Clouseau 899 Posted April 5, 2007 Partager Posted April 5, 2007 Lisez vous les SMS de vos conjoints ? Intéressant tous cela!!!! Pour la question je ne peut pas répondre n ayant pas de conjointe.:D peut étre a cause de genre de trucs:cool: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 5, 2007 Partager Posted April 5, 2007 ca me tente mais y a pas moyen.elle cache son telephone fi sdarha.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 Non, du tout. Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 Boff je ne vois pas l'intérêt si un homme ou une femme veulent tromper leur conjoint bein je ne pense pas qu'ils soient assez bêtes pour laisser des messages susceptibles de les trahir pour ma part je ne le ferai jamais tu parles de quoi , tromper ou laisser des sms suspects ? :D :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 6, 2007 Author Partager Posted April 6, 2007 @kenza Bonsoir, Je vous est deja dit votre couple c u film hindou :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 6, 2007 Author Partager Posted April 6, 2007 Partition l actrice ressemble a kenza,pour son mari je c pas si il ressemble l acteur sur l affiche je le connait pas :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 6, 2007 Author Partager Posted April 6, 2007 Tu cherche quelque chose toi Je cherche toujours qlq chose moi je suis Clouseau :D tant que nos villes seront rempli de criminelle je méne l enquéte :04: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 à ton avis:D réponse A tromper B effacer les sms C le fils de dark vador D le portable est un tue l'amour j'utlilise le 50/50 :D ....................................................... A tromper C le fils de dark vador je sais pas pour la réponse, peut etre le coup de fil au bled a un ami :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 :mdr: je te conseille le vote du public:D bonne idée je crée un sujet:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 6, 2007 Author Partager Posted April 6, 2007 Je pense qu'il faudrait faire appel à l'inspecteur Clouseau Principal svp L enquéte s annoncerais compliquer,d autant que ce van ghog ma l ére assez suspect:D mais en méme temp ange ne serait pas tout a fait innoncente:( Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 6, 2007 Author Partager Posted April 6, 2007 @ange Merci je me souvient plus moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts