Jump to content

Que pensez vous des filles non vierges??

Guest shadow

Recommended Posts

Guest thesoulshudders
que pensez vous des filles no vierge?

est ce que c'est possible pour vous les hommes d'accépter une fille non vierge et de l'épouser?

à vos clavier ;)

j'aimerai connaitre l'avis des filles aussi

pour moi j'en pense rien psk chancun a ses raisons et je prefere ne pas juger sauf que pour les hommes c'est quelque chose de tres important qui prouve la chastetè ,pour l'autre question au homme de te repondre :)

merci d'avoir aborder le sujet qui est un sujet tabou jusqu'a mnt

est ce que c'est possible pour vous les hommes d'accépter une fille non vierge et de l'épouser?

à vos clavier ;)

il est ou le problème alors c'est la condamner a vie

je préfère quelle le dise

car maintenant il y a des technique que en sorte quelle soit vierge d'ordre chirurgicale

alors si il faut commencer avec un mensonge énorme au début du mariage bonjour les dégâts

si elle est vierge c'est un plus mais pas une garantie voila mon opinion.

Guest thesoulshudders
et dans la sociéte Algerienne pourquoi c'est si dure de l'accepter?

psk c'est HARAM de coucher avec quelqu'un avant le mariage et y on a qui accepte pas que leurs futurs femmes ont eu des relations sexuelles avant

à vos clavier ;)

La virginité est une question de principe, et les hommes algériens préfèrent toujours les femmes vierges, mais ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi les hommes algériens se permettent de faire se qu’ils veulent, mais quand ils arrivent en mariage ils cherchent à avoir des femmes vierges ?!

Peut être qu’ils se sentent supérieurs ou….

En tout cas, moi lhamdoulillah je n’ai jamais commis l’erreur, et je préfère une femme vierge, mais si elle n’est plus mais « tabet », ce n’est pas grave si elle me dit la vérité sans mentir

La virginité est une question de principe, et les hommes algériens préfèrent toujours les femmes vierges, mais ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi les hommes algériens se permettent de faire se qu’ils veulent, mais quand ils arrivent en mariage ils cherchent à avoir des femmes vierges ?!

En tout cas, moi lhamdoulillah je n’ai jamais commis l’erreur, et je préfère une femme vierge, mais si elle n’est plus mais « tabet », ce n’est pas grave si elle me dit la vérité sans mentir

merci pour ton opinion :40:

Guest thesoulshudders

C'est la question que je me demandais tjrs pourquoi?? jspr qu'il y aura un algerien qui peut nous eclairer la dessus:confused:

mais n'oubliez pas ce notre religion a dit " atayibouna li tayibate......"

C'est la question que je me demandais tjrs pourquoi?? jspr qu'il y aura un algerien qui peut nous eclairer la dessus:confused:

mais celles qui ont perdu leur vierginité ne sont pas automatiquement mauvaise alors elles peuvent étre tayébéte mais que voila, l'un n'empéche pas l'autre

tu a raison:" attayibouna littayibati wa ttayibatou littayibina wa lkhabithouna lilkhabithati wa lkhabithatou lilkhabithin"

c'est ce que le dieu a voulu, et c'est la vrai justice

et pour ta question, la réponse est simple: il n'ont pas de raison.

Guest thesoulshudders
mais celles qui ont perdu leur vierginité ne sont pas automatiquement mauvaise alors elles peuvent étre tayébéte mais que voila, l'un n'empéche pas l'autre

oui biensure mais y on a des mauvaise qui peuvent jurer et affirmer ue ce n'etait qu'un accident alors qui peut le prouver?? c'est logique ce que je dis heureusement qu'il y a Dieu qui nous a dit " etayibouna li tayibate wa el khabithouna lil khabithate ......" sourate EL NOUR ...et je parle pour les hommes qui se permettent tou mais lorsqu'il est temps de choisir la femme de sa vie ils exigent qu'elle soit vierge

yes it's possible , le sujet a été déjà traiter il me semble :)

même si c'est le cas il vau la peine de le rappeler, parce que c'est un sujet très très important, surtout pour les algériennes

mais peut étre qu'elles préfére garder e secret pour justement changer leur vie et ne pas riquer de perdre leur conjoint

et c'est justement pour ça que j'ai siter "attayibouna littayibat..." parce qu'on ne peut pas toujours savoir la verité, et le dieu nous dit qu'il nous aidera dans le marriage, et aucun n'a dit que "atta-ibat" ne sont pas "tayyibat", si tu me comprend

Guest thesoulshudders
mais peut étre qu'elles préfére garder e secret pour justement changer leur vie et ne pas riquer de perdre leur conjoint

il faut jamais cacher une telchose a son conjoint, si un mariage debute avec des mensonges il finira avec des victimes.......

et c'est justement pour ça que j'ai siter "attayibouna littayibat..." parce qu'on ne peut pas toujours savoir la verité, et le dieu nous dit qu'il nous aidera dans le marriage, et aucun n'a dit que "atta-ibat" ne sont pas "tayyibat", si tu me comprend

oui je crois :rolleyes:

Guest thesoulshudders
mais la vérité n'est pas toujour bonne à dire

non pas bonne a cacher lorsqu'il y la conscience d'un vrai etre humain ,qui acceptera de commencer une vie avec mensonge surtout si cette fille sait qu'etre vierge est tres important pour son conjoint ??? ça devient de la trahison c'est mon point de vue :)

non pas bonne a cacher lorsqu'il y la conscience d'un vrai etre humain ,qui acceptera de commencer une vie avec mensonge surtout si cette fille sait qu'etre vierge est tres important pour son conjoint ??? ça devient de la trahison c'est mon point de vue :)

à mon avis il y a des moments où cacher la vérité est la meilleure sollution (sans mentir biensur), mais les cas sont différents, et c'est à la femme de décider,

en tout cas dire la vérité c'est souvent le mieu pour très bien commencer une vie pleine de seincérité et de confience

à mon avis il y a des moments où cacher la vérité est la meilleure sollution (sans mentir biensur), mais les cas sont différents, et c'est à la femme de décider,

en tout cas dire la vérité c'est souvent le mieu pour très bien commencer une vie pleine de seincérité et de confience

oui mais........les hommes le prenent si mal

oui mais........les hommes le prenent si mal

si la femme peut tout cacher en sachant que c'est la meilleure sollution (à savoir la mentalité de sont future mari) donc il ne saura rien, mais si elle ne peut pas faire la chirurgie et ces trucs, il n'est pas possible de cacher la vérité jusqu'à la dérnière minute même si la femme sai qu'elle va perdre son future mari en parlant de ça, parce que les grands dégas se passent toujours dans le jour du mariage, et c'est là où toute la famille va savoir que leur fille a franchi le mure de confience qu'ils ont construi

Ils le prennent surtout très mal quand ils seront mis au courant par une tierce personne, ça peut faire beaucoup de dégâts.

Il vaut mieux pour les filles qui ont fait des conneries de le dire tout de suite à leur conjoint pour jouer, plus tard, sur un terrain propre !

peut être tu a raison

avec les avancées de la chirurgie je ne vois vraiment pas pourquoi on tient encore à la virginité

ce que par contre j'arrive pas à comprendre ce sont nos vieilles qui poussent leurs filles à fréquenter leurs copains , sortir avec eux et qui en suite demandent à leurs belles filles la preuve de leurs virginité

je suis de ceux qui n'ont pas donné d'importance a ça avant mon mariage et j'ai refusé de jouer le jeux du viol collectif croyez moi je l'ai payé très cher(conflit parents -belles filles) mais je ne regrette rien et si c'était à refaire je n'hésiterai pas