Guest 3bassia Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Eh bien, tu as tout à fait raison... Je suis non loin de toi. Arwahi 3abassia, nqollek doucement... on va dire qu'on fait des mystères de tout :chut: hééé masme3t walou Ps: j'ai une chupa chup's dans la bouche là :D je l'avais oublier ds mon terroir, merci de me l'avoir rappelé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Bienvenu chupa et j'espère passer des bons moments avec toi, on attend tes fameux sujets et interventions pour chauffer un peut les débats (Et je m'excuse pour le retard) Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted December 30, 2008 Author Partager Posted December 30, 2008 Nina02, Merci pour ton gentil accueil, attention, ne force pas trop sur les bonbons, ça se dessine vite sur la taille d'une fille :confused: 3abassia, de toutes les façons, une Chupa Chups est méticuleusement conditionnée et ça n'expire pas, tu peux aller en acheter une autre pour la garder autant que tu veux Djalti, tu es gourmand, ça se voit, tu l'as écrit en majuscule :mdr: Merci pour l'accueil, régale-toi. Fluide, j'espère aussi passer des bons moments parmi vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts