♥MOMO♥ 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 en 3 heures = plus de 250 morts et 800 blessés a Gaza ! quelle horreur! pour moi c'est ; **Ne crois surtout pas que ceux qui sont tombés pour la Cause de Dieu soient morts. Ils sont, au contraire, bien vivants auprès de leur Seigneur qui les comble de Ses faveurs ,** 3/169 Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 en 3 heures = plus de 250 morts et 800 blessés a Gaza ! quelle horreur! pour moi c'est ; **Ne crois surtout pas que ceux qui sont tombés pour la Cause de Dieu soient morts. Ils sont, au contraire, bien vivants auprès de leur Seigneur qui les comble de Ses faveurs ,** 3/169 merci MOMO c'est vrément triste Citer Link to post Share on other sites
mimosas 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 moi je citerais sourate al ikhlasse ps: y'a pas de lettre en arabe sur mon clavier Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 بسم الله الرحمن الرحيم وَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ فَلْيَسْتَجِيبُواْ لِي وَلْيُؤْمِنُواْ بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَ صدق الله العظيم Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 bismi lahi rahmani rahim Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 " Ach-hadou ana la Ilaha Illa Allah wa ach-hadou ana Mohamadene Rassoulou Lahi " Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 "Le Prophète a demandé : "Quels sont ceux que vous comptez parmi vos martyrs"? Ils dirent : "Ô Prophète, ceux qui meurent dans le sentier d'Allah sont martyrs". Il dit : "Les martyrs de ma communauté sont peu nombreux alors". Ils dirent : "Qui sont-ils alors Ô Prophète"? Il dit : "Celui qui meurt dans le sentier d'Allah est martyr, celui qui meurt dans l'obéissance à Allah est martyr, celui qui meurt de la peste est martyr, celui qui meurt d'une entérite est martyr, le noyé est martyr"". (Mouslim) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts