sakr 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 comment voulez-vous que je fasse l'amour avec la blonde qui vit au voisinage celle qui ,au moment où je fais jardinage dans ma propre maison ,en pleine coure elle m'insulte, me taquine et me provoque elle me jette la poubelle au visage son fairhair d'enfer, ses yeux de vautour ............................................................................... quand je riposte en lui faire discours avec gentillesse,sagesse et détresse elle s'enfle, elle joue la maitresse mais elle s'effraie et crie au secours ............................................................................. oh ! pitié j'ai rien fait j'ai rien sait j'étais le sot du quartier j'étais le mot du papier jamais j'étais dur d'acier ............................................................................ les voisins me regarde à l'envers me blament de taquiner ainsi cette femme quelle injustice de vexer une telle dame .......................................................................... mes amis j'ai rien fait j'ai rien sait je suis bleu en draguant les femmes je peux pas meme leur envisager ou leur hausser la gamme ......................................................................... personne ne croit mon innocence coupable de nature dès la naissance pourtant j'ai jamais éloigner ma coure je m'occupe seulement du jardinage jamais fait du mal au voisinage ...................................................................... un ami, quelqu'un de mon entourage a voulu savoir la verité en sachant ma réalité il a cherché pendant une éternité il a osé enfin leur faire un éclairage: ................................................................... la blonde femme la langue en lame les yeux en flamme ne pourra etre qu'une juive derrière race de sioniste fille sans coeur et sans ame dédié à livini la blonde par sakr 28.12.2008 ps: il n'y a que les sionistes qui peuvent tuer les centaines des innoncents puis ils pretendent que se sont le peuple le plus misérable du monde Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 trés beau sakr bravo!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 comment voulez-vous que je fasse l'amour avec la blonde qui vit au voisinage celle qui ,au moment où je fais jardinage dans ma propre maison ,en pleine coure elle m'insulte, me taquine et me provoque elle me jette la poubelle au visage son fairhair d'enfer, ses yeux de vautour ............................................................................... quand je riposte en lui faire discours avec gentillesse,sagesse et détresse elle s'enfle, elle joue la maitresse mais elle s'effraie et crie au secours ............................................................................. oh ! pitié j'ai rien fait j'ai rien sait j'étais le sot du quartier j'étais le mot du papier jamais j'étais dur d'acier ............................................................................ les voisins me regarde à l'envers me blament de taquiner ainsi cette femme quelle injustice de vexer une telle dame .......................................................................... mes amis j'ai rien fait j'ai rien sait je suis bleu en draguant les femmes je peux pas meme leur envisager ou leur hausser la gamme ......................................................................... personne ne croit mon innocence coupable de nature dès la naissance pourtant j'ai jamais éloigner ma coure je m'occupe seulement du jardinage jamais fait du mal au voisinage ...................................................................... un ami, quelqu'un de mon entourage a voulu savoir la verité en sachant ma réalité il a cherché pendant une éternité il a osé enfin leur faire un éclairage: ................................................................... la blonde femme la langue en lame les yeux en flamme ne pourra etre qu'une juive derrière race de sioniste fille sans coeur et sans ame dédié à livini la blonde par sakr 28.12.2008 ps: il n'y a que les sionistes qui peuvent tuer les centaines des innoncents puis ils pretendent que se sont le peuple le plus misérable du monde JE DIRAI TOUT SIMPLEMENT, Excellent ! Espérons des jours meilleurs pour tous les peuples opprimés ! Tôt ou tard le soleil brillera ! Inchallah bientôt ! Amitiés : ZYRIAB:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts