Jump to content

Recommended Posts

En ces temps où l'on ne dit jamais assez merci ou alors hamdullillah , je tiens à remercier avec les moyens à ma disposition, donc ce topic:

• l'équipe du forum : c'est à dire l'administrateur et notre modératrice
  • les forumistes (les gentils, zèma pas les méchants :D )

Voilà: c'est suite au coup de blues de notre administrateur que j'ai eu cette idée!

Courage, même si je viens pas souvent, je te le dis , ton forum est accueillant et sympatoche comme tout!:wavetowel: :goodluck: :woot_jump:

les autres à vos plumes:04: :cool:

Livre d'or du forum

Merci Ziazia pour cette idée,

Il m'est heureux de pouvoir marquer de mots tout le plaisir que j'ai de participer à ce Forum dont j'ai eu beacuop d'heur à découvrir.

Avant, je n'ai guère eu l'habitude de faire partie d'une famille interactive, que ce soit le Tchat ou un espace forumique.

C'est ma passion pour l'écriture qui a eu raison de mon inscription parmi vous, laquelle m'a permis d'échanger des idées, des sentiments, et de percevoir réellement que l'on peut créer des liens autrement que dans la vie de tous les jours, et d'apprendre de toute personne quelques choses nouvelles.

je remercie l'Admin pour avoir eu l'idée de créer ce forum, de l'admistrer avec Lina que je salue, ce au gré des aléas et parfois des humeurs, ainsi qu'à tous les forumistes, sans exception aucune, qui participent de leurs présence, chacun à sa manière, à donner vie au Forum.

Merci Ziazia pour cette idée,

Je t'en prie.

Ps: il a l'air très confortable ton fauteuil , j'ai jamais trouvé l'occasion de te dire, j'en profite!

Administrateur: si j'avais plus de temps...:D mais bon , ce weekend je reviens en force!!!

Un grand merci Ziazia et Adlane pour votre reconnaissance et vos encouragements qui sont très précieux pour l'admin et moi-même.

je souhaiterai également remercier chaque forumiste pour sa participation plus ou moins régulière, car un forum sans ses membres, ne serait pas un forum....

et comme j'ai gardé le meilleur pour la fin :04: je tiens à remercier personnellement l'admin pour avoir eu l'initiative de la création de cet espace d'echanges ainsi que pour son administration dont le mérite lui revient à lui seul ;)

En ces temps où l'on ne dit jamais assez merci ou alors hamdullillah , je tiens à remercier avec les moyens à ma disposition, donc ce topic:

• l'équipe du forum : c'est à dire l'administrateur et notre modératrice
  • les forumistes (les gentils, zèma pas les méchants :D )

Voilà: c'est suite au coup de blues de notre administrateur que j'ai eu cette idée!

Courage, même si je viens pas souvent, je te le dis , ton forum est accueillant et sympatoche comme tout!:wavetowel: :goodluck: :woot_jump:

les autres à vos plumes:04: :cool:

bonjour ziaza

je te diraia qu'une chose que 100 km a pieds ça use ça use

mais pour lr sujet c'est merité

et donc je signe le livre de mes dix doigts

dont je me joint et j'assure

en tant qu'embassadeur puisque moi je me rouve de l'autre coté

et a toute l'administration amitiée sinceres

borquoi? basqué mine wa dial BLADI

c'est ma fierté

bien a toi

ce forum m'a ete d'une tres grande utilite.

j'ai trouve des amis,une epouse et des gens formidables qui m'ont accepter sans me comprendre,qui m'ont aime meme quand j'etais pas tres aimable et qui ont cru en moi quand le contraire etait plus facile.

c'est aussi grace a ce forum que j'ai decouvert que je suis un super menteur.:D

Guest anais

Je tiens à remercier Admin de m'avoir accueillie sur son forum, sans distinction aucune, étant donné que je ne fais pas partie de la même communauté (si ce n'est par le coeur) que les autres membres du forum et lui même.

Je remercie Lina, pour sa gentillesse envers moi et son travail de modératrice qui n'est pas drôle tous les jours.

Je remercie aussi chacun des membres du forum de m'avoir acceptée.

Je suis étonnée d'avoir été adoptée aussi facilement, par la plupart, comme étant leur Tati virtuelle . J'ai déjà rencontré certaines personnes et j'espère bien continuer mes rencontres.

Le forum me permet de faire plus ample connaissance avec vos idées, vos coutumes ... etc.... Donc de mieux vous connaître et vous comprendre (utile dans mon travail ).

Mais, rien n'est mieux que l'immersion chez l'habitant ( la première en 1975, puis d'autres ont suivi ) et je compte bien pouvoir le refaire au plus vite, d'ailleurs.

Je tiens à remercier Admin de m'avoir accueillie sur son forum, sans distinction aucune, étant donné que je ne fais pas partie de la même communauté (si ce n'est par le coeur) que les autres membres du forum et lui même.

Je remercie Lina, pour sa gentillesse envers moi et son travail de modératrice qui n'est pas drôle tous les jours.

Je remercie aussi chacun des membres du forum de m'avoir acceptée.

Je suis étonnée d'avoir été adoptée aussi facilement, par la plupart, comme étant leur Tati virtuelle . J'ai déjà rencontré certaines personnes et j'espère bien continuer mes rencontres.

Le forum me permet de faire plus ample connaissance avec vos idées, vos coutumes ... etc.... Donc de mieux vous connaître et vous comprendre (utile dans mon travail ).

Mais, rien n'est mieux que l'immersion chez l'habitant ( la première en 1975, puis d'autres ont suivi ) et je compte bien pouvoir le refaire au plus vite, d'ailleurs.

bonjour anais

et donc c'est a moi de renouveler

pour te dire merci pur m'avoir reçu car tu m'avais souhaiter la bien venu que je me souvienne et donc bien evenu parmis nous alors que c'est moi qui doit etre dans ton cas present que tu enumere

tu es chez toi

cordialement

oui admin merci d'avoir accepté mon inscription malgré le veto de l'onu

merci a ma marraine qui m'a guidé ici :D

merci a celle qui a dit que j'etais exceptionnel :D

merci aux autres aussi

en fait j'ai pas encore vu de dingos sur ce site :D

J'ai rencontré des gens magnifiques sur ce forum.

J'ai appris avec le temps à connaitre et apprécier certain pour qui je n'avais pas beaucoup d'affinité au debut.

Certains m'aident à m'envoler grace à leur legereté.

D'autres m'aident à eclaircir mes idées les plus tordues (Hehehe, je pense à DZAdlane, et Pluton) en echangeant sur des sujets les plus casses tête de la pensée humaine.

D'autres me nourissent de leur sagesse, d'autres par leurs sens d'humour. D'autres par leur gout artistique très raffiné.

Et en plus dernièrement il y'a un arrivage très interessant, je tiens à saluer Van Gogh et Clouseau, j'aime les lire.

Et surtout merci à celui qui a crée cet espace, sans lequel je n'aurais pas connu tout ce beau monde. icon12.gif

El Khayam.

PS : J'espére que je n'ai pas trop fayoté :confused:

merci pour la dédicace, je t'envoie les 100 euros comme convenu parce que je le vaux bien:D

sinon fo pas s'attarder sur mes avatars, rares sont ceux qui duren plus de 7 jours:D

Guest anais
bonjour anais

et donc c'est a moi de renouveler

pour te dire merci pur m'avoir reçu car tu m'avais souhaiter la bien venu que je me souvienne et donc bien evenu parmis nous alors que c'est moi qui doit etre dans ton cas present que tu enumere

tu es chez toi

cordialement

Bonsoir, je te remerci Pmat.

Salem

C'est vrai que le FORUM est très appréciable !!!

MERCI à l'administrateur pour son bénévolat ainsi qu'à notre modératrice Lina et MERCI à tous ceux qui participent à le faire vivre.

Bonne continuation et longue vie à notre forum .

Bonjours à tous

Il vaut mieux tard que jamais;)

Et bien je n’aimais pas forcement le virtuel à mon arrivé, mais sur ce forum il y a pas mal d’échanges, même si parfois un peu corsés mais ce n’est pas si mal,

J’apprécie les gens ici, et c’est pas si mal

Donc merci aux administrateurs….et mettant tous de l’eau ds nos vins afin de calmer par moment nos esprits …heu en faite j’ai écouté un tisseur et j en ai rajouté

Celestine :)

Que t'arrive t-il 100%DZ ??? du calme, l'admin n'aime pas les nerveux ;)

Je tiens à remercier Kenza, Pmat, Orandx, Elkhayam, Soum, Céleste, Ange, Van ghog, 100%DZ et Tati Anais pour tous leurs messages très sympathiques.

Guest anais
Que t'arrive t-il 100%DZ ??? du calme, l'admin n'aime pas les nerveux ;)

Je tiens à remercier Kenza, Pmat, Orandx, Elkhayam, Soum, Céleste, Ange, Van ghog, 100%DZ et Tati Anais pour tous leurs messages très sympathiques.

Mais pas de quoi, Lina, c'est naturel.

Oui soum, il parait que toutes les Lina sont adorables :o

Autant être agréable et aimable ça simplifie tellement la vie ;)

pourquoi tu rougis Soum ? t'es amoureuse de moi :D

J'ai rencontré des gens magnifiques sur ce forum.

[...]D'autres m'aident à eclaircir mes idées les plus tordues (Hehehe, je pense à DZAdlane, et Pluton) en echangeant sur des sujets les plus casses tête de la pensée humaine.[...]

Lol je viens de lire ça, je te remercie El Khayam, en quoi tes idées seraient tordues ??

Guest Amar EzZaHi

moi je vais pas dire des mots gentils c'est pas de mes habitudes :04: !!

je vais juste dire que la folie sois princesse ,la bonne humeur ses chevalier ,la politesse ses archer , la gentillesse sa renne et le respect son roi !!

j'ai tout dis voila ;)