spiders 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 nous sommes une équipe qui se prépare pour l'imagine cup alors on veux savoir est se qu'il ya des papier nécessaire. si vous avez quoi que se soit informez moi svp et merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Franchement j'en sais pas tros, je veux moi aussi participer mais j'ai d'idées pour le moment. (Répondre pour répondre) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 je veux dire: je n'est pas d'idées pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 lol Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 Pouvez-vous nouex expliquer le principe ? C'est un concours ? Citer Link to post Share on other sites
Amokrane 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 Bonjour, Tout ce que vous avez à faire pour le moment est de vous inscrire sur le site officiel Imagine Cup Student Competition 2009. Vous recevrez toutes les infos de la part de Microsoft Algérie à propos des dates du concours. Cette année la finale se déroulera à l'université de Boumerdes. (PS: Il est très important de vous inscrire sur le site, étant donné que la mailing list sera construite à partir de ça). De toutes façons s'il ya quoi que ce soit de nouveau, je l'informerai via mon blog , et également sur ce forum. Donc n'ayez craintes bossez juste votre projet . @Jasmin: Oui c'est un concours d'informatique et d'arts numériques. Tu peux participer dans plusieurs catégories : software design (conception logicielle), robotics& algorithms, interface design, game dev, photography, film etc.. le but est de se qualifier à la finale mondiale (cette année c'est en Egypte) et d'empocher 25 000$ + des places d'incubation à la syllicon valley. Plus d'infos ICI ICI et ICI. N'hésitez pas si vous avez des questions . Citer Link to post Share on other sites
spiders 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 merci pour tous Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Bonjour, Tout ce que vous avez à faire pour le moment est de vous inscrire sur le site officiel Imagine Cup Student Competition 2009. Vous recevrez toutes les infos de la part de Microsoft Algérie à propos des dates du concours. Cette année la finale se déroulera à l'université de Boumerdes. (PS: Il est très important de vous inscrire sur le site, étant donné que la mailing list sera construite à partir de ça). De toutes façons s'il ya quoi que ce soit de nouveau, je l'informerai via mon blog , et également sur ce forum. Donc n'ayez craintes bossez juste votre projet . @Jasmin: Oui c'est un concours d'informatique et d'arts numériques. Tu peux participer dans plusieurs catégories : software design (conception logicielle), robotics& algorithms, interface design, game dev, photography, film etc.. le but est de se qualifier à la finale mondiale (cette année c'est en Egypte) et d'empocher 25 000$ + des places d'incubation à la syllicon valley. Plus d'infos ICI ICI et ICI. N'hésitez pas si vous avez des questions . Ca a l'air cool.... bonne chance !! Citer Link to post Share on other sites
spiders 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 merci Citer Link to post Share on other sites
Amokrane 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Bonjour, Je vous informe que je suis en train de rédiger une série de 4 articles sur mon blog pour aider les équipes algériennes a excellé dans la compétition. La série s'intitule : Comment gagner Imagine Cup en Algérie ?. Les 4 parties sont articulées comme suit : 1- prospection et conception de la solution. 2- écriture du document technique. 3- préparation de la présentation finale. 4- présentation finale. La 1ère partie est déjà en ligne et les autres ne devraient pas tarder à arriver, cliquez ICI pour en savoir + . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts