pmat 276 Posted April 5, 2007 Partager Posted April 5, 2007 Bonjour Un sujet proposé par et comme pour dire L’esprit Bayrou...docteur es civilisations M’a donner la colère et l’énervement suivant pour avoir répondu ce qui suit Bonjour a toi merci pour l'invitation Sache que toutes personne essayant de se coloré sur l'enseignement a tous faut L’enseignement n'est plus ce qu'il est et ce depuis fort longtemps par exemple depuis 1968 ou les grèves sont venu débattre de la société ou moi mme j'ai participer Et bien a partir d e la, la société a changer on plus devant soit le riche et le pauvre On ne reconnaît plus personne en France et en Europe On vit en trompant le monde premièrement De plus l'enseignement n'est devenu qu'un outils a donner aux individu pour qu'il accède a un métier c'est tout On fabrique de l’enseignement pour apprentissage comme des stages de métier Et donc on aura fait de la repartissions des tache pour une seule et même métier et on par exemple dix métier en maçonnerie Alors qu'être maçon doit être connaître la maçonnerie de A a Z et pour bien des métiers c'est le cas Alors l'enseignement est donné à l'ENA et St cyr Écoles militaires de Saint-Cyr Coëtquidan: site officiel etc Et dans biens des écoles stratégiques Pour commander et gère l'homme Pour commander les hommes Et faire du marketing et même la pas accessible a tous même au français il n'est pas accessible certaines école il y a la aussi du protectionnisme par des familles bien française et donc on aura augmenter la note en francais et en math pour y accéder Don l'enseignement est cote de ses pompes et une vache a lait pour la classe moyenne qui en vit sur le dos des plus démunie et els faible de ce pays bien sur a étayé la justification. La question je la connais mieux que personne puisque j'ai combattu l'école tout seule Les valeurs ils les gardent pour eux Jules ferry qui avait préconisé a l'armé française la supériorité des francais sur d'autre race comme celle de l'algerie Et la l'école de cet esprit n'y rentre pas qui y veux pour ne pas être démasquer L’école est faite pour dénaturer les individus et l'émigrée et son fils Mais l'école jusqu'au années 60 elle était bonne Mais alors votre avis mes amis Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 5, 2007 Author Partager Posted April 5, 2007 mais que va t on dire demain si on les laisse deballer ce qui leur passe par la tete comme pour la colonistaion un bienfait on va lire qu'il sont les bienfaiteur de ce monde alor que l'enseignement c'est les arabe qui l'on ammené et offert a Charles Magne de meme que la montre ou il dira que cela est le travail arabe en montrant l'ouvre d'ou le terme travail arabe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 5, 2007 Author Partager Posted April 5, 2007 Obliger de sentir et de constater Leurs concepts Un concepts anti humanité mais donnant les moyens pour maîtriser cette humanité Qui est pour eux une humanité bestiale et doit être érigé et être soumise a leur volonté Ils sont là comme des donneur de leçon sans écoute de l'autre mais en imposant Que ce qui est leur Comme pour le voile la laicite qui loi non on rajoute une autre loi pour mieux assuré la non islamisation ou une partie de celle ci Leurs choses qui est la conception même de supériorité Et donc rien n'a évolué ni de changer de l'Allemagne nazie Et c'est une conception identique J’ai appris dernièrement que tous les chants patriotique et guerrier étaient gauchistes Et don bush et sa conception pour avoir dit et fait sa guerre n'est que la résultante de l’enfant terrible de ce monde comme l'est Le plus par des nations Et moi des qu'on me parle de la laïcité et de l'enseignement j'ai le sang qui fait trois fois le tours Et moi des qu'on me parle de la laïcité et de l'enseignement j'ai le sang qui fait trois fois le tours car des qu'on se penche sur ces deux structure seulement on découvre des contrariétés et de la contradictions déjà affiche dans l'affaire du voile Ils ont été menteur et contradictoire les enseignants tout comme les élus sur ce dossier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts