionistes ou douter de quelques faits prétendus par les juifs (génocie de hitler) .. Honte à une telle histoire ou ideologie. en effet, cela est du en partie par la puissance de ce lobby, et l'autre, ce sentiment de culpabilité de l'europe qui a laissé faire hitler pendant un certain temps Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 en effet, cela est du en partie par la puissance de ce lobby, et l'autre, ce sentiment de culpabilité de l'europe qui a laissé faire hitler pendant un certain temps ya aussi bocou de musulman mort avec la guerre en afghanistan qui dure depuis 30 ans !!! et partt des musulman meurt chaque jour pk il laisse agir ce masacre sans rien faire il pourait culpabliser aussi pour sa , c injuste , ns sommes tous des etres humain . Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 ya aussi bocou de musulman mort avec la guerre en afghanistan qui dure depuis 30 ans !!! et partt des musulman meurt chaque jour pk il laisse agir ce masacre sans rien faire il pourait culpabliser aussi pour sa , c injuste , ns sommes tous des etres humain . pour certain, certaines vie valent plus que d'autre. en l'occurrence aujourd'hui'hui une vie d'arabe ou de musulman n'a pas le prix que celle d'un juif ou un européen. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 pour certain, certaines vie valent plus que d'autre. en l'occurrence aujourd'hui'hui une vie d'arabe ou de musulman n'a pas le prix que celle d'un juif ou un européen. c'est une injustice que beaucoup ne veulent pas voir et je pense que sa restera toujour comme sa , les personnes ne sont pas tolérantes Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 aujourd'hui, dire "sale juif" à un juif mets le monde en émoi, mais dire "sale arabe" à un arabe ou sale noir à un noir paraît être moins "rasciste" et l'impact paraît être moindre. est ce une réalité ou de la paranoïa? ce né pa de la paranoïa paske ce ki gouverne dans le monde sont des sales juifs _bush est juif _sarko aussi _obama a désigner des juifs dans sont équipes Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 aujourd'hui, dire "sale juif" à un juif mets le monde en émoi, mais dire "sale arabe" à un arabe ou sale noir à un noir paraît être moins "rasciste" et l'impact paraît être moindre. est ce une réalité ou de la paranoïa? Je suis tout à fait d'accord avec toi Khouz. En effet, quand un juif est victime de propos racistes l'impact n'est pas le même que si la victime était arabe, noire, asiatique. Quand il y a une victime juif, tout les médias en parlent, "une agression d'un jeune juif, l'agresseur est probablement antisémite..." c'est la conclusion qu'on entend avant même que l'enquête ne débute. Par ailleurs, quand un juif se fait agresser les chefs de la communauté juive le soutienne, la communauté juive est mobilisée pour un manifestation... De plus, il ne faut pas oublier de noté que la communauté juive est privilégiée chez l'Etat Français. chaque année en France on a le droit de réécouter, de revivre se qu'ils ont vécu lors du génocide juif. Effectivement, des musées sont mobilisés pour l'événement, des conférences, des reportages qui passent sur tous les journaux télévisés, des émissions qui passent à 20h50, en revanche, les autres génocides on a juste droit à un petit reportage qui passe en 2eme voir en 3eme partie de soirée. Pour conclure, une victime juive a beaucoup plus de chance de se faire entendre qu'une victime d'une autre communauté. on notera que les juifs sont plus solidaires entre eux, si je puisse dire, et ils savent jouer le rôle de la victime et ont un don de persuasion inébranlable. J'ai travaillais avec des juifs et je sais de quoi je parle, c'est tout un réseau, à force je les envi, on devrai prendre exemple sur eux (prendre exemple sur la solidarité entre eux quand un des leur traverse un phase pénible mais jouer le rôle de la victime quand on est pas non merci). Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Je suis tout à fait d'accord avec toi Khouz. En effet, quand un juif est victime de propos racistes l'impact n'est pas le même que si la victime était arabe, noire, asiatique. Quand il y a une victime juif, tout les médias en parlent, "une agression d'un jeune juif, l'agresseur est probablement antisémite..." c'est la conclusion qu'on entend avant même que l'enquête ne débute. Par ailleurs, quand un juif se fait agresser les chefs de la communauté juive le soutienne, la communauté juive est mobilisée pour un manifestation... De plus, il ne faut pas oublier de noté que la communauté juive est privilégiée chez l'Etat Français. chaque année en France on a le droit de réécouter, de revivre se qu'ils ont vécu lors du génocide juif. Effectivement, des musées sont mobilisés pour l'événement, des conférences, des reportages qui passent sur tous les journaux télévisés, des émissions qui passent à 20h50, en revanche, les autres génocides on a juste droit à un petit reportage qui passe en 2eme voir en 3eme partie de soirée. Pour conclure, une victime juive a beaucoup plus de chance de se faire entendre qu'une victime d'une autre communauté. on notera que les juifs sont plus solidaires entre eux, si je puisse dire, et ils savent jouer le rôle de la victime et ont un don de persuasion inébranlable. J'ai travaillais avec des juifs et je sais de quoi je parle, c'est tout un réseau, à force je les envi, on devrai prendre exemple sur eux (prendre exemple sur la solidarité entre eux quand un des leur traverse un phase pénible mais jouer le rôle de la victime quand on est pas non merci). question solidarité, en effet ils sont extrement soudé, pour le reste de ton post également, l'état français est juifophile (si je puis me permettre), la victimisation etc, également; Merci de ta participation très complète Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 aujourd'hui, dire "sale juif" à un juif mets le monde en émoi, mais dire "sale arabe" à un arabe ou sale noir à un noir paraît être moins "rasciste" et l'impact paraît être moindre. est ce une réalité ou de la paranoïa? Salam'alaykoum, Bonsoir Rien d'etonnant a ce que le monde soit choqué quand on dit 'sale juif' (et encore on a pas besoin de les insulter de "sale' pour avoir des problemes, il suffit d'attaquer certains points..) L'impact n'est pas le même cela est certains, tout simplement parce que ces gens detiennent le monde, et on tout le monde dans leur poches, si on bouge ca se termine mal Une chose que j'ai bien remarquée, et qu'exprime Kemi Seba et Dieudonné parfaitement (à eux tout mon respect et chapeau bas) C'est que quand on insulte une personne de son sionnisme, on est taxé d'antisemite hors faites attention, les medias et autre racailles joue avec les mots être antisemite c'est detester le juif, alors qu'être contre le sionnisme ce definit par l'antisionnisme, 2 choses completements differentes! Si on se met à s'insurgé de leur comportement si on dit ca et ca , ca ne va pas, on va nous dire: ooo regardez donc l'antisemite! là on va nous ressortir la shoa et blabla, et mon Dieu on sera vu comme un nouvel Hithler Alors qu'à la base on s'en prend juste à une certaine racaille et pourriture chez les Juifs (et les mots sont bien faible, O qu'ils sont faibles!) : les sionnistes c'est un façon tres maline de nous controler, que l'on soit de gentil moutons et qu'on ferme bien fort notre bouche Cependant ne nous leurrons pas non plus, certains juifs sont pires que els sionnistes eux mêmes, il y a du bon et du mauvais partout, mais ceux qui nous gouverne et detiennent tout ce sont bien des juifs et beaucoup ne sont pas sionnistes Et vouloir dominer le monde, aveugler et abbrutir les gens cela est bien pire que le sionnisme lui même Bref c'est ainsi c'est pas demain la veille qu'il y aura du changement, Il suffit de voir comme on a mis de côté Dieudonné, les proces de Kemi Seba, Ils ont peur que certains reveilllent le peuple endormis pour obama je ne sais pas s'il est juif mais il est ulliminatis comme toute la clique d'ailleurs, sont oncle fait parti des skull and bones, tout comme Bush etc etc de la pourriture que ces gens.... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 En effet, quand un juif est victime de propos racistes l'impact n'est pas le même que si la victime était arabe, noire, asiatique. Quand il y a une victime juif, tout les médias en parlent, "une agression d'un jeune juif, l'agresseur est probablement antisémite..." c'est la conclusion qu'on entend avant même que l'enquête ne débute. Par ailleurs, quand un juif se fait agresser les chefs de la communauté juive le soutienne, la communauté juive est mobilisée pour un manifestation... De plus, il ne faut pas oublier de noté que la communauté juive est privilégiée chez l'Etat Français. chaque année en France on a le droit de réécouter, de revivre se qu'ils ont vécu lors du génocide juif. Effectivement, des musées sont mobilisés pour l'événement, des conférences, des reportages qui passent sur tous les journaux télévisés, des émissions qui passent à 20h50, en revanche, les autres génocides on a juste droit à un petit reportage qui passe en 2eme voir en 3eme partie de soirée. Pour conclure, une victime juive a beaucoup plus de chance de se faire entendre qu'une victime d'une autre communauté. on notera que les juifs sont plus solidaires entre eux, si je puisse dire, et ils savent jouer le rôle de la victime et ont un don de persuasion inébranlable. J'ai travaillais avec des juifs et je sais de quoi je parle, c'est tout un réseau, à force je les envi, on devrai prendre exemple sur eux (prendre exemple sur la solidarité entre eux quand un des leur traverse un phase pénible mais jouer le rôle de la victime quand on est pas non merci). C'est la légitimité de leur victimisation et maintenant la légitimité de leur actes que l'on veut nous faire avaler mais comme tu dis quid des autres génocides on les passe sous silence. Rappelez vous Sarko voulait "confier la mémoire d'un enfant victime de la Shoah à des élèves de CM2" et les autres victimes on les oublie elles sont bien moins importantes? Tout comme toi j'ai travaillé avec un juif Ashkénaze ,je reconnais que c'est un réseau de force mais ayant une belle-mère Séfarade (femme de mon père) ils sont sectaires même entre eux Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 question solidarité, en effet ils sont extrement soudé, pour le reste de ton post également, l'état français est juifophile (si je puis me permettre), la victimisation etc, également; Merci de ta participation très complète Je te remercie à mon tour pour ce sujet intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 salut tout le monde , C'est la légitimité de leur victimisation et maintenant la légitimité de leur actes que l'on veut nous faire avaler mais comme tu dis quid des autres génocides on les passe sous silence. Rappelez vous Sarko voulait "confier la mémoire d'un enfant victime de la Shoah à des élèves de CM2" et les autres victimes on les oublie elles sont bien moins importantes? Tout comme toi j'ai travaillé avec un juif Ashkénaze ,je reconnais que c'est un réseau de force mais ayant une belle-mère Séfarade (femme de mon père) ils sont sectaires même entre eux __________________ je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous quand vous parlez de la télé et du génocide juif ,car a mes yeux ,c'est le génocide de tout les temps ,y' a pas un qui lui ressemble ,six million d'étre humain passé aux créma ,non mais je crois ,qu'il faut en parler . faux bien séparé l'état français de la télévision ,car si on prend le génocide rwandais ,le gouvernement français est pour grand chose la dedans . je vous rejoints en disant que le racisme est banalisé par rapport a l'antisémitisme et c'est pour ça aussi que l'état juifs est couvé un peu partout dans le monde . matienne ,peut tu me dire qui sont les séfarade ? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 salut tout le monde , je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous quand vous parlez de la télé et du génocide juif ,car a mes yeux ,c'est le génocide de tout les temps ,y' a pas un qui lui ressemble ,six million d'étre humain passé aux créma ,non mais je crois ,qu'il faut en parler . faux bien séparé l'état français de la télévision ,car si on prend le génocide rwandais ,le gouvernement français est pour grand chose la dedans . je vous rejoints en disant que le racisme est banalisé par rapport a l'antisémitisme et c'est pour ça aussi que l'état juifs est couvé un peu partout dans le monde . matienne ,peut tu me dire qui sont les séfarade ? Bonjour Ratatouille (de retour de ton périple à Lourdes??) Bref résumé Askhenaze : les juifs d'Europe de l'est. Sefarade : les juifs du bassin méditéranéen. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Bonjour Ratatouille (de retour de ton périple à Lourdes??) Bref résumé Askhenaze : les juifs d'Europe de l'est. Sefarade : les juifs du bassin méditéranéen. okay matienne ,c'été aussi simple que cela. si j'ai bien compris ,les juifs français on les appel aussi ,séfarade . ha mon périple ,été bien tombé a l'eau ,en fait y'avait bien un miracle figure toi ,plusieur miracles même ,y'a celui des fêtes de fin d'année ,tout le monde voyage et donc la pluspart des trains été complet et puis y' a eux pas mal de route coupé a cause de la neige .quant au train de nuit ,il ne m'arrangeait pas ,j'aime pas les miracles de nuit lol. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts