solitaire.sav 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Voila je voulai savoir quesque sa change quand on met un forumiste ds" les ignorés " il peut plus nous envoyer des mp ?? ou sa change rien :confused: merci pour l'info j'en sais rien desolé. j'ai pas de mp:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 j'en sais rien desolé. j'ai pas de mp:04: c pa grave , merci quan meme pour l'intervention Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Voila je voulai savoir quesque sa change quand on met un forumiste ds" les ignorés " il peut plus nous envoyer des mp ?? ou sa change rien :confused: merci pour l'info stp c koi MP?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 stp c koi MP?????:confused: mp = message privé ( personne ne peut lire ce que tu di a quelq1 a par peut etre les administrateur mais je pence pa qui regarde ) tu les a pas encore tu doit attendre davoir 100 message et 15j pour les avoir Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 mp = message privé ( personne ne peut lire ce que tu di a quelq1 a par peut etre les administrateur mais je pence pa qui regarde ) tu les a pas encore tu doit attendre davoir 100 message et 15j pour les avoir aaah je l'ai. merci:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 aaah je l'ai. merci:p derien Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Voila je voulai savoir quesque sa change quand on met un forumiste ds" les ignorés " il peut plus nous envoyer des mp ?? ou sa change rien :confused: merci pour l'info oui ma puce je pense ke sa change rien tu pourra recevoir méme les MP DES ignorés .merci Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 oui ma puce je pense ke sa change rien tu pourra recevoir méme les MP DES ignorés .merci ok merci ma puce Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 de rien hbibti Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Voila je voulai savoir quesque sa change quand on met un forumiste ds" les ignorés " il peut plus nous envoyer des mp ?? ou sa change rien :confused: merci pour l'info Salut ma lady, j'ai la réponse qui te plairas je crois ben quand tu ignores un forumiste il peut t'envoyer des Mp mais tu les receveras jamais, donc il va pas te deranger, il va deranger son clavier pour rien. Tu es contente ? et qui ce pauvre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Salut ma lady, j'ai la réponse qui te plairas je crois ben quand tu ignores un forumiste il peut t'envoyer des Mp mais tu les receveras jamais, donc il va pas te deranger, il va deranger son clavier pour rien. Tu es contente ? et qui ce pauvre ? oui tres merciiiii bocou tres trop fort mon janitou adorée :o:o bisous ce pauvre est le passer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Le pauvre du chere Lady vous parle : Salut ma lady, j'ai la réponse qui te plairas je crois ben quand tu ignores un forumiste il peut t'envoyer des Mp mais tu les receveras jamais, donc il va pas te deranger, il va deranger son clavier pour rien. Tu es contente ? et qui ce pauvre ? oui tres merciiiii bocou tres trop fort mon janitou adorée :o:o bisous ce pauvre est le passer ;) Bon le pauvre comme elle a dit avec janitou vous parle : alors chere lady c moi ki te cherche sur les PM c etonant commeme et pr dernier info je tè dis pas mal de fois de ne pas m'envoyè tes PM car entre nous c fini et tu viens me dire a la fin ke tu veux me mettre parmis les ignorè :eek::mdr::mdr: ohhhh je sui deçu je vè me suicidè :mdr::mdr: et janitou de preference manhkiche m3kae khire tu c lady pkoi je tè larguè (tu ma cherchè avec tes debiles poste) alors je vè dire ça devant tt le monde commça en met les choses en clair Chere forumiste cette Lady ma dit ke : " tè k'un simple blidar commes les autres ki me chereche ke pour mes papiers" je le juge pas parceke c une gamine et croi ke tt le monde kif kif oui ou non lady alors ana rajel w 3andi nif w ghi fel jazaire w 3yache khire menke nti li raki fi la france traduction : je suis un vrè algerien et fier j'ai le nez pr k'une gamine commme toi me dis ça en plus si je veux alllez en france j'ai pas besoin d'un mariage avec immigria chere lady comme il veut bcp ok ;j'ai mes diplomes et je vais n'importe ou mais pour za3ma te montrè devant le forumiste "je veux les mettre dans ma liste des ignorè" je te cherche jamais et le genre des filles comme toi pfffffff j'en è pas