Jump to content

franchement....juska quand?!!!!!!


Recommended Posts

pardons lé gars,chui nouvo ici,mes premières interventions sont dans la rubrik rencontre et présentation,mé vu les circonstances,jme sui remis chez vous,

jspèr ke je sui le bienvenu..........

je veu parlé -avec un coeur plein de chagrin-de ce ki s'pass au palestine,a ghaza,le massacre,le carnage,a cet heureyavé plus de 224 mort........vous avé vu l'image de l'enfant abbatu avc cette modite balle?!!! ça sé reprodui a maintes reprises....:( ça fé mal au coeur,et voyant dehors,lé gens prèfère ignorer et ne pas en parlé,alors?! juska kan?les musulmans ne bouge pa!!!! lé egyptiens ferment lé frontières,lé jordanais aident les israéléen,lé algeriens sont occupé par le troisième mandas.....franchement,on ne pense k'a des futilité....

je sré la pour une nouvelle intervention.A+

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Assalam aleykoum,

 

 

 

Taille de police :

 

 

Scandaleux! Des arabes qui apporte leur appui à l’agression contre le territoire palestinien de Gaza ! Le pot-aux-roses est découvert. Une société égyptienne de produits alimentaires ravitaillait l’armée israélienne à la veille, pendant et au lendemain de l’attaque contre Gaza.

 

Le scandale est révélé par le journal égyptien Al Ousbouu du parlementaire du courant nationaliste Mustapha Bakri. La publication fait la lumière sur plusieurs zones d’ombre et révèle un partenariat d’exception entre certaines sociétés égyptiennes et israéliennes, les propriétaires de la firme égyptienne implantée dans la ville de Sadat avaient jusque-là réussi à garder le secret et leurs noms n’apparaissent sur aucune des listes publiées sur les sociétés entretenant des relations normalisées avec Israël.

Le journal s’interroge comment, alors que Gaza baignait dans le sang, cette société égyptienne de produits alimentaires avait le cœur à ravitailler l’armée israélienne par le passage de El-Aoudja ! Le premier camion chargé de 17 tonnes de haricots verts à destination d’Israël a d’ailleurs pris la route 24 heures à peine après le lancement de l’attaque sanguinaire contre le territoire de Gaza. Les livraisons ne se sont pas interrompues.

Aucun travailleur de cette société ne s’est opposé à cette "trahison" d’autant que la menace de licenciement plane sur eux en raison de la crise financière internationale. La firme a également surveillé étroitement ses ouvriers pour que ne soit pas levé le voile sur ses agissements. L’affaire a émergé suite à l’interpellation d’un des camionneurs au niveau d’un un barrage de police.

La société égyptienne offrait des cadeaux et nourrissait l’armée sioniste alors que le bilan des victimes ne cessait de s’élever…300 morts…830 morts… Les haricots sont passés avant Gaza.

 

 

Allah oualam.

Link to post
Share on other sites

Assalam aleykoum,

 

Je veux pas dire qu'il faut faire la guerre.

 

Sourate 5 :

 

8. Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

 

Un boycote suffit amplement, couper les échages diplomatiques et commerciaux au bot de quelques mois, ils vont changés de stratégie et réflechire à deux fois.

 

Mais comme nous avons à nos tête des Collabos, c'est pas demain la veille.

 

Qu'allah nous guide, amine et nous protèges de leurs complots.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...