Jump to content

Abattu, Abattu

Recommended Posts

image_561_1_880827_1_59.jpg image_631_1_880876_1_59.jpg

Abattu…abattu par ces nouvelles que j’apprends tous les jours, abattu par l’état de ce monde qui va de plus en plus mal, abattu par ces personnes qui nous entourent et leur indifférence qui rent fou, abbatu par ces mentalités qui évoluent vers le pire…abattu abattu sans force…plus de force pour supporter tout cela, plus de force pour tenir début à la découverte de ces nouvelles tous les jours…j’en peux plus…

Un enfant qui se suicide, une mère de famille qui tue ses cinq enfant, une mère qui congèle ses bébés, un papa noel qui tue 8 personnes, des enfant qui bouffent les racines des arbres pour survivre, un monsieur qui arrive à volatiliser 80 milliard d’euro et après on vient nous dire qu’il y a pas d’argent dans les caisses et que les pauvres on peut rien faire pour eux

Un monde qui marche à l’envers ! un monde où un peuple crève depuis des décennies et on ose les qualifier des terroristes, un monde où une entité use de tous les moyens les plus barbares de toutes les armes les plus destructives et personne n’ose dénoncer, et personne n’ose les blâmer…où va le monde….

Abattu par ce monde, abattu par ce que je lis et j entend, abattu à cause de ces même images que je vois depuis des années, des corps par terre, des mères qui crient leurs fils, des femmes qui crient leur maris, abattu par ces hypocrites qui soutiennent ces criminels abattu encore plus quand ils sont des soit disant de même pays que moi,

Abattu par ce faux espoir de paix qui tout le monde nous promet, paix vous avez dit oui dans vos rêves, paix à nos âmes oui mais pas dans ce monde non jamais de la vie !

Abattu par ces concepteurs de la mort du temps moderne, abattu par ce système qui pousse les riches à devenir plus riches et les pauvres à se foncer plus dans la misère ! abattu par ces têtes qui ne sont jamais jugés responsables qui se permettent de faire des leçons de morales de faire des pauses photos de prendre des décisions débiles au nom des millions de personnes !

Abattu par cette jeunesse de mon pays, abattu par ces jeunes de mon propre patrie, abattu par leurs idées abattus par leur soucis abattus par leurs problème qui se résument tous en : sexe, amour et soirée, abattu pcq l'Algerie risque de se prendre plein la gueule si elle compte sur cette nouvelle génération !

Abattu et les mots ne suffissent plus, abattu et la mort je la vois partout, abattu et la vie se pourrisse partout !

Abattu et je me cache pour ne pas me voir pleurer, abattu et je me retiens pour ne pas exploser, abattu est je me soigne pour ne pas saigner, abattu et je fais semblant pour sourire, abattu et je gueule pour ne pas faire rire !

Abattu et j'ai les larmes aux yeux pour tt les musulmans du gaza (Rabi yerhamhome )

Abattu oui je suis abattu et j’en peux plus de ce monde…

image_379_824491_1009653.jpg image_412_080606_kimberley_gaza.jpg

le monde va de plus en plus mal

L'ARGENT , LE POUVOIR , domine ce monde !!!!

Les gouverneur sont lache , menteur , voleur , il ne savent rien faire :(:(

Il n'y a plus de tolérance , de paix , de vrais valeur

si on n'essaye pa de changer ce monde ns somme aussi des coupable

on est tous responsable de près ou de loin. allah yarhem el chouhada

تالله ان حالكم يؤلمنا

ولسوء الحظ الامر ليس بايدينا

لكن النصر من عند خالقنا

وصوت الحق سيبقى صداه

في صدورنا

وسنضل صامدين مرابطينا

يؤلمنا ما يؤلمكم وسيبقى يضرنا ووالله انا فداء فلسطينا

le monde va de plus en plus mal

L'ARGENT , LE POUVOIR , domine ce monde !!!!

Les gouverneur sont lache , menteur , voleur , il ne savent rien faire :(:(

Il n'y a plus de tolérance , de paix , de vrais valeur

si on n'essaye pa de changer ce monde ns somme aussi des coupable

oui t'as raison lady! malheureusement on est dans un monde incertain!