besoin et je suis la viens parle moi devant tt le monde meme toi janitou vient je vous attends avant de kitè le forum definitivement pour les autres forumiste sache ke vous etes tt mes amis ; mes freres et mes soeur c mon dernier message dans le forum et je vous dis a dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Bon le pauvre comme elle a dit avec janitou vous parle : alors chere lady c moi ki te cherche sur les PM c etonant commeme et pr dernier info je tè dis pas mal de fois de ne pas m'envoyè tes PM car entre nous c fini et tu viens me dire a la fin ke tu veux me mettre parmis les ignorè :eek::mdr::mdr: ohhhh je sui deçu je vè me suicidè :mdr::mdr: et janitou de preference manhkiche m3kae khire tu c lady pkoi je tè larguè (tu ma cherchè avec tes debiles poste) alors je vè dire ça devant tt le monde commça en met les choses en clair Chere forumiste cette Lady ma dit ke : " tè k'un simple blidar commes les autres ki me chereche ke pour mes papiers" je le juge pas parceke c une gamine et croi ke tt le monde kif kif oui ou non lady alors ana rajel w 3andi nif w ghi fel jazaire w 3yache khire menke nti li raki fi la france traduction : je suis un vrè algerien et fier j'ai le nez pr k'une gamine commme toi me dis ça en plus si je veux alllez en france j'ai pas besoin d'un mariage avec immigria chere lady comme il veut bcp ok ;j'ai mes diplomes et je vais n'importe ou mais pour za3ma te montrè devant le forumiste "je veux les mettre dans ma liste des ignorè" je te cherche jamais et le genre des filles comme toi pfffffff j'en è pas besoin et je suis la viens parle moi devant tt le monde meme toi janitou vient je vous attends avant de kitè le forum definitivement pour les autres forumiste sache ke vous etes tt mes amis ; mes freres et mes soeur c mon dernier message dans le forum et je vous dis a dieu dakkou mon frere que ce que t'as t'enerves pas y a rien enfin de compte ,tu ne vas pas nous quitter tous le monde pour ça:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Bon le pauvre comme elle a dit avec janitou vous parle : alors chere lady c moi ki te cherche sur les PM c etonant commeme et pr dernier info je tè dis pas mal de fois de ne pas m'envoyè tes PM car entre nous c fini et tu viens me dire a la fin ke tu veux me mettre parmis les ignorè :eek::mdr::mdr: ohhhh je sui deçu je vè me suicidè :mdr::mdr: et janitou de preference manhkiche m3kae khire tu c lady pkoi je tè larguè (tu ma cherchè avec tes debiles poste) alors je vè dire ça devant tt le monde commça en met les choses en clair Chere forumiste cette Lady ma dit ke : " tè k'un simple blidar commes les autres ki me chereche ke pour mes papiers" je le juge pas parceke c une gamine et croi ke tt le monde kif kif oui ou non lady alors ana rajel w 3andi nif w ghi fel jazaire w 3yache khire menke nti li raki fi la france traduction : je suis un vrè algerien et fier j'ai le nez pr k'une gamine commme toi me dis ça en plus si je veux alllez en france j'ai pas besoin d'un mariage avec immigria chere lady comme il veut bcp ok ;j'ai mes diplomes et je vais n'importe ou mais pour za3ma te montrè devant le forumiste "je veux les mettre dans ma liste des ignorè" je te cherche jamais et le genre des filles comme toi pfffffff j'en è pas besoin et je suis la viens parle moi devant tt le monde meme toi janitou vient je vous attends avant de kitè le forum definitivement pour les autres forumiste sache ke vous etes tt mes amis ; mes freres et mes soeur c mon dernier message dans le forum et je vous dis a dieu tkt pas je peut tres bien le faire et walah je ne te le pardonnerai jamais ce que tu vien de faire ! je ne vai meme plu te parler ni tinsulter je quitte le forum aussi et definitivement et c'est moi qui té jeter ne change pas la verité !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 :eek: Alors la les enfants, vous avez fais fort, tres fort....je suis extrêmement déçue... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Vous m'éttonez!! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 tkt pas je peut tres bien le faire et walah je ne te le pardonnerai jamais ce que tu vien de faire ! je ne vai meme plu te parler ni tinsulter je quitte le forum aussi et definitivement et c'est moi qui té jeter ne change pas la verité !!! AH nn jamais une fille comme toi me jete soi sur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts