Jump to content

Le pauvre du chere lady vous parle :

Recommended Posts

Bon le pauvre comme elle a dit avec janitou vous parle :

alors chere lady c moi ki te cherche sur les PM c etonant commeme et pr dernier info je tè dis pas mal de fois de ne pas m'envoyè tes PM car entre nous c fini et tu viens me dire a la fin ke tu veux me mettre parmis les ignorè :eek::mdr::mdr: ohhhh je sui deçu je vè me suicidè :mdr::mdr:

et janitou de preference manhkiche m3kae khire

tu c lady pkoi je tè larguè (tu ma cherchè avec tes debiles poste) alors je vè dire ça devant tt le monde commça en met les choses en clair

Chere forumiste cette Lady ma dit ke : " tè k'un simple blidar commes les autres ki me chereche ke pour mes papiers" je le juge pas parceke c une gamine et croi ke tt le monde kif kif oui ou non lady

alors ana rajel w 3andi nif w ghi fel jazaire w 3yache khire menke nti li raki fi la france

traduction : je suis un vrè algerien et fier j'ai le nez pr k'une gamine commme toi me dis ça

en plus si je veux alllez en france j'ai pas besoin d'un mariage avec immigria chere lady comme il veut bcp ok ;j'ai mes diplomes et je vais n'importe ou

mais pour za3ma te montrè devant le forumiste "je veux les mettre dans ma liste des ignorè"

je te cherche jamais et le genre des filles comme toi pfffffff j'en è pas besoin

et je suis la viens parle moi devant tt le monde meme toi janitou vient je vous attends avant de kitè le forum definitivement

pour les autres forumiste sache ke vous etes tt mes amis ; mes freres et mes soeur c mon dernier message dans le forum et je vous dis a dieu

Et un 3eme canular:mdr: