Jump to content

chaine de message

Recommended Posts

Bon c peut etre bete vs faire ce topic mais jé pa d'amis sur msn :confused: dc je vous fait partager ce message , car je pense qu'il est juste

voila :

" Lisez le jusqu’au bout Inch'Allah et Allah (subhana watehela) vous le rendra...

Faites un instant d'arrêt dans votre vie.

Oubliez vos soucis et vos malheurs.

Pensez seulement à votre véritable rôle sur cette Terre.

Méditez en lisant ces quelques lignes :

Si nous pourrions être amenés à être arrêtés pour être des Musulmans,la police aura-t-elle assez de preuves pour nous inculper?

Pourquoi il est si difficile de dire la vérité là où c'est si facile de mentir?

Pourquoi sommes nous si somnolents dans la mosquée mais devenons droits quand on nous appelle soudainement à la prière?

Pourquoi il est si difficile de parler d'ALLAH (subhana watehela) quand il est si facile de parler des dernières sorties et du sport?

Pourquoi il est si ennuyeux de regarder un article sur l'Islam, quand il est si facile de regarder les photos de Jennifer Lopez ou de Zidane?

Pourquoi est-il si facile de supprimer un courrier électronique religieux alors qu'il est si facile d'expédier un article d'humour?

Pourquoi les mosquées deviennent-elles de plus en plus petites alors que les clubs de danse deviennent de plus en plus grand?

Pensez-y... Allez-vous réexpédier ce message ou le supprimer?

Rappelez vous juste qu'Allah (Subhana watehella) nous observe.

La Prière constitue le devoir le plus important chez le musulman.

Quand vous recevez ceci dites une prière ...

Ca ne vous coûte rien mais cela vous rapporte beaucoup

Le Prophète (Salla allahou alayhi wa salam) avait prévu ces cas il y a 1400 ans !!!

Aujourd'hui, c'est pire !!!

Voici quelques signes de l'Heure :

Les chameaux ne seront plus employés comme des moyens de transports mais...les gens iront sur des selles qui ne sont pas des selles (les voitures?).

La distance sur la terre deviendra courte.

Les chevaux ne seront pas employés dans des guerres.

Les Juifs se réuniront de nouveau pour vivre dans le territoire de Canaan.

De très grands bâtiments seront construits.

La disparition de la connaissance laisse place à l'apparition de l'ignorance et beaucoup de meurtres.

L'adultère deviendra répandu et boire du vin deviendra naturel.

Allah enverra une maladie sexuelle qui n'aura aucun remède. (le Sida?)

Les gens commenceront à croire en les étoiles et rejetteront Al Qadar (le Destin).

Les hommes passeront à côté des tombes et diront : 'Ah si j'étais à sa place ' (presque tous morts suicidaires?).

L'Euphrate découvrira une montagne d'or pour laquelle les gens se battront (la rivière Alfourat se trouve près de la Syrie).

Deux grands groupes des gens se battront l'un contre l'autre et il y aura beaucoup de dommages.

Ils sont tous les deux de la même religion (Troisième Guerre mondiale?).

Environ 30 Dajjals (Faux Messie) apparaîtront, et chacun prétendra être le Messager d'ALLAH.

Les tremblements de terre augmenteront.

Le temps passera rapidement.

Les malheurs apparaîtront.

Le meurtre augmentera.

La richesse augmentera.

Les femmes porteront des vêtements, mais sans vraiment porter des vêtements.

LE PROPHÈTE (Salla allahou alayhi wa salam) A DIT :

'SI MA OUMMA PORTE 15 TRAITS, LE TOURMENT LA SUIVRA ' (JOUR DE JUGEMENT)

QUELQU'UN A DEMANDÉ...

QUE SONT-ILS OH MESSAGER D'ALLAH? '

Quand la confiance deviendra le moyen d'obtenir du bénéfice.

Quand le paiement de la Zakkat deviendra un fardeau.

Quand les voix se lèveront dans les mosquées.

Quand le leader des gens est le plus mauvais d'entre eux.

Quand les gens traitent un homme avec le respect parce qu'il faut le faire.

Quand beaucoup de vin est bu; que le vent est rouge et que

la terre tourne pour eux ou que les hommes se transforment en animaux.

LES PLUS GRANDS SIGNES DE L'HEURE

Le Coran disparaîtra en une nuit,même dans les coeurs des hommes et aucune sourate ne sera laissée sur Terre.

(Quelques groupes de vieillards seront laissés et diront :

'Nous avons entendu parler de quelqu'un qui disait

LA IL-LAHA ILLA-L-ALLAH et nous le répétons.')

L'apparition du MAHDI.

L'apparition du DAJJAL (Antéchrist).

L'apparition de Ya'juj et de Ma'juj.

Issa (Jésus) viendra pendant le temps de Dajjal.

Le soleil se lèvera à l'ouest.

La destruction de la Ka'ba et la réapparition de ses trésors. "

Excuse moi,je suis tjs HS avec toi,

hier t as ecris lacher et j'ai lu lecher

et aujourd hui t as mentionné message et j'ai cru que c'est un topic sur le massage

bigmdr

ouai jai remarquer que tété hs :D

"massage" , "lecher " pk de telle idées :rolleyes: je me le demande

Mdrrrrr

Zaama,elle joue la psy du forum!!!!

Mais non ma belle,car je lis trop vite

Manque de concentration

oui tkt sa marrive aussi

le pire c que moi jinsiste meme quand jé tort :confused:

ou je compren pas souvent ce que les autres disent surtt quand c en arabe

je suis defoi a coté de la plaque :(:(

Les femmes porteront des vêtements, mais sans vraiment porter des vêtements.

mais la femme s'habille sexy pour elle pas pour les hommes !! :mdr: mon œil oui , c'est comme ça qu'elles disent ou se justifie je sais plus :04:

Allah enverra une maladie sexuelle qui n'aura aucun remède. (le Sida?)

au fait le sida ne se contracte pas uniquement par des rapports sexuelle non protéger , un contacte avec une goute de sang contaminé et le tour est joué ;)

mais la femme s'habille sexy pour elle pas pour les hommes !! :mdr: mon œil oui , c'est comme ça qu'elles disent ou se justifie je sais plus :04:

au fait le sida ne se contracte pas uniquement par des rapports sexuelle non protéger , un contacte avec une goute de sang contaminé et le tour est joué ;)

oui c sur par le sang aussi mais c plus rare maintenan

peut etre avec les transfusion sanguine

et on meurt pas du sida , on meurt de tt les petite maladie quon attrape apres avoir été contaminer par le sida car on n'a plus des anticorp pour defendre notre organisme on n'est dc plus fragile a la grippe par exemple

et ce virus et dure a soigner car il change a chaque fois de forme dc il est tres dure de lui trouver un vaccin

la femme s'habille sexy pour se faire regarder c tt :mad:

oui c sur par le sang aussi mais c plus rare maintenan

peut etre avec les transfusion sanguine

et on meurt pas du sida , on meurt de tt les petite maladie quon attrape apres avoir été contaminer par le sida car on n'a plus des anticorp pour defendre notre organisme on n'est dc plus fragile a la grippe par exemple

et ce virus et dure a soigner car il change a chaque fois de forme dc il est tres dure de lui trouver un vaccin

d'après ce que je sais , ce n'est pas une maladie sexuelle qui sera envoyer mais tout simplement une maladie banale qui mutent tellement qu'elle pourrait touché une personne deux fois le même jour avec deux forme différente , et c'est la grippe :04:

la femme s'habille sexy pour se faire regarder c tt :mad:

c'est ce que j'ai dis aussi , il me semble absurde qu'une femme s'habille d'une façon vulgaire pour elle , alors qu'en vérité elle s'habille pour être vue par les homme mais pas seulement vue , désiré aussi , on a qu'a voir la réaction des hommes devant un décolleté plongeant , en dirais une séance de Cinema, après la fille crie au harcellement :confused:

c'est ce que j'ai dis aussi , il me semble absurde qu'une femme s'habille d'une façon vulgaire pour elle , alors qu'en vérité elle s'habille pour être vue par les homme mais pas seulement vue , désiré aussi , on a qu'a voir la réaction des hommes devant un décolleté plongeant , en dirais une séance de Cinema, après la fille crie au harcellement :confused:

graveee c abusé , elle s'abille comme des filles pas bien et apres souhaite qu'on les respecte . Franchement elle n'attendent que cela de se faire remarquer par des hommes et desiré , mais bientot les filles vont sortir nue dehors je te jure avec deja les mini short on dirait des culotte

ou en hiver je vois tt les jour des filles avec des mini jupe ou mini short

tt est mini !! a par leur volonté car elles en ont , elles ont la force de sortir comme sa ds ce froid juste pour plaire franchement bravo a elle :rolleyes:

pff je les plain c filles !!! elles ont rien ds la tete tout ds le decolleté :mdr: