♥MOMO♥ 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Mes meilleurs voeux de santé et reussite chers algeriens et musulmans du globle ! Que Dieu soit avec nos freres a GAZA. Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Mes meilleurs voeux de santé et reussite chers algeriens et musulmans du globle ! Que Dieu soit avec nos freres a GAZA. Merci beaucoup et très bonne année à toi également. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Mes meilleurs voeux de santé et reussite chers algeriens et musulmans du globle ! Que Dieu soit avec nos freres a GAZA. merci MOMO trés bonne année atoi aussi que du bonheur incha allah dans ta vie :40: Citer Link to post Share on other sites
mimosas 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 bonne et heureuse année hijri a tous les musulmans et en particulier au au gens du forum :40: n'chalah la paix régnera sur notre Algérie et le monde islamique Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 bonne et heureuse année hijri a tous les musulmans et en particulier au au gens du forum :40: n'chalah la paix régnera sur notre Algérie et le monde islamique :40::40:merci MIMOSAS bonne année hijri a toi aussi :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Bonne et heureuse année à tous , et que Dieu vienne en aide à nos frêres palestiniens de Gaza et les débarrasser de la barbarie sioniste et du "jusqu'au boutisme" criminel du Hamas . Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Mes meilleurs voeux de santé et reussite chers algeriens et musulmans du globle ! Que Dieu soit avec nos freres a GAZA. baka lahou fik, meilleurs vœux et rabi m3a nos frères et sœurs de GAZA Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 bonne et heureuse anné a tous les musulman et en particulié seux du forum je vous souhaite une bonne continuation santé joue et amour paix ...... Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 bonne année a tous, prions dieu pour que cette année soit meilleur, nchalah que du bonheur. rabbi ykoun m3a les enfants de gaza Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Bonne année hijria a tous les musulmans du monde, que cette année soit un nouveau départ pour le monde musulman un départ vers la réussite, la paix et l'union. Bonne année a vous tous chers amis fourmistes. allahouma a3iza el islama w el mouslimin, amine Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Bonne année hijria a tous les musulmans du monde, que cette année soit un nouveau départ pour le monde musulman un départ vers la réussite, la paix et l'union. Bonne année a vous tous chers amis fourmistes. allahouma a3iza el islama w el mouslimin, amine et aussi a toi ma petite sœurette du net et bcp de santé surtout et de joie Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 et aussi a toi ma petite sœurette du net et bcp de santé surtout et de joie Merci keke, a toi également Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Bonne année hijria les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 merci beaucoup les mais, et à vous de même (et plus), et amin pour dou3a2 Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 jveu dire les amis Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Bonne année Hijrya à tous ! Citer Link to post Share on other sites
datana 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Mes meilleurs voeux de santé et reussite chers algeriens et musulmans du globle ! Que Dieu soit avec nos freres a GAZA. bonjour . marci beaucou et trés bonnée a toi et tous les musulmans. lah yahafdak ya khoya Citer Link to post Share on other sites
datana 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Mes meilleurs voeux de santé et reussite chers algeriens et musulmans du globle ! Que Dieu soit avec nos freres a GAZA. bonjour . marci beaucou et trés bonnée annee a toi et tous les musulmans. lah yahafdak ya khoya Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 3am hijri sa3id à tous mes frères et soeurs:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Mes meilleurs voeux de santé et reussite chers algeriens et musulmans du globle ! Que Dieu soit avec nos freres a GAZA. merci MOMO ainsi qu'a toi a tout les musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 J’espère que cette année sera meilleur que l’antérieur, déjà une année de moins de notre parcours sur ce monde, cruelle mais très jolie, autant qu’il est vaste il est exigu, parfois sucré et souvent amère, une prison pour certain et le paradis pour d’autre, mais ce qui importe c’est de s y distinguer, chercher à être toujours le meilleur, être courageux mais pas téméraire, se conduire en bon croyant orné de belles vertus, ainsi que Dieu guide nos dirigeants dans le droit chemins. Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Bonne année à tout le musulmans surtout les membres et les visiteurs de notre forums. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Mes meilleurs voeux de santé et reussite chers algeriens et musulmans du globle ! Que Dieu soit avec nos freres a GAZA. Bonne Année frères musulmans et soeurs musulmanes!! Qu'Allah aide nos frères à Ghaza!:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Bonne annéé 1430. Paix et prospérité à tous. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 koul 3am wel koul bi khir inchallah et Allah y'tqabbel inchallah. bonne soiree :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts