Jump to content

Pourquoi Bouteflika tarde-t-il à annoncer sa candidature ?

Recommended Posts

on regarde le president comme si que c'est lui la cause de tout nos problemes,moi je ne suis pas pour un 3eme mandat,mais mais il faut avouer que notre peuple est devenu le pricipal probleme....on est devenu aussi inerte qu'un gaz rare

:mdr::mdr: c'est ptêt pour ça que l'Algérie est exportatrice de gaz !

A Vos Claviers...

moi je pense qu'il ne le fera pas!!

oui je sais.. vous allez me dire qu'aprés tt ce qu'il a fait pour le 3éme mondat..! mais j'ai un doute je pense qu'il a préparé la place pour quelqu'un d'autre.. qui s'instalra pour les 15 ans a venir!

il a déjà fait!!!!!!il se porte candidat.

il attends juste la validation des généraux , a leur tours ils attendre la validation de barak obama.ça ne va pas arriver avant le20 janvier , alors soyez patient.

parlons sérieusement.

tellement qu'il est petit de taille , sa voix qui A DIT OUI , elle a 1 long chemin a faire pour arriver a nos oreilles , pour ce qui sont presser , alors incliner vous!!!!!faite comme d'habitude!!!

il a déjà fait!!!!!!il se porte candidat.

il attends juste la validation des généraux , a leur tours ils attendre la validation de barak obama.ça ne va pas arriver avant le20 janvier , alors soyez patient.

parlons sérieusement.

tellement qu'il est petit de taille , sa voix qui A DIT OUI , elle a 1 long chemin a faire pour arriver a nos oreilles , pour ce qui sont presser , alors incliner vous!!!!!faite comme d'habitude!!!

oui sérieusement parlons.............bigmdr